Margou

Dernières publications

RSS
16 December 2008 à 01:05 - Messages
Détrompe toi les Elus DPS ont bien été UP et ils font bien mal =)Pour ce qu'il en est du tanking, je trouve en monocible qu'il ... Lire la suite
15 December 2008 à 02:33 - Messages
Pour ma part, même avec le dernier patch, j'arrête ce jeu le 22 décembre 2008 car : 1/ On se fait chier une fois 40 ! Et oui pe... Lire la suite
Non mais Stop déformer et amplifier .......1/Désole mais je suis quelqu'un de responsable je vais pas détailler ma vie professi... Lire la suite
Aucun, je pense ! WoW j'ai adoré mais voilà Warhammer répondait plus à mes exigeances au niveau RVR ou PVP de masse ! Mais il o... Lire la suite
15 December 2008 à 02:20 - Messages
Tiens c'est ma soirée flood ce soir !+1 je viens d'annoncer sur un post pourquoi j'arreter mon abonnement et je vous comprends ... Lire la suite
15 December 2008 à 02:09 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On a compris. ]... Lire la suite
Modéré par Krylkok : les remarques concernant la modération se font en privé.]... Lire la suite
30 November 2008 à 14:35 - Messages
Je vais parler Question Chute de FPS surtout !Je suis une personne méticuleuse et je peux vous dire que mon ordinateur est vrai... Lire la suite
24 November 2008 à 17:08 - Messages
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ! ok j'ai 8600 GT avec 2 giga de Ram et un core duo 2.5Ghz 8 Mega Adsl et j'ai des gros problèmes de perfo... Lire la suite
24 November 2008 à 17:05 - Messages
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !DONNÉES OFFICIELLES:Pour Windows XP · Intel 2.5 GHz P4 ou Athlon 64 3000+ ou équivalent · 1 GO RAM · Cart... Lire la suite
21 November 2008 à 01:27 - Discussion
Je tenais à signaler qu'il y a une très grande différence de Bump ; c'est à dire un sort qui envoi votre adversaire loin devant ... Lire la suite

Jeux

Margou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Margou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Margou n'a publié aucune critique de jeu.