L'Orc noir c'est Waaagh !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit : j'avais oublié...post coup de gueulante totalement inutile comme ont les aime sur JOL

Ca fait des semaines, des mois meme... que j'entend des posts dire que le gameplay de war c'est mou de chez mou...etc etc...testé un CAC vous serez pas déçu :-)

He je peux vous assurez qu'un Orc au combat c tous sauf mou !!!

je trouve ça super speed et vraiment très varié comme gameplay, Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh

Au plaisir de vous envoyé au cim sur athel :-)
Citation :
Publié par Eseth
Au plaisir de vous envoyé au cim sur athel :-)
Tout ce qui n'est pas mou est dûr.
Est-ce que l'Orc est dûr à jouer ?

Il paraît qu'Athel c'est pour les bras cassés ?
Citation :
Publié par Digestif

si tu est pro du spam one touch oublie

Athel = bras cassés, tu va te faire des amis toi
Citation :
Publié par Digestif

trop utile ton post donc pour te répondre les bras cassé t e.......
Citation :
Publié par Digestif
Ah, il tombe bien.
Mais j'espère qu'ils ne vont pas se faire mal.
mouahahaha, j'ai du mal a digéré.... t'es bras vont bien ?
Citation :
Publié par Digestif

J'ai un pote qui joue BO et ça envoie du phat mais ça a pas l'air dur à jouer. Mon pote est un gros tacticien certes, mais bon, avant tout, il fonce dans le tas. C'est pas dur de foncer dans le tas.

C'est marrant que t'aies entendu dire ça pour Athel, c'est aussi ce qui se dit chez nous. Ce serait donc vrai ?
Citation :
Publié par Hilvin
N'y aurait-il pas une blague avec un guilde d'Athel?
Je penses que tu es dans le bon.
Donc toi aussi, tu en aurais entendu parler ?
Citation :
Publié par lpse
C'est marrant que t'aies entendu dire ça pour Athel, c'est aussi ce qui se dit chez nous. Ce serait donc vrai ?
Ca se fritte entre Ordre et Destru... Ca se fritte entre classes... Ca se fritte entre WoW et WAR... et Maintenant ça va se fritter entre serveurs
Franchement, faut arrêter de toujours chercher le contentieux les gars.
Need des Orcs Noirs pour bumper tous ces Brisefers qui prolifèrent

Plus sérieusement, surtout assisté correctement et avec un soupçon de heal, ça a l'air bien fun à jouer en RvR! Très haut placé dans ma liste de rerolls potentiels
Citation :
Publié par Naoned Mercator
Ca se fritte entre Ordre et Destru... Ca se fritte entre classes... Ca se fritte entre WoW et WAR... et Maintenant ça va se fritter entre serveurs
war is everywhere
Citation :
Publié par Naoned Mercator
Et ouais faut pisser loin pour marquer son territoire.

Les gueguerres serveurs c'est pour le fun. Par exemple de l'époque de daoc Ys>*.
Le BO c'est une machine de guerre, que ce soit en DPS ou en Debuff/Buff et surtout une excellente gestion de l'aggro en PVP ( suffit de foncer dans le tas et on se retrouve avec plein d'nabots accrochés aux pattes ) à faire valdinguer par dessus les ponts et falaises.

J'avoue que c'est une classe très speed ( en pvp ) carrément moins en pve mais c'est plus une grosse brute qui peut se soloter du +6 (sans potions) par deux et du champion +2 aussi (mais pas tous, certains font trop mal).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés