Jagad

Dernières publications

RSS
21 September 2008 à 14:53 - Messages
20 September 2008 à 01:46 - Messages
Premiere partie de soirée plutôt mitiger vue le nombre de joueur Ordre face à la Destruction. Cependant après le Crash serveur ... Lire la suite
17 September 2008 à 18:08 - Messages
Coter destruction pour ma part j'arrête de up avec ma furie ( lvl 15) depuis hier, je vous rconte pas la galère pour trouver un... Lire la suite
17 September 2008 à 18:04 - Messages
15 September 2008 à 17:06 - Messages
Non tu n'es pas le/la seule à avoir ce problème j'attend de voir avec les Cd ce que ca donne mais sinon j'ai le meme soucis que... Lire la suite
Apres avoir installer direct X je me mange un message d'erreur critique...warhammer will now terminate... Lire la suite
14 September 2008 à 16:02 - Discussion
Bonjour! Voila j'ai un petit problème, il m'est impossible de lancer le jeu... -Les codes sont valider. -La/les maj sont ter... Lire la suite
14 September 2008 à 15:51 - Messages
J'ai exactement le même problème que toi galac j'ai réinstaller 2 fois fait les MAJ sans aucun problème mais impossible de lanc... Lire la suite
14 September 2008 à 12:57 - Messages
Chez moi il ne se passe strictement rien... même apres vérifications des fichiers... Je veux bien croire que le lancement est l... Lire la suite
14 September 2008 à 12:38 - Discussion
Tout est dans la titre! Je viens de finir ma mise à jour , le bouton "jouer" n'est plus grisé mais lorsque je clique dessus le j... Lire la suite
14 September 2008 à 12:28 - Messages
Une fois la mise à jour effectuer et que vous cliquer sur jouer il se passe quoi chez vous ? parce que chez moi rien :aide::aid... Lire la suite

Jeux

Jagad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jagad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jagad n'a publié aucune critique de jeu.