Qui va arreter War a cause des Freezes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le RvR a 5fps , les freezes a gogo j'en peux plus Perso.

J'ai ecris a Goa , il disent qu'ils sont au courant du probleme mais c tout... pas de solution pour l'instant.

Sur warhammer alliance y'a un post Enorme sur le sujet apparament on est tres nombreux dans ce cas la et Apres un Mois rien a été fait.

Pour une fois que je retrouve un MMo qui me plait .. il est techniquement injouable ....
Je connais également ce problème, mais pas en permanence et pas sur toutes les maps, donc en gros, ce n'est pas trop grave en ce qui me concerne, mais j'avoue que c'est pénible. Maintenant, arrêter à cause de ça, non, certainement pas, j'adore le jeu .
Effectivement, ou il est techniquement jouable avec une cg de taré.

Pour ma part j'ai plus de freeze car j'ai changé mon matos, mais franchement, même sur une CG moyenne, avec les détails mini, quitte à avoir une résolution pourrie ca devrait tourner, et ce n'est pas le cas.
Citation :
C'est mythic qui doit sortir un fix a ce sujet, pas GOA...

GOA s'occupe juste des serveurs chez nous, c'est pas les concepteurs du jeu.
oui mais comme GOA s'occupe des joueur Européen ces la moindre des chose qu'il communique avec Mythic pour savoir comment sa avance et non a nous
Je ne pourrais que te répondre par:

- Le jeux est à peine sortis, il doit encore trouver sa vitesse de croisière.
- Lâcher le jeux pour si peu, c'est qu'il ne doit pas beaucoup t'intéresser.
- Tu sais que GOA bosse sur ce problème (ce serait plutôt Mythic) pourquoi encore les submerger de messages puisque ils savent pertinemment qu'il y a problème(s).

Et le titre de ton post n'est pas cohérent avec ton message.

cordialement.
Citation :
Publié par Villitrar
Je ne pourrais que te répondre par:

- Le jeux est à peine sortis, il doit encore trouver sa vitesse de croisière.
- Lâcher le jeux pour si peu, c'est qu'il ne doit pas beaucoup t'intéresser.
- Tu sais que GOA bosse sur ce problème pourquoi encore les submerger de messages puisque ils savent pertinemment qu'il y a problème(s).

Et le titre de ton post n'est pas cohérent avec ton message.

cordialement.
Je suis un peu de cet avis aussi, car moi même avec mon matos d'avant je n'aurais pas arrêté malgrés les freezes, ce jeu a trop de potentiel (plus qu'aoc à sa sortie), et je dois avouer que je me suis pris au jeu.

Cela dit, il faut pas dormir sur ses chaussettes non plus, je parle pour mythic, dans l'état actuel des choses trop peu de joueurs peuvent profiter du jeu à fond à cause des détails techniques.
Perso j'ai une 8800 GT 512 , tous les details au minimum je dis bien TOUT , et je tourne a 5 FPs en prise de fort.... lol

Je sais bien que c'est pas la faute de Goa ceci dit.

Mais j'allais pas écrire a Mythic , c'est Goa qui est responsable du support en europe.
Je vous rappelle quand même que les bêta test servaient aussi a voir la stabilité des serveurs en Rvr. Or, rien a été fait a la release, un mois après c'est toujours aussi pourri. Quand j'achète un jeu c'est pour y jouer maintenant pas dans 15 ans. Ils ont promis du rvr de masse, et bien, qu'ils nous l'envoient, et sans lags ni freezes, on paye pour ça.
Tu peut pas dire que rien n'a était fait depuis le début, j'ai quand même remarqué un énorme amelioration de la fluidité du jeu, laisse leurs encore un peu de temps et le jeu sera bon.

Sinon a-tu essayer les addons qui ameliore les performances du jeu ?
Je n'ai pas encore payé mon abonement et il est fort probable que je ne le fasse pas si mes problemes de deconnexion intempestives avec messag d'erreur n'ont pas été résolu.
Citation :
Publié par hio
Tu peut pas dire que rien n'a était fait depuis le début, j'ai quand même remarqué un énorme amelioration de la fluidité du jeu, laisse leurs encore un peu de temps et le jeu sera bon.

Sinon a-tu essayer les addons qui ameliore les performances du jeu ?
Je parle de LAGS/Freezes serveurs, et non pas des saccades (d'ailleurs ça aussi c'est une belle merde et d'ailleurs aucune solution a été apporté les joueurs ont du se demmerder seuls). Tu sais quand tu vois le jeu fluide mais que tes skills partent 5 secondes après, et que les mecs que tu vois devant toi sont hors de portée. Ce qui rend le rvr injouable quoi.
je n'avais aucun pb de freeze ou du moins très peu et très occasionnellement mais là il faut dire que depuis 2, 3 jours je m'en tape et pas des freezes de tapette. Genre de freeze tellement long qu'il m'empêchent de roll sur des objets lootés :'D
Par contre, j'étais le seul hier à rencontrer ces freezes alors que les autres joueurs du groupe n'en avaient pas et l'inverse, quand ils en ont, j'en ai pas

Ces freezes ne sont pas permanents, même sur une même map.

Je verrai bien comment ça évolue, là dans l'immédiat j'ai pas dans l'idée de cancel. Si ça reste occasionnel, je reste, sinon, si c'est payé un jeux injouable je cancelerai malheureusement.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je vous rappelle quand même que les bêta test servaient aussi a voir la stabilité des serveurs en Rvr. Or, rien a été fait a la release, un mois après c'est toujours aussi pourri. Quand j'achète un jeu c'est pour y jouer maintenant pas dans 15 ans.
Si je ne m'abuse, ils ont la licence jusqu'en 2017, je te rassure dans 15 ans tu jouera à autre chose et ce sera mieux.

Citation :
Publié par YoshimindZ
Ils ont promis du rvr de masse, et bien, qu'ils nous l'envoient, et sans lags ni freezes, on paye pour ça.
Ha bon, tu paye déjà ton abonnement ?!
Citation :
Publié par Villitrar
Si je ne m'abuse, ils ont la licence jusqu'en 2017, je te rassure dans 15 ans tu jouera à autre chose et ce sera mieux.

Ha bon tu paye déjà ton abonnement ?!
J'ai payé mon boitier comme tout le monde, oui. J'ai versé de l'argent donc pour la boîte Mythic, et c'est injouable. Donc c'est clair que je vais pas me faire entuber longtemps.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je vous rappelle quand même que les bêta test servaient aussi a voir la stabilité des serveurs en Rvr.
Le truc c'est que sur la closed les serveurs étaient très stables et les perfs très satisfaisantes (sur ma 8800gt) meme sur du 80vs80.
Moi, mais pas à cause des freezes, juste à cause des Bw.
Citation :
Publié par Kyryahn
Le truc c'est que sur la closed les serveurs étaient très stables et les perfs très satisfaisantes (sur ma 8800gt) meme sur du 80vs80.
DOnc, nous sommes bien d'accord que si il y a des problèmes ça vient de GOA/Mythic. Sur la beta ca marchait, là, ca ne marche plus. Ils se débrouillent comme ils veulent, mais vaudrait mieux que ça change, la plupart des joueurs étant ici pour Rvr.

Pour l'instant ça peut passer 50v50 ça lag pas parce que tout le monde n'est pas lvl 40. Mais dans 2 mois, ce sera du 150v150 minimum. Alors j'oses même pas imaginer le carnage
Perso je n'ai aucun freeze, ralentissement ou saccade d'aucune sorte.
Quelques lags serveurs de temps à autres, mais ça reste vraiment très occasionnel.
Non mais sur les 3 derniers patch y a toujours une ligne qui parle d'amélioration de la stabilité du client et le monsieur nous sort que Mythic ne fait rien.

A ce niveau de mauvaise foi il y a plus grand chose à faire...

Comme dit plus haut tu cherchais un prétexte pour arrêter un jeu qui ne te plaît pas, je sais pas si ça valait le coup d'en faire un post.

Si le jeu ne te plaît pas tu arrête et puis voila, c'est idiot de rester sur un truc qui nous amuse pas.

Citation :
Publié par Baazul
Pour une fois que je retrouve un MMo qui me plait .. il est techniquement injouable ....
Quand même c'est chaud ca les gars... Le jour ou vous serez pas en permanence dans l'exagération démesurée on pourra apporter du crédit à ce que vous dites mais la...
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais sur les 3 derniers patch y a toujours une ligne qui parle d'amélioration de la stabilité du client et le monsieur nous sort que Mythic ne fait rien.

A ce niveau de mauvaise foi il y a plus grand chose à faire...

Comme dit plus haut tu cherchais un prétexte pour arrêter un jeu qui ne te plaît pas, je sais pas si ça valait le coup d'en faire un post.

Si le jeu ne te plaît pas tu arrête et puis voila, c'est idiot de rester sur un truc qui nous amuse pas.
Et ? Parce qu'on voit une ligne écrite sur une page web, ca veut dire que c'est le cas sur le serveur ? J'ai rien senti, aucune différence, alors que ce soit écrit ou non, si ça lag ça lag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés