[Destruction Ghlaïth] Présentation

Partager Rechercher
Salutations à vous joueurs d'Athel Loren, je prend le temps de ce sujet pour vous présenter un nouveau projet qui je l'espère trouvera sa place sur votre serveur. Étant toujours dans l'attente de la comunication de Goa sur l'avenir d'Har Ganeth et enfin l'ouverture des migrations je précise avant tout que mon main n'est pas encore présent sur vos terres. Vous pouvez néanmoins me contacter par Mp ou Ig sur Maolmordha pour de plus amples informations.

ghlatih3-e4ed7c.jpg

<< La plus courte de ces lames est appelée Ghlaïth, ce qui signifie "Lame épine" : elle est utilisée pour porter au dos et aux membres inférieurs des coups incapacitants.>>

LA En V6.

Une arme précise, discrète imprévisible et terriblement efficace, voilà ce que Ghlaïth aspire à devenir.

Descriptif:

Le Ghlaïth est une organisation martial Druchii, dirigé par un Lakelui "arracheur d'âme". Ses membres confirmés se font appeler des Dalakois "force contre la mort". Les jeunes recrues sont des aspirants et doivent prouver leur valeur.

Le Ghlaïth combat en deux Draïch (groupe) de six guerriers. Les effectifs du Ghlaïth doivent donc tourner autour d'une 20e de membres pour permettre 5 soirs d'activité par semaine.

6 Gardes Noirs
4 Furies
4 Sorcières
6 Dok

La spécificité de notre groupe sera double :

D'une part le fait de jouer avec une seule race va modifier l'approche du jeu aussi bien en RvR quand PvE et engendrer de nombreux défis.

D'autre part, au delà d'un style de combat atypique privilégiant les actions rapides et extrémements coordonnées, le Ghlaïth devra compter sur un investissement total de ses membres pour atteindre un haut niveau d'optimisation et de TeamPlay.

Profils recherché:

Vous êtes fan invétéré des Elfes Noirs, vous êtes souler de jouer en bus ou en pick up, vous êtes mature, expérimenté et disponible 3 soirs par semaines au minimum, vous aimez jouer des spé uniques, vous êtes fan de théoric crafting, Vous avez un micro TS/Mumble, vous êtes ponctuel et respectueux de vos partenaires et adversaires, mais par dessus tout : vous prenez votre pied en jouant en équipe?

J'insiste sur le fait que nous ne serons pas un groupe d'Hardcore gamer même si nos exigence de gameplay et d'investissement seront importantes.

Pour de plus amples questions Contactez Nimphaïs/Maolmordha Ig ou par mail au spirit777@free.fr

Les candidatures se feront uniquement par Email.

Amicalement

Nimphaïs/Maol

From Har Ganeth

http://ghlaith.xooit.fr
Bienvenu à vous

beau projet... beaucoup d'espoir et en RvR je doute qu'un résultat sans l'ensemble des classes disponibles... bref Mais goodluck.

Même si je continue à trouver qu'il y a trop de guilde/d'alliance :x
Citation :
Publié par le dernier sumerien
n'empêche là tu met la tactique ça te fais 30% morale c pas rien.
j'avoue en plus ta les meilleurs dps et healer , sorc + dok , qui ont comme par hasard les meilleurs morale 4

Sinon bienvenu
Merci de votre accueil, effectivement les possibilités sont très intéressantes ..

up:

J'en profite pour dire que Ghlaïth est ouverte aux joueurs motivés souhaitant reroll rapidement un En: il y aura surement plusieurs personnes dans ce cas.

Enfin les migrations de Har Ganeth seront ouvertes lundi et la Guilde crée Ig d'ici là.
Bienvenue aux rôlistes d'Har Ganeth. Dommage que les serveurs en papier mâché et notre forte population ont dissuadés la plupart de votre communauté de venir sur AT. Bon courage pour ton ost noir.

Morghar.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés