Margou |
Dernières publications

Détrompe toi les Elus DPS ont bien été UP et ils font bien mal =)Pour ce qu'il en est du tanking, je trouve en monocible qu'il ... Lire la suite

Pour ma part, même avec le dernier patch, j'arrête ce jeu le 22 décembre 2008 car : 1/ On se fait chier une fois 40 ! Et oui pe... Lire la suite
Non mais Stop déformer et amplifier .......1/Désole mais je suis quelqu'un de responsable je vais pas détailler ma vie professi... Lire la suite
Aucun, je pense ! WoW j'ai adoré mais voilà Warhammer répondait plus à mes exigeances au niveau RVR ou PVP de masse ! Mais il o... Lire la suite

Tiens c'est ma soirée flood ce soir !+1 je viens d'annoncer sur un post pourquoi j'arreter mon abonnement et je vous comprends ... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On a compris. ]... Lire la suite
Modéré par Krylkok : les remarques concernant la modération se font en privé.]... Lire la suite

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ! ok j'ai 8600 GT avec 2 giga de Ram et un core duo 2.5Ghz 8 Mega Adsl et j'ai des gros problèmes de perfo... Lire la suite

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !DONNÉES OFFICIELLES:Pour Windows XP · Intel 2.5 GHz P4 ou Athlon 64 3000+ ou équivalent · 1 GO RAM · Cart... Lire la suite

Je tenais à signaler qu'il y a une très grande différence de Bump ; c'est à dire un sort qui envoi votre adversaire loin devant ... Lire la suite