nimphais |
- »
Dernières publications

Merci pour ces petits moment de plaisir. Bravo à toi et bonne continuation l'artiste !:merci:... Lire la suite

(dsl du hors sujet et bonne continuation à vous les Neanias, même si je me fais pas de souci :ange:)J'ai juste vu un nom bizarr... Lire la suite

Je migrerai sur Athel sur un nouveau projet. Un seul regret au delà de la communauté et surtout de ces nombreux ennemis dignes ... Lire la suite

Merci de votre accueil, effectivement les possibilités sont très intéressantes :ange:..up: J'en profite pour dire que Ghlaïth e... Lire la suite

Salutations à vous joueurs d'Athel Loren, je prend le temps de ce sujet pour vous présenter un nouveau projet qui je l'espère tr... Lire la suite

Merci, le sentiment est plus que partagé : il est toujours agréable de croiser des têtes familières :) .Par contre va vite fall... Lire la suite

Petit up pour signaler que Maleus prend la relève aux commandes de l'Ost Noir. Je dois pour m'a part stopper le jeux ici. Bonne... Lire la suite

"Perdu dans une sombre région, noyé dans la masse des bots irl je fait abstraction des posts agrrésifs pour vous faire un petit... Lire la suite

Ce faux débat à déjà eu lieu. Si tu veux faire du PvP avec du beau jeu rejoins une guilde et/ou investis toi dans un groupe coo... Lire la suite

Salutations amis nains il ne s'agit pas d'une warband Warp même si effectivement en ce samedi ils sont nombreux. Cette sortie T... Lire la suite