Qui va arreter War a cause des Freezes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margou
Non mais Stop déformer et amplifier .......

1/Désole mais je suis quelqu'un de responsable je vais pas détailler ma vie professionnelle et familiale, je suis tres loin d'etre un no-life mais j'aime lorsque je me connecte au moins de voir du monde connecter sur le serveur autant QP BG ou etc .. Un minimun .....

2/Désolé encore mais soit ils mettent en place l'interserveur ou des BG plus petits en nombre de place ... Faut pas déconner tu trouves normale d'attendre plus d'une heure pour un BG ! c'est l'hopital qui se fou de la charité la

3/Euh je t'ai pas compris là ..... Sauf que j'oblige personne mais toujours pareil presque aucune animation dans le decor ....

4/ Alors mes drivers à jours, systéme optimisé et je peux te dire qu'en équilibré c'est injouable quand tu as beaucoup de monde en face ... surtout pour la config que j'ai .. 8800 GTX 3 Giga de ram etc ....
Pour une config minimal qui disait j'apel çà de la publicité mensongére excuse moi .....
Si tu me sors à bhe oui Go Haute Performance, bhé je prefere jouer à Tetris avec ma vielle Nintendo .....

5/On se connait pour que tu es jugement sur ma personne ?????
Pour ce qu'il en est du PVE, je le trouve PAUVRE ! ç'est beaucoup mieux comme çà ?

6/ On parle de War là non ????? Et non de WoW ou autres jeux ...... Les metiers sur War, sont pauvres égalements et je les trouve d'une utilisation médiocre !

7/ Bref si je faisais les choses à l'envers je serais pas là pour donner mon avis personnel concernant ce jeu.

8/ Pour en rajouter une couche pour ce qu'il en est du RVR au niveau des BG, je trouve çà completement bidon de voir les mêmes BG en boucle ......

Cordialement, Margou !
1) Relis toi tu comprendras .. ne pas comprendre pourquoi on ne trouve personne en T4 la journée veux tout dire ... Relis toi ... "Et oui personne en Zone T4 la journée"

2) Non désolé j'ai jamais attendu plus de 15 minutes grand maximum un BG étant moi même du chaos sur un serveur Brionne soit disant en surnombre de mon coté ... Mais bon moi je joue pas la journée je travail

3) Je peux rien pour toi si tu veux pas comprendre ...

4) *soupir* Suffis pas juste d'avoir le matériel, tu ne joue pas avec une console ...

5) Je vois pas le rapport entre la pauvreté du PVE de WAR et ta réflexion "un donjon sans être taggué", relis toi.

6) Oui je les trouvent comme toi pas super les métiers de WAR ... Mais tu as dis "puis trop dure à comprendre ", alors j'ai rebondis

8) Comme toi c'est lourd, cela dis tu peux l'éviter en appuyant pas sur "Joindre tous", mais bon déja que toi t'attend des heures un BG alors la ca serai la cata
Quoi tu veux me dire Quoi que tout le monde travaille et la journée y a personne sur le serveur et que c'est normal .......

Pour ce qu'il en est d"une guilde active .. C'est pas la solution çà !

Qui diminue le nombre de QP par exemple et qu'ils arretent de voir trop les choses en grand çà sert a rien sauf à noyer les gens dans un décors immense et si ils veulent en rajouter par la suite qu'ils suivent l'evolution de la population ....

Pour ce qu'il en est du Tag pourquoi on nous oblige à être tagguer çà veut dire ne pouvant pas refaire l'instance plusieurs fois dans la journnée ?? surtout qu'il y a rien à se mettre sous la dent niveau PVE ....

Pour les BG alors la no-comment lol si je fais joindre Seul c'est la Fin là ! la preuve j'ai résilier mon abonnement et je flood le forum juste le temps que j'ai mes paupieres se ferment ! Heuresement, demain je boss pas =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés