Likan

Dernières publications

RSS
15 November 2008 à 02:38 - Messages
14 November 2008 à 23:58 - Messages
Plop tous,Je fais mes premiers pas dans la version multilangue euro sur le serveur Wodan... et de ce que j'ai sous les yeux au ... Lire la suite
5 November 2008 à 08:53 - Messages
Je trouve ce thread un peu mou, y a bien quelques tentatives de répartie e-sport, mais c'est globalement décevant (comme le jeu... Lire la suite
15 October 2008 à 10:29 - Messages
Le site est de retour, on a remplacé notre TO7!... Lire la suite
14 October 2008 à 16:52 - Messages
La machine hébergeant le site ayant rendu l'âme dans d'atroces souffrances après une longue, douloureuse et interminable agonie... Lire la suite
14 October 2008 à 13:08 - Messages
Je vais me faire incendier mais j'ai pas mal, en tant que "soloteur" de BG je te répondrai bien que réciproquement, ça me saoûl... Lire la suite
Tout à fait :) D'ailleurs il m'arrive de voir un petit cham ou un gentil cultiste débarquer carrément dans mon groupe 5 ou 10 p... Lire la suite
Oui c'est l'idée même si j'avoue que personnellement, sur les brisefer, mon avis est moins tranché. Car s'il est communément ad... Lire la suite
14 October 2008 à 08:35 - Messages
Tout à fait d'accord, même si ça n'est pas le bug le plus grave de l'histoire pour la classe qui n'est pas la plus à plaindre, ... Lire la suite
2 October 2008 à 22:21 - Messages
Le traitement des actions en scénario est effectivement complètement à la rue. Je ne fais qu'appuyer tout ce qui a été dit jusq... Lire la suite
30 September 2008 à 17:19 - Messages
Need des Orcs Noirs pour bumper tous ces Brisefers qui prolifèrent :)Plus sérieusement, surtout assisté correctement et avec un... Lire la suite
30 September 2008 à 17:02 - Messages
Ca c'est de la bonne comparaison pas du tout abusive :monstre:Le gold farming existera tant que les MMOs récompenseront le tem... Lire la suite

Jeux

Likan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Likan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Likan n'a publié aucune critique de jeu.