[Coup de gueule] A quand le fix du bug graphique sur Pit of Shades !?!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, les gens qui jouent sorcières savent de quoi je parle, et les autres aussi d'ailleurs. Alors, j'aimerais que ce bug soit adressé le plus rapidement possible, et ce pour 3 raisons principales:

- Il coupe les lignes de vue sur des terrains en pente.

- Il empêche de se cacher car super trop voyant.

- Il génère un stress rien qu'en pensant 'Mais c'est tellement énorme qu'il a sûrement été remonté dans les beta fermées et ouvertes, alors comment se retrouve-t-il encore dans le jeu un mois après la release bordel?'.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

Il fallait que ça sorte.

Désolé.
Et encore tu râle juste pour "ça", y'a des choses plus importantes quand même...
Surtout vis a vis de la sorcière, ( pas envie de ressortir le débat MF/Sorc, mais bon voilà ça existe et c'est chiant, ça doit être la classe la plus jouée au monde...)
Ce n'est pas juste "ca", c'ets quand même un bug qui fait foirer le quart de ton écran et pose de gros handicaps de gameplay. Il epêche de cibler correctement les ennemis dans les pentes et les cages d'escalier, est assez agressif visuellement et son aspect "coucou je suis la" est tout de même un GROS handicap.

Sans parler du fait que deco/reco pôur le régler est inenvisageable en defense de fort/donjon PvE.

Osef des déséquilibres avec le BW, c'est bel et bien le premier truc à régler, que l'on puisse jouer décemment.
Citation :
Publié par nyanko
Voilà, les gens qui jouent sorcières savent de quoi je parle, et les autres aussi d'ailleurs. Alors, j'aimerais que ce bug soit adressé le plus rapidement possible, et ce pour 3 raisons principales:

- Il coupe les lignes de vue sur des terrains en pente.

- Il empêche de se cacher car super trop voyant.

- Il génère un stress rien qu'en pensant 'Mais c'est tellement énorme qu'il a sûrement été remonté dans les beta fermées et ouvertes, alors comment se retrouve-t-il encore dans le jeu un mois après la release bordel?'.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

Il fallait que ça sorte.

Désolé.


Parce que pendant la béta fermée, les bétas testeurs (qui étaient principalement côté destruction) préféraient demander des nerfs des classes de l'ordre à la place de remonter ton bug.
J'avoue, même du côté ordre c'est chiant comme bug, on sait jamais si vous êtes en train de pbae ou si c'est juste le bug, du coup ça laisse perplexe au moment de vous rush.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Et encore tu râle juste pour "ça", y'a des choses plus importantes quand même...
C'est chiant pour tout le monde, surtout pour les sorciers.
Ce n'est pas un bug mineur, ça prend le quart de l'écran. (je suis BO)

/signe
Citation :
Publié par flashplayer
Parce que pendant la béta fermée, les bétas testeurs (qui étaient principalement côté destruction) préféraient demander des nerfs des classes de l'ordre à la place de remonter ton bug.
Ce qu'il faut pas entendre (enfin lire)...j'ai reporté ce bug à la seconde ou je l'ai eu, c'est à dire la 1ere fois que j'ai lancé pit of shades, les gens de ma guilde l'ont report aussi parce que même eux , ça les gonflait d'avoir cet effet en permanence.

Je l'ai report à la beta fermée, à la beta ouverte et encore depuis la release.
Alors ok, ce n'est certainement pas le pire truc qui reste à corriger mais bordel que c'est chiant d'avoir cet effet en permanence !
+1 il est clairement temps que ca cesse. Le pire, c'est que les gens l'ont parfois avant moi. Mon écran reste clean, mais chez eux, j'ai le puits sous moi...ca saoule tout le monde!
le mieux étant la combinaison pit of shade + shadow knives, là c'est un plaisir pour les yeux

sinon en général au /rel ou rez on a plus d'effet, enfin c'est mon cas, et c'est embêtant quand on meurt pas
Tout à fait d'accord, même si ça n'est pas le bug le plus grave de l'histoire pour la classe qui n'est pas la plus à plaindre, c'est tout de même franchement handicapant. Dans certaines situations / certaines positions on ne voit carrément plus rien

J'ai cru remarquer que ça ne semble se produire que lorsque la canalisation du sort est interrompue avant la fin - d'autres ont fait le même constat?
Béh clairement je ne peux que signer...
J'avais déjà posté dans la catégorie GOA, mais je le refais volontiers.

Ce sort bloque complètement notre vision, on ne voit pas ce qu'on a au CaC, et le pire étant dans les descente, on ne voit pas ce qu'on a aux pieds (à tel point que j'ai failli déjà me casser la gueule dans la lave tout seul comme un grand à l'époque de Tor Anroc).

Ce bug visuel donne mal au crâne, il est super encombrant visuellement (et laid :x), sans compter le désavantage stratégique évident que ça génère, c'est une plaie pour le joueur.

à cause de ce bug, j'essais de l'utiliser le moins souvent possible, en PvE notamment, ce qui réduit encore un peu l'intérêt de mon sorcier.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par nyanko
Voilà, les gens qui jouent sorcières savent de quoi je parle, et les autres aussi d'ailleurs. Alors, j'aimerais que ce bug soit adressé le plus rapidement possible, et ce pour 3 raisons principales:

- Il coupe les lignes de vue sur des terrains en pente.

- Il empêche de se cacher car super trop voyant.

- Il génère un stress rien qu'en pensant 'Mais c'est tellement énorme qu'il a sûrement été remonté dans les beta fermées et ouvertes, alors comment se retrouve-t-il encore dans le jeu un mois après la release bordel?'.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

Il fallait que ça sorte.

Désolé.

Outil Aide (onglet en haut à droite), reporter bug.

k
En faite c'est un nerf caché de la destruction ( ps je joue sorcière spe destruction et moi aussi ce bug me saoule , le mode etoile noire en approche sur le sang froid c'est top ridicule )
tout en sachant que ce bug n'est pas uniquement pour la sorcière mais pour de nombreux autres sorts... le sort canalisé chamane/archimage qui reste pendant tout un scénario même si tu meurs pendant ce scénario ! Du coup, tu as ce trait lumineux qui part généralement de l'endroit où est mort le chamane/archimage et finit sur le personnage...
Dimanche, j'en ai eu un autre pendant le scénario T4 "Passage des serpents". Un des joueurs à garder l'aura de la babiole à ramasser pendant tout le BG ! Tout le monde s'interrogeait de notre côté à se demander pourquoi il rushait dans le tas au lieu d'aller poser... et je suppose que cette question devait également se poser dans le camp en face.

Maintenant jouant actuellement sorcière, je dois dire que ce bug graphique est réellement des plus saoulant en effet !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Thelanas
Outil Aide (onglet en haut à droite), reporter bug.

k
Fait des dizaines de fois depuis la beta fermée et toujours présent, k?
En tout cas merci à ceux qui sont d'accord et ceux qui pensent que c'est du ouinouin pas très positif. Ca permet à mon post de rester en haut de la liste et c'est le but de mon coup de gueule.

Je crois qu'au niveau des classes, c'est l'un des bugs les plus chiants qui soient, et pas seulement, comme le font remarqué certains, pour les sorciers eux même. Parfois, quand j'en ai vraiment marre, surtout en BG, je me laisse tuer pour qu'il disparaisse. Et pourtant, c'est dommage, Pits of Shades est l'un des sorts les plus puissants de la sorcière.

Donc merci encore à tous.
Citation :
Publié par nyanko
En tout cas merci à ceux qui sont d'accord et ceux qui pensent que c'est du ouinouin pas très positif. Ca permet à mon post de rester en haut de la liste et c'est le but de mon coup de gueule.

Je crois qu'au niveau des classes, c'est l'un des bugs les plus chiants qui soient, et pas seulement, comme le font remarqué certains, pour les sorciers eux même. Parfois, quand j'en ai vraiment marre, surtout en BG, je me laisse tuer pour qu'il disparaisse. Et pourtant, c'est dommage, Pits of Shades est l'un des sorts les plus puissants de la sorcière.

Donc merci encore à tous.
Parce que tu crois que si les devs s'en tapent le coquillards avec 200 requete In game, ils vont en avoir quelque chose à faire de le voir sur Jol ? (ils ne le verront jamais d'ailleurs)

Hahaha...hahahah ! Haha ! Hahahaha.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Parce que tu crois que si les devs s'en tapent le coquillards avec 200 requete In game, ils vont en avoir quelque chose à faire de le voir sur Jol ? (ils ne le verront jamais d'ailleurs)

Hahaha...hahahah ! Haha ! Hahahaha.
Nan mais il ne faut pas non plus prendre les gens pour des débiles tu sais. J'ai un cerveau tout comme toi. Mais bon, plus il y aura de gens qui sont d'accord, même sur JoL, plus il y en aura qui feront des reports bugs IG et au bout d'un moment ça peut peser dans la balance. C'est juste un post-it pour ne pas oublier.

Allez les gars, aidez nous à flooder le report bug de Mythic. Faut qu'on nous l'enlève cette grosse m****!
Pour répondre au comique, pendant la closed beta, l'animation de ce sort était complètement différente. C'etait des sortes de fumée violet / noir qui sortait, très discret d'ailleurs.

A l'open beta on a commencé a voir ce bug...

Non ce n'est pas a cause des destruc qui ont pas remonté les bugs en pensant nerf l'ordrE...
+10000, ca se voit que vous l'avez pas ce bug.Défois je suis obligé de me sucider pour l'enlever tellement que ca me fait mal aux yeux.

En scénario, c'est "focus me i am famous"

Hier soir j'étais à Dun(je sais plus quoi à la fin),j'avais le bug biensur, et on arrive sur un Héros... et boom ce Héros fait le même Aoe que moi, donc je ne peux pas le voir puisque il est caché par mon bug graphique.Bon je créve

Allez fixer ce bug,ca doit prendre 1h
Citation :
Publié par Guildian/Skan
smal de poster à chaud
c est la nouvelle phrase du forum et comme un bon mouton tu l a répète...

Oui c est un bug super gênant je joue souvent avec deux sorcier et la c est encore pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés