|
Un certain nombre de joueurs (dont moi) ne pouvons pas mettre à jour notre client à cause du message d'erreur:
Un ou plusieurs fichiers n'ont pu être récupère sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer plus dans quelques instants. Ceci ne date pas d'aujourd'hui mais de plusieurs jours et à de nombreux moment, essayé de nombreuses fois, reboot pc etc, rien n'y fait. Etant donné que l'early commence demain je me pose la question suivante: Pourras t'on jouer ? Je pense que ma question est justifiée lorsqu'on voient la catastrophe de l'enregistrement des clés open beta, avez vous des nouvelles sur la résolution de ce bug ? Est il temporaire (au moins 2-3jours quand même...) ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926452 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour Warpatch.exe (fichiers serveurs inaccessibles))
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
sur nos 2 PCs (ma copine et moi) l'un fonctionne et pas l'autre... même message d'erreur que le posteur initial.
|
![]() |
|
|
Merci j'allais justement commencer cette option avec une grande peur (connexion à 2Mo
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
problème résolut tout seul sans rien faire, même pas un reboot ^^ 5 ou 6 essais plus tard.
|
![]() |
|
|
il étais pas sensé faire 3 giga le patch ?
|
![]() |
|
|
je viens d'avoir l'erreur aussi, et j'ai réinstalle.
pas de risque pour la release. C'etait sur ma dernière connexion sur l'OB en plus XD |
![]() |
|
|
Même erreur que Anarkyst
J'ai essayé la manip donnée par Jion, mais pas mieux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil chez moi, pas de manip particulière, juste l'impression de jouer à la loterie au lancement du patcheur
![]() Tout c'est mis à jour correctement au bout d'une dizaine d'essais. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une fois la mise à jour effectuer et que vous cliquer sur jouer il se passe quoi chez vous ? parce que chez moi rien
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
fr
warpatch.bin a deverrouiller
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|