J'ai dit 10 s comme cela à première vue, je ne joue pas cultiste et j'avais la flemme d'aller voir.
Combien de fois j'ai vu des cultistes over heal foncer dans le tas pour faire reculer un front avec ce skill ...
De plus il ne provoque pas d'immun et il fait reculer bien plus que 1 ou 2 adversaires. Cinquante était bien sur exageré car on va jamais aller à 50 sur un cultiste mais s'il a 10 cac qui veulent le taper, les 10 sont repoussés ....
Par contre je ne savais pas qu'il était difficile à choper au niveau des arbres de talents. Ca rend cette compétence plus compréhensible car bien utilisé elle est vraiment abusé!
Moi je l'adore cette compètence du cultiste, j'arrive à faire reculer une defense entière avec ce truc, ce dure pas longtemps certes mais ca permets aux autres de passer les lignes
Il faut tout simplement savoir s'en servir et donc en tant que cultiste ne pas avoir peur de foncer dans le tas ... oui il ne s'interrompt pas même en courant (c'est amusant de faire un balayage général) , et il permet de caster d'autres sorts en même temps.
Il est ultime ce sort et je ne comprends pas pourquoi les cultistes ne l'utilisent pas plus. Si plusieurs cultistes font ce truc, c'est la débandade pour les ordreux à tous les coups ... 
Pas besoin d'avoir des gros heal dans ce cas là ... le heal de groupe est largement suffisant, puisqu'en face la plupart des personnes ne peuvent plus rien faire sinon subir gniark gniark  En plus elle est recastable toutes les 10 sec donc hop on fonce dans le tas (6sec) ... le temps de réaction des ordreux, un ptit cast de heal, et hop re le truc ... c'est génial
|