[Coup de gueule] A quand le fix du bug graphique sur Pit of Shades !?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
J'ai fait la dernière phase de la beta fermée (quand on commençait lvl 31), l'animation était quasi identique à l'actuelle et buggait déjà.
Le nouvel aspect visuel du sort est assez récent, ça doit dater en effet de la toute dernière phase de la béta. L'ancien était bien mieux je trouve...
(en plus l'effet était bien imba au départ, ça donnait en plus un snare qui pouvait stack )

Et le bug qui fait que l'animation reste est pas propre à ce sort, il y en a pas mal qui étaient touchés de la même manière mais ont été peu à peu corrigés, vu que cette animation est assez récente je pense que son tour devrait venir assez rapidement.
Sorcières, sorciers, il est tant de faire entendre notre voix!

A partir de maintenant, à chaque fois que j'ai le bug IG (et je l'ai souvent ) j'envoie un rapport de bug. Mobilisons nous. Peut-être qu'à force de spammer leur serveur mail, on arrivera à se faire entendre. Ou pas?
Bug visuel ok.. mais bon sa reste un bug visuel.. au moins tu peux le lancer..


chez la furie, la moitié des compétences HL bug.. on peux même pas les lancées.. ou au petit bonheur la chance.. et alors, je crée pas un topic juste pour ca.. soit je compatit.. mais de la à whine dessus comme si c'était la catastrophe de l'année..non


tu fais comme moi, tu reporte tous les jours, ptet ce bougerons le *** pour le fixer..
Citation :
Publié par silverlocsut
Bug visuel ok.. mais bon sa reste un bug visuel.. au moins tu peux le lancer..


chez la furie, la moitié des compétences HL bug.. on peux même pas les lancées.. ou au petit bonheur la chance.. et alors, je crée pas un topic juste pour ca.. soit je compatit.. mais de la à whine dessus comme si c'était la catastrophe de l'année..non


tu fais comme moi, tu reporte tous les jours, ptet ce bougerons le *** pour le fixer..
Est-ce que tu as lu le thread et les problèmes que ça engendre? Si ce n'était qu'un bug graphique mineur, ok. Mais là, c'est carrément handicapant pour pleins d'autres choses. Je les répète si tu veux: coupe la visibilité sur une grosse partie de l'écran, ne permet pas de se planquer pour survivre car à part ça, la sorcière n'a pas grand chose comme protection, induit en erreur des mouvements tactiques, nuit à la bonne appréciation des ennemis à proximité, etc...

Donc je veux bien que la furie ait des compétences HL qui ne marchent pas. Mais rassurez vous, c'est pareil pour nos sorts HL.

Là, on est au level 25, et ça fait c*** tout le monde.

Qu'ils suppriment juste l'effet en gardant les dégâts et un cercle en pointillés s'ils sont trop occupés pour l'adresser. Il suffirait je pense de mettre la ligne PlayPitOfShadesEffect = true à false. Vraiment difficile comme remède à court terme?
Citation :
Publié par nyanko
Est-ce que tu as lu le thread et les problèmes que ça engendre? Si ce n'était qu'un bug graphique mineur, ok. Mais là, c'est carrément handicapant pour pleins d'autres choses. Je les répète si tu veux: coupe la visibilité sur une grosse partie de l'écran, ne permet pas de se planquer pour survivre car à part ça, la sorcière n'a pas grand chose comme protection, induit en erreur des mouvements tactiques, nuit à la bonne appréciation des ennemis à proximité, etc...

Donc je veux bien que la furie ait des compétences HL qui ne marchent pas. Mais rassurez vous, c'est pareil pour nos sorts HL.

Là, on est au level 25, et ça fait c*** tout le monde.

Qu'ils suppriment juste l'effet en gardant les dégâts et un cercle en pointillés s'ils sont trop occupés pour l'adresser. Il suffirait je pense de mettre la ligne PlayPitOfShadesEffect = true à false. Vraiment difficile comme remède à court terme?

tu sais, y'a une option qui permet de couper les animations de sort ou de les mettre juste sur soi.. donc je vois pas en quoi ce problème graphique gêne en quoi que se soit !


je préfère qu'ils corrigent les bug de compé, plutôt qu'un truc graphique dont on peux faire abstraction, évidement c'est que mon point de vue.. mais je pense pas être seul
Citation :
Publié par Likan
Tout à fait d'accord, même si ça n'est pas le bug le plus grave de l'histoire pour la classe qui n'est pas la plus à plaindre, c'est tout de même franchement handicapant. Dans certaines situations / certaines positions on ne voit carrément plus rien

J'ai cru remarquer que ça ne semble se produire que lorsque la canalisation du sort est interrompue avant la fin - d'autres ont fait le même constat?

absolument pas chez moi,

des que je lance le sort, meme si je le met loin de moi, l'aura apparait instantalément en dessous de moi aussi

et les soirs ou je pve, j'ai souvent tendance a me barrer du jeu, car marre de devoir crever pour le virer, et si je le vire pas je ne vois pas la moitié des choses autours de moi, surtout les coprs a loot ou les objets en pente

et comme vous, meme la guilde geule, car en BG je devient un KIKOUTAPEMOI
alors bon quand t'essaye de te cacher derriere un rocher, et que tu as ce gros machin qui clignote, c'est comme vouloir cacher un ballon bleu au milieu d'un champs de coquelicot



Citation :
tu sais, y'a une option qui permet de couper les animations de sort ou de les mettre juste sur soi.. donc je vois pas en quoi ce problème graphique gêne en quoi que se soit !
donc sous pretexte qu'on peu desactiver les amin, on doit se priver des effets qui rendent vivant le jeu, tout ca car on a un gros bug visuel ?
__________________
xTremePower©
Je signe

c'est très chiant meme pour les autres ! Dans une pente de BG, paf la sorc devant toi cast ca et tu vois plus rien... super... 1/4 de ton écran et poof.

Si tu dois gérer ton placement pour pas te faire focus et en plus gérer ton placement pour éviter les Ae de sorc... je ne trouve pas ça normal et je trouve que c'est un bug visuel majeur à rectifier...

Donc gros +1
Citation :
Publié par xTremePower
et les soirs ou je pve, j'ai souvent tendance a me barrer du jeu, car marre de devoir crever pour le virer, et si je le vire pas je ne vois pas la moitié des choses autours de moi, surtout les coprs a loot ou les objets en pente
Effectivement, en pve c'est d'autant plus chiant qu'à partir du moment où tu peux le lancer, c'est le seul sort potable pour taper du mob 3-4+ levels que toi.

Avant Pits of Shades, je mourrais une fois sur deux contre des monstres de ce niveau. Maintenant, avec ce sort, je peux survivre et même en farmer plusieurs à la fois. Ca change la vie mais au prix d'un gros bug visuel, dommage
Fugo, tu pourrais m'envoyer un mp pour me donner un peu plus d'explications sur la raison de la fermeture de ce post, s'il te plait? Je le trouve au contraire constructif puisque chacun donne son avis et débat sur le fait que ce ouinouin soit fondé ou pas. Et apparemment, aux vues des retours, je pense que la majorité est d'accord avec moi. Merci.

Si c'est le titre qui t'embête, je peux toujours le modifier...
Citation :
Publié par nyanko
Voilà, les gens qui jouent sorcières savent de quoi je parle, et les autres aussi d'ailleurs. Alors, j'aimerais que ce bug soit adressé le plus rapidement possible, et ce pour 3 raisons principales:

- Il coupe les lignes de vue sur des terrains en pente.

- Il empêche de se cacher car super trop voyant.

- Il génère un stress rien qu'en pensant 'Mais c'est tellement énorme qu'il a sûrement été remonté dans les beta fermées et ouvertes, alors comment se retrouve-t-il encore dans le jeu un mois après la release bordel?'.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

Il fallait que ça sorte.

Désolé.

Faut qu'il le laisse ! c'est bien pratique, pas tjs facile de trouver la sorcière au milieu du bordel ambiant. Là au moins on la repère direct
__________________
Citation :
Publié par Dust
Faut qu'il le laisse ! c'est bien pratique, pas tjs facile de trouver la sorcière au milieu du bordel ambiant. Là au moins on la repère direct
Tsss. Tu ne serais pas sur Brionne toi? Si oui, gars à tes fesses. Pas besoin d'un sort buggé pour te faire danser
si le bug n'a pas été corrigé, c'est peut être par ce qu'ils n'ont pas encore trouvé les lignes de codes incriminées. Ou bien la modification fait qu'un autre bug encore plus gênant est apparu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés