kromcrouach

Dernières publications

RSS
2 July 2012 à 10:17 - Messages
Ces quêtes basées sur la recherche et les énigmes sont clairement identifiées et absolument pas obligatoire pour progresser dan... Lire la suite
21 November 2008 à 12:19 - Messages
Le magus aussi à un bumb (simple) et comme peu de monde est au courant c'est un vrais plaisir à tor avec tout ces tank et dps q... Lire la suite
13 October 2008 à 12:45 - Messages
25 September 2008 à 12:42 - Messages
goa a même posté à ce sujet pour informer les clients qu'il était normal que les figurines soient à monter et à peindre et qu'i... Lire la suite
19 September 2008 à 18:08 - Messages
Je viens juste de recevoir un mail de cdiscount pour commander l'édition collector!!Tout viens à point ......:amour:Mes prières... Lire la suite
Le code du bon d'achat ne fonctionne pas Le bon d'achat a expiré :enerve::enerve::enerve:argllllll... Lire la suite
14 September 2008 à 14:24 - Messages
Coucou à tous! Ces quelques post m'auront permis de finaliser mon choix de serveur:) un serveur de vieux :DA très bientôt donc... Lire la suite
ça peut s'avérer bien utile... Lire la suite
14 September 2008 à 10:44 - Messages
Pour info, voici une réclamation faite par un confrère de galère sur le forum de cdiscount:PROBLEME PRE COMMANDE JEUX PC ... Lire la suite
14 September 2008 à 10:09 - Messages
Pareil chez moi, pas de manip particulière, juste l'impression de jouer à la loterie au lancement du patcheur :mdr:Tout c'est m... Lire la suite
12 September 2008 à 18:26 - Messages
Nous sommes déjà le 12 et toujours aucune nouvelle .... Je sent qu'on va pouvoir s'assoir sur nos 10 euros et se rabattre sur u... Lire la suite
10 September 2008 à 16:35 - Messages
toujours rien pour moi :sanglote: ça commence à sentir le moisi :aide:... Lire la suite

Jeux

kromcrouach joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kromcrouach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kromcrouach n'a publié aucune critique de jeu.