Loto WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
L'aléatoire, ce merveilleux outil qui permet à des joueurs de farmer des forts T4 en continu et de ne jamais avoir un sac doré. De faire quasi tous le boulot en QP et de finit avec que dalle !

Ce soir, on a encore "perdu" deux potes de guilde qui ont jeté leur tablier après une soirée complète Bastion (4 heure de rush QP et boss) où ils n'ont rien looté pour le cinquième fois de suite. Ce système d'aléatoire commence à écœurer nombre de joueur et on peine de plus en plus à trouver des gens motivés pour faire du donjon ou du RVR ouvert car ils ont tendance à prendre ça pour de la perte de temps et, franchement, je ne peux pas leur en vouloir.

Pensez-vous qu'un jour Mythic finira par comprendre que ça fait chier tout le monde leur système de roll et qu'il devrait donner systématiquement un système de bonus à ceux qui n'ont rien looter sur les dernières QP/prise de fort ?
Tiens c'est ma soirée flood ce soir !

+1 je viens d'annoncer sur un post pourquoi j'arreter mon abonnement et je vous comprends à 100 pourcent !

Dégoutant, je tiens à dire !

Faudrait faire un récapitulatif tout les points négatifs car j'ai l'impression qui nous ecoutent pas enfin bon ....
Citation :
Publié par Margou
Faudrait faire un récapitulatif tout les points négatifs car j'ai l'impression qui nous ecoutent pas enfin bon ....
En meme temps y'a tellement de pleureuses que s'ils les écoutaient, ils feraient plus rien... ( ou n'importe quoi )

Parce que bon, des ouin ouin du style "c'est n'imp y'a personne en journée" ( cf ton post), je vois pas bien ce qu'on en a à faire ou ce qu'ils peuvent y faire...
Encore heureux que les gens préferent étudier/bosser la journée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés