Bump ! Ordre VS Destruction !

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à signaler qu'il y a une très grande différence de Bump ; c'est à dire un sort qui envoi votre adversaire loin devant vous où qui le propulse dans votre camp pour que vôtre adversaire tombe dans les lignes ennemis.

Pour ma part, je trouve que l'ordre a un Bump trop supérieur à celui de la destruction.

Pourriez vous m'expliquer si c'est normal ? Et dans le cas écheant le pourquoi de cette grosse inégalité merci !

Cordialement, Margou
Pour limiter le "lancer de nain"

Citation :
Projet de loi 97 2003

Loi interdisant
le lancer de nain

Sa Majesté, sur l'avis et avec le consentement de l'Assemblée législative de la province de l'Ontario, édicte :
Interdiction du lancer de nain
1. (1) Nul ne doit organiser une activité consistant à lancer un nain ni se livrer au lancer de nain.
Infraction
(2) Quiconque contrevient au paragraphe (1) est coupable d'une infraction et passible, sur déclaration de culpabilité, d'une amende maximale de 5 000 $ et d'un emprisonnement maximal de six mois, ou d'une seule de ces peines.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_nain

http://www.ontla.on.ca/web/bills/bil...fr&BillID=1128
J'ai tester un Élu et franchement je dit lol ^^

Le bump il fait même pas 1 mètre. Et c'est pas cet elfe qui vendra vous sauvez du bump, les Brisefers vaincront !
La différence se sent du fait du manque de l'équivalent du Briseboule alias le Garde Noix.
Le BF a un Bump de zone alors que côté Destruction, aucun tank jusqu'à maintenant n'avait un Bump de zone. Par contre, c'est vrai que le bump de l'Elu est naze : C'est un fait, il envoie pas loin du tout à comparer de ceux des autres classes qui ont le bump.

Et j'aimerais bien savoir aussi pourquoi notre bump à nous est aussi moisi.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
La différence se sent du fait du manque de l'équivalent du Briseboule alias le Garde Noix.
Le BF a un Bump de zone alors que côté Destruction, aucun tank jusqu'à maintenant n'avait un Bump de zone. Par contre, c'est vrai que le bump de l'Elu est naze : C'est un fait, il envoie pas loin du tout à comparer de ceux des autres classes qui ont le bump.

C'est vrai que le Big Slash de l'orc ne peut etre considere comme un bump de zone.

Hey wait.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir

On peut pas avoir ET une armure classieuse + une résistance de ouf ET bump loin, stoo.

Enfin, jusqu'à l'arrivée du Garde Noir en tout cas.
Heu ouais enfin si je ne m'abuse, l'auto KB du cultiste qui peut empecher 50 cac de lui taper dessus pendant 10s et qui peut lui permettre de faire reculer une vingtaine de mec plusieurs fois de suite, il y a personne qui l'a coté ordre hein Alors niveau KB abusé hein><
Sauf qu'il dure 6 seconde et pas 10 et que ce n'est pas un sort de base mais de talent qui t'oblige à être spe aoe, donc qu'il te bouffe tes points (dernier sorts accessible avant la morale 4) pour avoir de bon hot/ward et de bon soin monocible (alors que c'est quand même la base du cultiste)... Il ne peut pas etre considéré comme un bump celui-la mais plus une petite protection car il ne fait que tenir ta cible juste à distance pour ne pas recevoir de coup au cac... de plus régulièrement les tanks sont immunes (je sais pas avec quoi) a ça... De plus je peux t'assurer que étant spé aoe justement, tu fais pas reculer 50 cacs, il est utile face à 1-2 adversaires, et en te cassant vite mais alors vite fait parce que ca veut dire que tu es au contact donc par extention que tu es quasi mort.... Je l'échange volontier contre le kb du brise boule hein, qui te fait traverse la moiti d'une carte... Le cultiste à un bump mais minuscule (genre de l'élu qui te fait reculer de 10 mètre) comparé à ceux de l'ordre
Tu as oublié de dire qu'il provoque naturellement des interruptions : donc quand tu te ballades au milieu des soigneurs et attaquants a distance, tu paralyses tout le monde.
Il a donc double fonction.
les differences de bump sont mineures entre l'ordre et la destruction.

chaque camp pleurniche

oui les chasseurs de squig ont plusieurs bump alors que le guerrir fantome en a qu'un seul.

oui les cultistes ont un push back de zone en plus des bumps communs aux cultistes/pdr.

oui les elus ont un kb moins puissant que les brisefers...

l'un dans l'autre il n'y a pas de differences majeures.

des kb il y en a beaucoup trop dans ce jeu et les distance de 'vol' sont ridicules d'accord.

desequilibre, non pas vraiment.

Moi des kb j'en ai pas des kd j'en ai pas, des roots j'en ai pas, j'ai pas non plus le sort d'aspirateur, et pas de grapple est ce que je me plains ? NON.
Citation :
Publié par Sabotage
Tu as oublié de dire qu'il provoque naturellement des interruptions : donc quand tu te ballades au milieu des soigneurs et attaquants a distance, tu paralyses tout le monde.
Il a donc double fonction.
Ouais alors si un cultiste arrive jusqu'aux soigneurs/flamboyant de votre coté, soit il est mort, soit ya un gros problème de skill ou de placement coté ordre... (perso ça m'est déjà arrivé mais ca veux dire mort dans les 5 secondes qui suivent)... C'est pas un tank hein!!!
Citation :
Publié par debione
Ouais alors si un cultiste arrive jusqu'aux soigneurs/flamboyant de votre coté, soit il est mort, soit ya un gros problème de skill ou de placement coté ordre... (perso ça m'est déjà arrivé mais ca veux dire mort dans les 5 secondes qui suivent)... C'est pas un tank hein!!!
En prise de fort je place vent de démence sans aucun soucis, et j'en meurs pas souvent. C'est super marrant de pourir toute défense avec cette compétence, cumulé à un gros PBAE silence de 7s
(oui je ne lag pas évidement).

Citation :
Publié par kask
Bah de toute manière le kb ne fait une différence décisive que sur Tor Anroc.
Et encore, les joueurs commencent à comprendre que ce bg se joue en repli chez soit avec la rune pour éviter les kb justement tout en engrangeant max point d'objectif sans se fouler.
Giark Gniark !!

Personne ne parle du bump du Shamane, qui est bien violent et repousse bien loin!
Seul problème, c'est qu'on bump avec ! Ewi les gobz ne sont pas la race la plus intelligente du vieux monde, ni la meilleure utilisatrice de magie...

Mais c'est fun, et ça m'a déjà sauver les miches.

Dédicace à Tor Anroc, gros bump en haut de la colline ou pop la babiole, généralement ça fait du ménage.
Je tenais à signaler qu'il y a une très grande différence de Bump ; c'est à dire un sort qui envoi votre adversaire loin devant vous où qui le propulse dans votre camp pour que vôtre adversaire tombe dans les lignes ennemis.

Pour ma part, je trouve que l'ordre a un Bump trop supérieur à celui de la destruction.

Pourriez vous m'expliquer si c'est normal ? Et dans le cas écheant le pourquoi de cette grosse inégalité merci !

Cordialement, Margou
Viens jouer coté ordre on est moins nombreux
Citation :
Publié par Razorbac
Viens jouer coté ordre on est moins nombreux

Vala ca c'est de la bonne réponse ! +1 ...
(pour info je joue principalement destruction) mais pour une fois je suis ok avec un ordreux moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés