Qui va arreter War a cause des Freezes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
jai un core 2duo 1800
4g ram
hd 3870
je dois dire que je nais pratiquement pas de lag et jamais de freez
pourtant le jeux est régler sur équilibrer

ps : et je suis sur vista
Je n'avais pas non plus de soucis jusqu'a hier ou, lors d'une prise de fort je me suis retrouvé dans mon premier combat de masse (a vu de nez 60 vs 60) et là c'était du 5-10fps... j'ai quand même une bonne machine ( hd4870 / 4 go de ram et core 2 duo à 3ghz), c'est un peu inquiétant mais bon, ça devrait se régler le temps que je up 40
Citation :
Publié par pinch
jai un core 2duo 1800
4g ram
hd 3870
je dois dire que je nais pratiquement pas de lag et jamais de freez
pourtant le jeux est régler sur équilibrer

ps : et je suis sur vista
Pas de lag en rvr de masse ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
DOnc, nous sommes bien d'accord que si il y a des problèmes ça vient de GOA/Mythic. Sur la beta ca marchait, là, ca ne marche plus. Ils se débrouillent comme ils veulent, mais faudrait mieux que ça change, la plupart des joueurs étant ici pour Rvr.
Bah oui, c'est au developpeur de faire en sorte que le jeu fonctionne dans de bonnes conditions quelle que soit la config de chaque joueur.
Maintenant le problème vient de GOA plutot que de Mythic je pense, vu que ça semble plus fluide sur les serveurs US. D'ailleurs j'aimerais bien savoir si nos serveurs sont, matériellement, aussi puissants que ceux outre atlantique.
En tout cas à l'heure actuelle je m'amusais plus sur la closed (faut dire aussi qu'il y avait plusieurs centaines de joueurs en permanence en T4 sur le serveur UK).

Edit: @Barbeuk: tu avais remis les options en mode performance et désactivé l'éventuel forcing d'options supplémentaire dans le prog de ta carte graphique? Ca peut jouer aussi.
Arreter de nous pomper l'air avec mithyc ou goa c'est du pareil au même pour nous quoi qu il en soit un jeu donc les caractéristiques graphique ne sont pas extraordinaire, environnement léger pas de bump niveaux textures,pas de trace de pas, casiment pas effets de brouillard bref un jeu léger qui devrais être au taquais niveau ips.Celui-ci n'est pas foutus en 2008 d'utilisée le sli et je me demande même si il prend en compte les multiprocesseurs et le 64bits .
Bref niveau performance y as de grosse lacune.
Mais gardons espoir ils bossent pour nous régler tous ca
depuis les derniers patchs, et avec buffthrottle, c'est bien plus fluide
mais en prise de forteresses, quand viens le moment ou la porte explose et tout le monde sur le boss, c'est injouable (pour moi)
Citation :
Publié par Villitrar
Je ne pourrais que te répondre par:

- Le jeux est à peine sortis, il doit encore trouver sa vitesse de croisière.
- Lâcher le jeux pour si peu, c'est qu'il ne doit pas beaucoup t'intéresser.
- Tu sais que GOA bosse sur ce problème (ce serait plutôt Mythic) pourquoi encore les submerger de messages puisque ils savent pertinemment qu'il y a problème(s).

Et le titre de ton post n'est pas cohérent avec ton message.

cordialement.
Je suis désolé, mais j'estime avoir le droit de jouer dans de conditions décentes avant de payer un abonnement.
Certes ce jeu est à peine sorti, mais optimiser les performances d'un jeu n'est pas une option facultative, ils ont intérêt à le faire vite, et bien.

Ceci dit, je me vois continuer malgré tout encore un mois en espérant que ça s'améliore. WAR a un énorme potentiel, j'en attends beaucoup.
Citation :
Publié par Baazul
Perso j'ai une 8800 GT 512 , tous les details au minimum je dis bien TOUT , et je tourne a 5 FPs en prise de fort.... lol
J'ai la même CG et je tourne entre 20 et 40 FPS, quand y'a vraiment du monde et je n'ai aucun freeze.
Tes drivers sont à jour?
Tu as défragmenté récemment?
Fais un nettoyage du disque régulier?
Tu fais tourner d'autres trucs en tâches de fond?
ça fait plaisir ce genre de post, dire quelque chose comme ça , en parlant de freeze etc , c'est assez courageux mais tellement vrai. A chaque qu'une personne évoque ce problème , elle se fait lyncher par une masse d'abrutis, qui hurlent " dont pc est en carton" "moi aucun problème change de ram" ... Maintenant je suis heureux de voir qu'il y a un concenssus autour de ce problème
Hier soir sur Gisoreux, nous avons attaqué la forteresse qui se trouve a Saphery, malgré le nombre de joueurs présent, pas de lag, pas de freezes, options graphique, tout est à fond.

Peut-être que le faite que je soit en Belgique avec une ligne correcte et un pc plus que correcte ça passe sans soucis.
COnfig :
- C2D E6400
- 3Go DDR2 800Mhz
- GeForce 8800 GT 512Mo

Quelques freezes lors de grosses batailles, mais pas de grosses saccades.
Ca reste tout a fait jouable en 50vs50.
La solution que j'ai trouvé ? Option mini, effet que sur moi.

Ca dépends aussi des zones. Barrak Varr, aucun soucis. En T3, un peu plus mais correct pour jouer ( +20fps )
Ca fleurit pas encore trop ce genre de post, parce que beaucoup n'ont pas testé du rvr a 80-100/vs80-100, mais quand ça va arriver, ça va whine dans tout les coins, et ceux qui disent "j'ai aucun lag en tapant 3 loups de mon level dans un coin paumé" reviendront sur leur témoignage
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ca fleurit pas encore trop ce genre de post, parce que beaucoup n'ont pas testé du rvr a 80-100/vs80-100, mais quand ça va arriver, ça va whine dans tout les coins, et ceux qui disent "j'ai aucun lag en tapant 3 loups de mon level dans un coin paumé" reviendront sur leur témoignage
parfait rien à redire
Bah faut virer tous ce qui est inutile déjà. Faut pas vous étonner d'avoir du lag avec toutes les options a fond dans un fight de masse. Après bien sur que des fois il y as du lag, savoir a quoi c'est du, je serais pas dire. En revanche ce que j'ai constater pour ma part c'est que autant il m'arrive d'avoir des fight de masse sans le moindre lag autant ça peut tourner au diaporama. Enfin quoi qu'il en soit ce n'est pas systématique. Surement quelque réglage a faire ici et la.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je vous rappelle quand même que les bêta test servaient aussi a voir la stabilité des serveurs en Rvr. Or, rien a été fait a la release, un mois après c'est toujours aussi pourri. Quand j'achète un jeu c'est pour y jouer maintenant pas dans 15 ans. Ils ont promis du rvr de masse, et bien, qu'ils nous l'envoient, et sans lags ni freezes, on paye pour ça.

J'ai pas eut pet de lag lors de la beta j'ai ait eu lors de la release et maintenant c'est résolut .

Il y a effectivement des posts remontant des problèmes de lag . Ca fait effectivement un peu récurrent pour que ca reste isoler . Il y a néanmoins nombreuses origines à se problème ( problème de fai , lag de la carte réseaux , addon pourrit ... ) mais il y a également de nombreuses solutions qui ont été proposé .

La fonction recherche est votre amie , du moins c'est comme ca que je me suis dépanné .
Vu qu'avec des configs identiques, certains ont des lags / freezes, d'autres pas, je me pose la question de savoir si le problème ne viendrait pas de la connexion internet ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
Sur Gisoreux on a des fights à plus de 100 tous les soirs en T4, et aucun soucis de lag
Citation :
Publié par Baazul
Le RvR a 5fps , les freezes a gogo j'en peux plus Perso.

J'ai ecris a Goa , il disent qu'ils sont au courant du probleme mais c tout... pas de solution pour l'instant.

Sur warhammer alliance y'a un post Enorme sur le sujet apparament on est tres nombreux dans ce cas la et Apres un Mois rien a été fait.

Pour une fois que je retrouve un MMo qui me plait .. il est techniquement injouable ....
oui pour le freeze, et temps de reponse de 5 sec sur les actions, en rvr de masse le dimanche soir.

Cependant, le jeu est jeune, ces problemes existaient sur DAOC, et furent améliorés par la suite, ca sera pareil sur WAR, be patient

Cest deja bien, de nous proposer du rvr extérieur avec combat de plusieurs centaines de joueurs (pas comme AOC quoi)

et puis arreter WAR pour ca......... faut arreter de dire des conneries, deja regardez votre config, et si c pas la config qui peche, ben be patient
Citation :
Publié par senateur
ça fait plaisir ce genre de post, dire quelque chose comme ça , en parlant de freeze etc , c'est assez courageux mais tellement vrai. A chaque qu'une personne évoque ce problème , elle se fait lyncher par une masse d'abrutis, qui hurlent " dont pc est en carton" "moi aucun problème change de ram" ... Maintenant je suis heureux de voir qu'il y a un concenssus autour de ce problème
C'est pas ca je pense, mais l'OP vient se plaindre d'un problème assez universel de performance PC et si il y a bien une chose qui joue sur les performances dans un jeu c'est bien l'état de ton PC en l'occurrence.
Et parce que j'ai vu des tas de types qui s'y connaissaient à fond en informatique laisser des emule tourner en tache de fond en saturant la bande passante en upload, tout en "hashant" des disques durs entiers, on est obligé de poser la question du PC en préambule sur un problème qui ne se produit pas chez TOUT le monde.

Plus que dans n'importe quel autre domaine, le monde de l'informatique a perdu depuis tres longtemps le sens commun.

Est ce que l'OP sait comment trouver tous les programmes et les services qui se lancent au démarrage de son PC et supprimer l'inutile par exemple ? Question ouverte à tout le monde...

Citation :
Publié par Boguard
Vu qu'avec des configs identiques, certains ont des lags / freezes, d'autres pas, je me pose la question de savoir si le problème ne viendrait pas de la connexion internet ?
Un connexion Internet en mauvais état n'a jamais provoqué de freeze. Au pire des infs n'arrivent pas ou ne partent pas mais cela n'a jamais impacté un moteur graphique.
J'ai un PC moyen : C2D6400@2.8; 7950GT 256Mo, 4Go RAM, Vista 32 et le script Curse et ça tourne bien. Même hier à Praag avec pas mal de monde.

MAIS je laisse le chargement des textures comme à la release (texture grossière de loin) et j'ai viré AA et AF. De même je désactive mon antivirus, et j'ai un disque pour Vista, et un pour le jeu. Sinon c'est pas la peine...

Quand aux plantages, ca arrive de temps en temps, 1 ou 2 fois par semaine...
Mon Pc est archi clean , vous gonflez avec ca !

Je suis loin d'etre un débutant en informatique , J'ai commencé sur mon 286 a modifier mes Autoexec.bat pour pouvoir faire marcher mes Jeux.

mON pc fait tourner TOus les autres jeux ( Crysis , Aoc par exemple ) Sans Aucun soucis et pas avec les details au mini .

Je suis loin d'etre un nEwb des MMo non plus , j'ai Commencé sur everquest , T4c et compagnie..

J'ai vecu les premiers jours de DAOC et je sais que c'etait comme ca aussi au début .... mais a l'epoque c'etait plus excusable je pense.

Deplus dire que ca vient de mon PC quand on sait que des MILLIERS de joueurs sont dans le meme cas.. FAUt etre sacrément C... et avoir des oeillieres !

Le jeu me plait c'est un fait indiscutable ( ceux qui pense le contraire se trompent )

Je suis degouté de pas pouvoir jouer en RvR et c 'est normal je trouve... je m'abonnerais pas dans ces conditions .

Si la population chute le mois prochain faudra pas venir pleurer...

Moi je fais remonter mes problèmes , je fais pas le coin coin en disant , peut etre dans Deux ans ca sera jouable .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés