-§- Event Communaute -§- Confrontation Rvr Massive : Petit reportage photos!

Partager Rechercher
Petit reportage photos sans prétention fait par mes soins, pour illustrer la soirée de hier, et la faire découvrir aux absents. En essayant de rester objectif sur les commentaire.

On commence, avec le rassemblement au Bivouac, peut avant le départ.

gritzm11.jpg

Nous voilà en route, la Destruction est en marche!

gritzm12.jpg

On par droit en direction de Campement de l'Ordre, sans gamberger... Au final, on aurait peut être du...

gritzm13.jpg

Lorsque on arrive sur place, l'Ordre était là, et en grand nombre.

gritzm14.jpg

A ce moment là, c'est notre courage qui fût notre plus grande vertu. (spéciale dédicace à ceux qui hurlaient haut et fort qu'on se cachait derrière nos PNJs. Nhaaaa!)

gritzm15.jpg

Le combat fait rage...

gritzm16.jpg

La suite fût brutale, écrasés sous le nombre et la puissance de l'Ordre, nous re-voilà à notre bon vieux Bivouac. A la sortie, l'Ordre nous attendait!

gritzm17.jpg

Nous les avons tout de même repoussés et forcés à la fuite!

gritzm18.jpg

Les renforts arrivaient de toutes parts, cela devenait très difficile de contenir un Ordre survolté!

gritzm19.jpg

On avance dans le temps, avec une vue rapide du fort, vu d'en bas, évidement...

gritzm20.jpg

Je n'ai malheureusement pas les gravures montrant l'écrasante victoire de l'Ordre aux portes du fort. (Mon pc a complètement vrié pendant 15 minutes... Si quelqu'un a les photos, on les ajoutera ici )

On repart donc vers Barak Var, en priant pour que l'Ordre y soit en moins grand nombre que dans les Marais. La cible est en vue.

gritzm21.jpg

Le Seigneur des lieux passa effectivement de longues et pénibles minutes en notre compagnie.

gritzm22.jpg

Le fort est à nous!

gritzm23.jpg

Voilà, en direct de Har Ganeth, votre Gobelin envoyé spécial : Gritz l'bagarreur, Chef du Klan Instinct Sauvage.

servit10.jpg

Merci encore pour la soirée, et j'espère que ces quelques illustrations feront le bonheur de ceux qui ont raté ça, et rappellera de bons souvenirs aux autres.
tu as oublié les photos du serveur en surchauffe qui a virer les 3/4 des membres de l'ordre du t2, sans ça la soirée n'aurait pas pu aller bien loin

et ce soir vous avez pris tous les forts, et je dénote une baisse significative du moral de nos troupes (en plus il n'y a plus aucun marchand de renommer en t2, il devrait y en avoir au moins un à la capitale, même plus cher...)
courage les gars, on se ressaisit et on les reprends tous !!
L'union fait la force, et un minimum d'organisation aussi

POUR SIGMAR !!
CHARGEZ !!

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par OKamilTan
courage les gars, on se ressaisit et on les reprends tous !!
L'union fait la force, et un minimum d'organisation aussi
On manquait un peu d'effectifs de tous les côtés hier soir, yep.
Il serait ptet intéressant d'avoir IG un canal mondial pour orchestrer un peu les mouvements RvR extérieur côté Ordre.

(sinon, est-il possible de faire évoluer la capitale?, dans la béta, avec ce nombre on serais presque lvl 5, alors j'aimerais savoir si c'est bloqué, et si la destruction est aussi avec sa capitale niveau 1)

s'éclate sur World of Tank
salutations

Citation :
(sinon, est-il possible de faire évoluer la capitale?, dans la béta, avec ce nombre on serais presque lvl 5, alors j'aimerais savoir si c'est bloqué, et si la destruction est aussi avec sa capitale niveau 1)
Oui nous somme aussi level 1 j'ai posté une requête à ce sujet sans réponse .
Sinon vous allez pouvoir reprendre vos forts on commence à se retrouver au tiers 3 (pourquoi on peut pas bloquer l'Xp....).

Bonne route et courage !
Attention :

Sous effectif du Chaos au début (on devait être deux fois plus). Pour donner une idée lorsque l'ordre campait votre bivouac, il y a le Raid dirigé par Harkon qui s'est volontairement retiré pour vous laisser sortir.

Après le crash, je reviens :

- on a perdu tout les fort alors que lorsque j'ai crashé on les avait.
- on est en sous-effectif que vous et ça déco en continu de notre coté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés