1 / Est il question comme wow ou lineage et même genre de devoir leveling a fond des journées entière pour up d'un level?
J'en suis au lvl 34 et je trouve le leveling très long et très très chiant, pire que wow sur lequel j'avais monté trois lvl 60 (à l'époque où c'était le niveau max) de façon plus indolore. Le PVE est nullissime, il faut bien le savoir et les quêtes assez nazes (je ne connais pas la zone PV, juste DE et Chaos), très mal expliquées et assez souvent buggées.
2 / Est il question de tapé 100 fois le même mob pour loot un item?
Pour l'instant j'ai l'impression que globalement le loot tient un eplace moins importante que dans wow, mais ils sont peut etre en train de changer les choses j'ai l'impression. Pour l'instant je me contente des récompenses élites de réputation des chapitres. Donc oui ça revient à basher du mob pour faire monter la réput.
3 / Esceque le problème de lag en RvR a été totalement réglé? (j'ai pas fini de lire la page du dernier patch il y a presque 30 pages...)
Pour l'instant du gros RVR outdoor y en a quand meme pas des masse, ça doit dépendre des serveurs et des tiers mais pour l'instant les zones RvR que j'ai traversées étaient vides. Mais bon à la release ça laggait deja en bg avec 10 joueurs d'afficher, donc oui on peut dire que ça c'est quand meme amélioré, pas depuis le dernier patch d'ailleurs, a mon sens ça c'est amélioré au fur et à mesure avec tous les patchs précédents.
4 / Sa sert a quoi d'acheté la boite de jeux en magasin alors que le client est téléchargeable?
A rien d'ailleurs, j'ai un copain qui a payé sur ebay 15 euros pour la clé du jeu avec un mois d'abo inclus ! Perso j'ai fait la connerie d'acheter la gr'osse boite collector à 80 roros et je le regrette, de l'argent fichu en l'air, ça sert à rien, et WAR n'est pas le genre de jeu qui mérite du collector, plus un jeu auquel on joue en attendant mieux, parce que la qualité globale est quand meme très basse, le jeu à du potentiel mais ça fait "cheap" à tous les niveaux, t'as trop souvent l'impression de jouer à un freetoplay. Si tu viens de wow par exemple, attention parce que tu es habitué à un certain niveau de qualité au niveau de la réalisation que tu ne retrouveras pas dans war, là on parle d'un jeu ou tu as une faute d'orthographe dans presque tous les textes et autre détails qui font bas de gamme et c'est comme ça un peu pour tout.
Bon sur ce, je retourne pex mon disciple ...
|