Likan |
Dernières publications

[Actu] Lancement de la bêta ouverte de Perfect World Internationnal
Forum Perfect World International
Merci bien, ça va effectivement beaucoup mieux se passer avec ça :)... Lire la suite

[Actu] Lancement de la bêta ouverte de Perfect World Internationnal
Plop tous,Je fais mes premiers pas dans la version multilangue euro sur le serveur Wodan... et de ce que j'ai sous les yeux au ... Lire la suite

Je trouve ce thread un peu mou, y a bien quelques tentatives de répartie e-sport, mais c'est globalement décevant (comme le jeu... Lire la suite

Le site est de retour, on a remplacé notre TO7!... Lire la suite

La machine hébergeant le site ayant rendu l'âme dans d'atroces souffrances après une longue, douloureuse et interminable agonie... Lire la suite

Je vais me faire incendier mais j'ai pas mal, en tant que "soloteur" de BG je te répondrai bien que réciproquement, ça me saoûl... Lire la suite
Tout à fait :) D'ailleurs il m'arrive de voir un petit cham ou un gentil cultiste débarquer carrément dans mon groupe 5 ou 10 p... Lire la suite
Oui c'est l'idée même si j'avoue que personnellement, sur les brisefer, mon avis est moins tranché. Car s'il est communément ad... Lire la suite

Tout à fait d'accord, même si ça n'est pas le bug le plus grave de l'histoire pour la classe qui n'est pas la plus à plaindre, ... Lire la suite

Le traitement des actions en scénario est effectivement complètement à la rue. Je ne fais qu'appuyer tout ce qui a été dit jusq... Lire la suite

Need des Orcs Noirs pour bumper tous ces Brisefers qui prolifèrent :)Plus sérieusement, surtout assisté correctement et avec un... Lire la suite

Ca c'est de la bonne comparaison pas du tout abusive :monstre:Le gold farming existera tant que les MMOs récompenseront le tem... Lire la suite