Quelques questions sur WAR d'un peut être futur joueur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Je suis bien intéressée par WAR mais j'ai des questions avant de me lancé.

1 / Est il question comme wow ou lineage et même genre de devoir leveling a fond des journées entière pour up d'un level?

2 / Est il question de tapé 100 fois le même mob pour loot un item?

3 / Esceque le problème de lag en RvR a été totalement réglé? (j'ai pas fini de lire la page du dernier patch il y a presque 30 pages...)

4 / Sa sert a quoi d'acheté la boite de jeux en magasin alors que le client est téléchargeable?

Merci d'avance.
Le up n'est pas très long, les quêtes son moins chiantes que sur wow, enfin c'est mon avis.

Niveau loot, c'est pas réellement chiant, surtout une histoire de chance au rand enfait

Je n'ai plus tellement de problème de lag, la plupart qui ont ce problème tourne sous 20 addon aussi mal configuré les un que les autres.

Dans la boite t'a 3 super dessins hyper roxatif.
Citation :
Publié par Yatta
Salut a tous

1 / Est il question comme wow ou lineage et même genre de devoir leveling a fond des journées entière pour up d'un level?
Non:
- en queting à la wow tu met 4-5 ou 6h/lvl après le lvl 30.
Et (je parle pour la quest-line peau-verte/nain) c'est bien plus immersif que WoW, on sent laguerre meme dans les quêtes pour une bonne partie.
- en xp de grp en farmant sur une QP (un heal + un dps zone ou un heam + dps zone tissus + tank) tu mets 3h/lvl et ce meme après le lvl 37+
- en open rvr/BG tu t'en fous tu vois pas le temps passer de la même manière, tu tape des joueurs (bon en BG un peu quand même c'est lourd tjs le meme xD)

Citation :
Tout dépend du loot que tu veux, maintenant avec l'influence open RvR (cf patch 1.1 pour plus de précisions), non, le stuff-set influ est très bien pour pvp.
Si tu veux le set annihilateur/sentinelle etc il te faudra prendre des forts et avoir de la chance au tirage, ou alors down les boss de donjon type bastion/lost vale etc. Et là c'est un peu plus long mais j'ai pas encore vu comme dans wow du 27 down de gurtogg et tjs pas de baton heal priest dropé xD

Citation :
3 / Esceque le problème de lag en RvR a été totalement réglé? (j'ai pas fini de lire la page du dernier patch il y a presque 30 pages...)
Totalement non, mais maintenant c'est nettement mieux. D'ailleurs comme beaucoup, j'en démord plus.

Citation :
4 / Sa sert a quoi d'acheté la boite de jeux en magasin alors que le client est téléchargeable?

Merci d'avance.
A garnir ton étagère d'une boite blanche avec une pouf en string dessus?
Citation :
Publié par Yatta
J'en suis au lvl 34 et je trouve le leveling très long et très très chiant, pire que wow sur lequel j'avais monté trois lvl 60 (à l'époque où c'était le niveau max) de façon plus indolore. Le PVE est nullissime, il faut bien le savoir et les quêtes assez nazes (je ne connais pas la zone PV, juste DE et Chaos), très mal expliquées et assez souvent buggées.

Citation :
Publié par Yatta
Pour l'instant j'ai l'impression que globalement le loot tient un eplace moins importante que dans wow, mais ils sont peut etre en train de changer les choses j'ai l'impression. Pour l'instant je me contente des récompenses élites de réputation des chapitres. Donc oui ça revient à basher du mob pour faire monter la réput.

Citation :
Publié par Yatta
Pour l'instant du gros RVR outdoor y en a quand meme pas des masse, ça doit dépendre des serveurs et des tiers mais pour l'instant les zones RvR que j'ai traversées étaient vides. Mais bon à la release ça laggait deja en bg avec 10 joueurs d'afficher, donc oui on peut dire que ça c'est quand meme amélioré, pas depuis le dernier patch d'ailleurs, a mon sens ça c'est amélioré au fur et à mesure avec tous les patchs précédents.

Citation :
Publié par Yatta
A rien d'ailleurs, j'ai un copain qui a payé sur ebay 15 euros pour la clé du jeu avec un mois d'abo inclus ! Perso j'ai fait la connerie d'acheter la gr'osse boite collector à 80 roros et je le regrette, de l'argent fichu en l'air, ça sert à rien, et WAR n'est pas le genre de jeu qui mérite du collector, plus un jeu auquel on joue en attendant mieux, parce que la qualité globale est quand meme très basse, le jeu à du potentiel mais ça fait "cheap" à tous les niveaux, t'as trop souvent l'impression de jouer à un freetoplay. Si tu viens de wow par exemple, attention parce que tu es habitué à un certain niveau de qualité au niveau de la réalisation que tu ne retrouveras pas dans war, là on parle d'un jeu ou tu as une faute d'orthographe dans presque tous les textes et autre détails qui font bas de gamme et c'est comme ça un peu pour tout.

Bon sur ce, je retourne pex mon disciple ...
Citation :
J'en suis au lvl 34 et je trouve le leveling très long et très très chiant, pire que wow sur lequel j'avais monté trois lvl 60 (à l'époque où c'était le niveau max) de façon plus indolore. Le PVE est nullissime, il faut bien le savoir et les quêtes assez nazes (je ne connais pas la zone PV, juste DE et Chaos), très mal expliquées et assez souvent buggées.
Le leveling de war plus long que wow... mouais, question de point de vue parce que pour moi c'est tout le contraire. C'est sûr que si tu passes ton temps à Rvr, tu dois pas aller vite, enfin bon je sais pas trop ce tu fais donc je vais pas m'avancé là dessus. Peut être est ce ta classe aussi qui ne t'avantage pas.

Les quêtes nazes? oui, si tu considères que celles de wow le sont aussi parce que je vois pas vraiment de différences.
Citation :
Publié par Yatta
Salut a tous

WOW et L2 n'ont absolument rien à voir question lvling!!
Moi j'aime bien Warhammer, et je trouve qu'il est pas mal comme jeu, pas mal de bugs ont été corrigés et ça lag beaucoup moins depuis la release.

cf ce qu'a dit Patchdaynoplay
Citation :
Publié par Killana
Le leveling de war plus long que wow... mouais, question de point de vue parce que pour moi c'est tout le contraire. C'est sûr que si tu passes ton temps à Rvr, tu dois pas aller vite, enfin bon je sais pas trop ce tu fais donc je vais pas m'avancé là dessus. Peut être est ce ta classe aussi qui ne t'avantage pas.
Du RvR jusqu'à tres recemment il n'y en avait pas ou presque pas, donc c'est principalement quetes et bg, et un peu de bashing, parce que des quetes y en a pas tant que ça non plus et parfois on se retrouve un peu à court, et le bashing permet de se stuff comme je l'ai expliqué.

Je trouve le leveling vraiment long, en tout cas je le ressent comme ça, mais pour les quetes c'est du wow-like, ni mieux, ni moins bien, sauf qu'elles sont souvent très mal expliquées et trop souvent buggées, enfin c'est surtout vrai pour les zones elfes, car depuis je suis parti coté chaos et c'est quand meme nettement mieux, les elfes ont été blaclés.

Pour info, je joue principalement DoK, level 34 mais j'ai aussi un Archimage lvl 20 et un cultiste lvl 16, du healer quoi, le DoK se level plutot bien, le pire c'est l'archimage, je trouve.
Hmmm mais bon dieu. Qu'avez vous sur JOL à toujours cracher sur les jeux.
C'est impressionant. IMPRESSIONANT ! J'ai pas vu un seul forum sur ce site communautaire où les joueurs enterre le jeu. Comme ça.

C'est abusé.
Citation :
Publié par Kelevera
Hmmm mais bon dieu. Qu'avez vous sur JOL à toujours cracher sur les jeux.
C'est impressionant. IMPRESSIONANT ! J'ai pas vu un seul forum sur ce site communautaire où les joueurs enterre le jeu. Comme ça.

C'est abusé.

C'est pathologique. Il joue à WAR par manque et le dit lui même : il est là en attendant mieux. N'en attendons donc pas de commentaires positifs/objectifs.
Citation :
Publié par patchdaynoplay

Pour l'instant j'ai l'impression que globalement le loot tient un eplace moins importante que dans wow, mais ils sont peut etre en train de changer les choses j'ai l'impression. Pour l'instant je me contente des récompenses élites de réputation des chapitres. Donc oui ça revient à basher du mob pour faire monter la réput.

Pour l'instant du gros RVR outdoor y en a quand meme pas des masse, ça doit dépendre des serveurs et des tiers mais pour l'instant les zones RvR que j'ai traversées étaient vides. Mais bon à la release ça laggait deja en bg avec 10 joueurs d'afficher, donc oui on peut dire que ça c'est quand meme amélioré, pas depuis le dernier patch d'ailleurs, a mon sens ça c'est amélioré au fur et à mesure avec tous les patchs précédents.

A rien d'ailleurs, j'ai un copain qui a payé sur ebay 15 euros pour la clé du jeu avec un mois d'abo inclus ! Perso j'ai fait la connerie d'acheter la gr'osse boite collector à 80 roros et je le regrette, de l'argent fichu en l'air, ça sert à rien, et WAR n'est pas le genre de jeu qui mérite du collector, plus un jeu auquel on joue en attendant mieux, parce que la qualité globale est quand meme très basse, le jeu à du potentiel mais ça fait "cheap" à tous les niveaux, t'as trop souvent l'impression de jouer à un freetoplay. Si tu viens de wow par exemple, attention parce que tu es habitué à un certain niveau de qualité au niveau de la réalisation que tu ne retrouveras pas dans war, là on parle d'un jeu ou tu as une faute d'orthographe dans presque tous les textes et autre détails qui font bas de gamme et c'est comme ça un peu pour tout.

Bon sur ce, je retourne pex mon disciple ...
Patchday no play, tu dis pas un peu n'importe quoi?
Et puis qu'est-ce que tu fais encore sur War si il est si bas de gamme que ça et Wow si high quality. Il paraît qu'ils ont sortis une extension? Tu n'y joues pas?
Tu serais pas un peu payé par un certain jeu pour faire croire que tu joues à War mais tu détestes? Ou tu aimes juste jouer au jeu le plus 'cheap' du marché.

Bah contrairement à ce que tu dis, je trouve War de qualité.
Ayant au début un config trop juste, je suis retourné sur Wow... j'ai pas pu, pas après avoir joué à War comme quoi.
Graphiquement, au niveau gameplay et immersion pour moi c'est War qui est le jeu MMO qui me plaît.
Attention, j'aime le pvp sur War (j'aimais pas sur Wow bizarre) qui est très sympa et le RVR vient de monter grâce au nouveau patch.

War n'a pas que de qualité bien sûr mais il est loin d'être Cheap par rapport à Wow.
Citation :
c'est principalement quetes et bg, et un peu de bashing, parce que des quetes y en a pas tant que ça non plus et parfois on se retrouve un peu à court, et le bashing permet de se stuff comme je l'ai expliqué.
Citation :
Le PVE est nullissime, il faut bien le savoir et les quêtes assez nazes (je ne connais pas la zone PV, juste DE et Chaos), très mal expliquées et assez souvent buggées.
Y a meme pas à commenter.

Merci.
1) Oui et non, tu compare déjà deux jeux très différent au niveau du leveling ... En effet Warhammer propose un leveling très rapide à l'image de WOW. Je dirais même encore plus rapide que celui ci ...

2) Oui et Non, les récompense intéressantes ce font avec les quêtes public/Donjons ou en PVP (mais au tier 4). Mais bon cela ce résumé à tuer x monstres/joueurs.

3) Cela vas dépendre de ta configuration et de toi, si tu n'as pas de connaissance en informatique cela peux être aléatoire.

4) Rien je pense, peut être des goodies en bonus, mais ça je peux pas répondre, autant acheter la version téléchargeable, patché via le launcher et te faire une gravure.

Welcome

Non pas du tout. Les niveaux progressent regulierement et assez vite. Tu n as pas l impression de stagner sur un niveau. Tout rapporte un peu d experience. Attention il faut qd meme jouer pour monter de niveau. En plus du peu monter tres vite de niveau en faisant du pvp/rvr.

Personnellement je ne l ai jamais fait, j utilise principalement l equipement gagne grace au niveau de renommer. Si tu fais les qp la ou il faut taper plus de mob mais une fois encore l equipement de renomme est meilleur.
Par contre apres ou obtenir les gros items ds les dongeons avec les sacs ou en fin de qp si tu veux un truc tres specific ou il faut le refaire.

J ai un pc portable en dessou de la configue mini, le jeux tourne bien et est tres jouable pour moi. Grosse amelioration depuis les derniers patch a tout les points.
j ai encore des soucis qd il y a plus de 30 personnes au meme endroit mais mon pc n est pas au top donc......

Ben comme d hab a avoir un petit livret avec de zolis dessins, de zolis cd et une zolie boite. A part ca ca sert a rien.
Citation :
Publié par Yatta
Salut a tous

Marrant de mettre wow et lineage au meme niveau mais bon..
War le leveling est tres rapide ( sans optimiser : compte 5 jours de /played pour ding 40 env ), et tres variés, RvR/BG/QP/quetes etc.. A toi de faire ce qu'il te plait...

Citation :

Tu peux si tu veux, mais ce n'est pas une obligation

Citation :
Depuis le patch 1.1, tu peux te retrouver en 100vs100 tout en restant jouable ( avec un PC qui va bien quand meme , et en étant pas gourmand sur les options graphiques pour le RvR de masse ).

Citation :

Merci d'avance.
a rien
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Marrant de mettre wow et lineage au meme niveau mais bon..
War le leveling est tres rapide ( sans optimiser : compte 5 jours de /played pour ding 40 env )
Question : c'est pas le meilleur moyen pour s'emmerder au bout de deux mois ça?
j'en suis à 11 jours, lvl 32, je savoure le contenu PvE/background/RP (QP, exploration), le pvp sauvage et.. ben c'est jouissif quoi

monter un reroll en 5 jours, oui, mais un main..

Citation :
Sa sert a quoi d'acheté la boite de jeux en magasin alors que le client est téléchargeable?
Ca sert à quoi d'acheter une version numérique quand on peut avoir un beau boitier et un beau livret? Quoique avec les 20% sur la version numérique (pour le mois de décembre uniquement) ce que je dis tombe à peu à l'eau, mais autant priviligier le support physique quand il est au même prix je pense.
Citation :
Publié par Yatta
Salut a tous

Merci d'avance.
1/ Plus ou moins oui, ca reste un mmo tout de meme. Il est tout de meme moins long que sur wow, c'est certain.

2/ C'est bien cela le problème, y'a rien a looté ...

3/ Si seulement y'avé qu'un pb de lags dans le RvR de war ...

4/ dommage que tu ne puisse pas tester le jeu ... WAR n'a même pas de période d'essai gratuite ... comme tout bon mmo qui se respecte ... louche non ?

Citation :
Publié par cornval33
4/ dommage que tu ne puisse pas tester le jeu ... WAR n'a même pas de période d'essai gratuite ... comme tout bon mmo qui se respecte ... louche non ?

C'est le meilleur moyen d'eviter les vendeur de gold

et pour ma part je ne connais que wow qui fasse cela ( mais je peut me tromper )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés