Jagad |
Dernières publications

-§- Event Communaute -§- Confrontation Rvr Massive : Petit reportage photos!
WAR - Serveur Har Ganeth
WAR - Serveur Har Ganeth
Fallais pas rusher les niveau Nymphais s'tout ! :D:D:o Ersulradeth... Lire la suite

Premiere partie de soirée plutôt mitiger vue le nombre de joueur Ordre face à la Destruction. Cependant après le Crash serveur ... Lire la suite

Coter destruction pour ma part j'arrête de up avec ma furie ( lvl 15) depuis hier, je vous rconte pas la galère pour trouver un... Lire la suite

Présent mais apres 21H30... Lire la suite

Non tu n'es pas le/la seule à avoir ce problème j'attend de voir avec les Cd ce que ca donne mais sinon j'ai le meme soucis que... Lire la suite
Apres avoir installer direct X je me mange un message d'erreur critique...warhammer will now terminate... Lire la suite

Bonjour! Voila j'ai un petit problème, il m'est impossible de lancer le jeu... -Les codes sont valider. -La/les maj sont ter... Lire la suite

J'ai exactement le même problème que toi galac j'ai réinstaller 2 fois fait les MAJ sans aucun problème mais impossible de lanc... Lire la suite

Chez moi il ne se passe strictement rien... même apres vérifications des fichiers... Je veux bien croire que le lancement est l... Lire la suite

Tout est dans la titre! Je viens de finir ma mise à jour , le bouton "jouer" n'est plus grisé mais lorsque je clique dessus le j... Lire la suite

Une fois la mise à jour effectuer et que vous cliquer sur jouer il se passe quoi chez vous ? parce que chez moi rien :aide::aid... Lire la suite