Mise à jour Warpatch.exe (fichiers serveurs inaccessibles))

Partager Rechercher
Un certain nombre de joueurs (dont moi) ne pouvons pas mettre à jour notre client à cause du message d'erreur:

Un ou plusieurs fichiers n'ont pu être récupère sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer plus dans quelques instants.

Ceci ne date pas d'aujourd'hui mais de plusieurs jours et à de nombreux moment, essayé de nombreuses fois, reboot pc etc, rien n'y fait.

Etant donné que l'early commence demain je me pose la question suivante:
Pourras t'on jouer ?

Je pense que ma question est justifiée lorsqu'on voient la catastrophe de l'enregistrement des clés open beta, avez vous des nouvelles sur la résolution de ce bug ? Est il temporaire (au moins 2-3jours quand même...) ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926452
Bonsoir anarkyst

J'ai eu ton problem hier soir et la seul moyen que j ai trouver ces de retire War de ton pc puis le re installer et reboot ton pc apres la mis a jour et op ca remarche
Je viens d'avoir le même souci pour le dl du patch mais c'est sans doute dû à un trop grand nombre de demandes effectuées en même temps pour le dl.

Je viens de relancer le client et le dl se fait sans souci, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de désinstaller et ré-installer WAR, surtout vu le temps que ça prend :/

Worsan
Citation :
Publié par Worsan
Je viens d'avoir le même souci pour le dl du patch mais c'est sans doute dû à un trop grand nombre de demandes effectuées en même temps pour le dl.

Je viens de relancer le client et le dl se fait sans souci, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de désinstaller et ré-installer WAR, surtout vu le temps que ça prend :/

Worsan
Moi j'essaye depuis 3 jours (et j'insiste) j'ai dû le lancer un bon millier de fois en tout dont pas mal de fois tard dans la nuit (0h-5h) et rien.

Citation :
Publié par Worsan
surtout vu le temps que ça prend :/
J'ai fais un backup au cas où, on sait jamais.
j'ai beaux essayer rien n'y fait pour ma part ( un ou plusieurs fichier n'ont pas pu être récupéré sur le serveur etc.. )

( j'ai redémarrer, désactiver le pare feux et l'anti virus ça passe )
Citation :
Publié par thufyr
Même erreur que Anarkyst

J'ai essayé la manip donnée par Jion, mais pas mieux
Essayes en arrêtant le firewall de windows le temps de patcher.
Moi ça m'a résolu le problème, je l'avais redémarrer après et pas de souci.
Bon en fait il suffit d'être "combatif"
Au bout de 4 ou 5 réessais (à 2h du mat ) ça a fini par se lancer :
- 1ère étape : vérification de tous les fichiers (environ 15700 il me semble)
- 2ème étape : download du vo_french.myp (193 Mo)

Pour y arriver, effctuez la manip de Jion :
Citation :
Publié par Jion
Dans ton fichier UserSettings.xml (dans le répertoire user), tu édites le fichier et tu vas à la fin.
Tu as une ligne <language id="1"/>
Tu remplaces par <language id="2"/>
Moi c'était déjà correct, pas eu besoin de changer

Cocher la case : vérifier tous les fichiers

Bon courage pour demain
J'avais lancé le téléchargement de la version complète du client et puis arrivé à 28% je me suis dis "si je testais à nouveau".

J'ai réessayé sur mon backup (heureusement que j'ai pas oublié d'en faire un) et ça a l'air de fonctionner.

Pas de manip à faire, un seul essai et c'est parti tout seul donc je ne sais absolument pas d'où venait le problème , encore un des mystère de mon informatique .

Bonne chance à ceux chez qui le problème persiste et à bientôt ingame.
C'est un problème qui viens de ton pc je crois bien...
Ton par-feu empêche le transfert de donné.
Perso j'ai du désinstalle bit defender faute de pas savoir le paramètre.
Pour le par-feu de WindoWs il est expliqué comment le paramètre dans le FAQ sur le site officiel.
Je ne pense pas que ça vienne de son pc car chez moi j'ai désactivé plusieurs fois le parefeu du pc, également celui du routeur, celui de windows n'est jamais activé.

C'est vraiment la loterie... Après un bon millier d'essai ça remarche, allez comprendre...
Là le problème n'a rien à voir, essai de lancer le WAR.exe dans le répertoire du jeu manuellement, si la MaJ a déjà été faite ça doit fonctionner.
Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il est défectueux ou que tu as un logiciel tier qui fait tout planter avant même de le voir affiché.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés