Ennemis préférés

Partager Rechercher
Faire la liste des gens que je regretterai serait bien trop longue, entre ceux que j'aime combattre parce que je sais que le combat sera dur et équilibré, et ceux qui me permettent de prendre immédiatement une pause en attendant le rez inévitable

Quoi qu'il en soit, la plupart de mes adversaires ont mon plus profond respect (même ceux qui m'ont farmé comme il faut... nerf Koup'tou, messire Lorzog, nerf furie, mamzelle Naraek et nerf maraud messire Fulgor ), et j'espère que je les retrouverai pour de joyeux poutrages dans la bonne humeur sur notre nouveau serveur !

Après tout, j'ai d'excellents souvenirs de la plupart d'entre vous, et ce sera agréable de toujours vous retrouver en face . Petits meurtres entre amis, tout ça tout ça quoi
Nostalgique de ce qui risque de se produire ... et avant qu'il ne soit trop tard, je tiens à dire à tous mes ennemis combien j'ai apprécié de jouer contre eux depuis ces derniers mois !

Si migration il y a, il semblerait que les Apocalypse se dirigent vers Brionne ... mais rien n'est encore totalement décidé.

Je ne conçois pas l'avenir de mon jeu sans mes ennemis historiques aussi j'espère vous retrouver nombreux ... ici ou ailleurs.

En vrac et en oubliant plein ... merci à Alana, Duthor, Laconfir, Endro et Gromdal , Hlook, L/Caelthin, Ihanael, Lavanhell / Kurtsm, Kamil , Krisvyr, (le KKK anti elfe noir.. :x) ,Sombrecrâne, Héraüs, Lyriel, Griewyr et Xafiana et bien sûr Ultros, ainsi qu'aux Gnous ! (/cheer Zergo, et oui Har Ganeth a failli ressusciter Orcanie ...)

A ceux qui m'ont cité ... Respect !
Je m'en vais faire une liste à mon tour, toutes époques confondues, de mes meilleurs ennemis, qui se sont démarqués à mes yeux par leur efficacité, leur fairplay ou leur gentillesse.

Chaman : Herbeverte, parce que ça doit être le mec le plus coooool auquel j'ai parlé ^^
Orque noir : Guren, le joueur le plus fairplay de la destruction à mon sens
Chasseur de Squig : Kluh, parce qu'il duote et qu'il rauske avec Kata
Koup'tout : Khalin, parce que j'arrive à le battre

Cultiste : Maetia, excellent joueur, que je regrette encore...
Elu : Kenoine, j'ai failli mettre Inconnu mais le premier l'emporte pour sa longévité sur HG
Magus : Limoskina (didiou que j'ai lutté pour le retrouver, ce nom), parce qu'on lui a mis tellement d'assist dans la tronche au passage du serpent...
Maraudeur : Osanowo, même pas besoin de justifier

DoK : Khoranias, parce qu'il aime les râtons laveurs
Garde Noir : Nosferatu, c'est à peu près le seul que je vois régulièrement x_0
Sorcière : Sekmeth, what else ?
Furie : Dorcha, pouvait pas faire autrement, elle me menace encore de temps en temps :/

Merci à tous ces joueurs qui m'ont apporté les meilleurs moments IG, et aux autres que j'ai pas cité mais auxquels je pense aussi (mais pas tous, hein, loin de là !)
Bon si c'est séquence adieu a bientôt :

archimage : Laconfir sale teigne intuable ! / Nephertosia, arrête de soigner tout le monde comme ca .

GF : Alana, ca ce passe de commentaire >< tu va cesser de OS mes healbot?! / Nireisil, stop flèche supu a 3800 dans mes dents ><.

LB : Caelthin, ma petite catrine ^^ go se suicider l'un sur l'autre encore une fois !. Ezul, pas mal de combats sympa tout les deux.

MdE : Zaid, même si ca fait longtemps . et ASmodai qui devient e plus en plus fort ><.

Chevalier: Maleurs et Sigmaris, fond mal et ils tiennent bien ><.

PG : Duthor "Naraek : Fooocccuuuus Duthoooor". Kamil Kurt et Krisvyr.

répurg : Hark, il arrête pas de tuer mon amoureuse

Flamby : Pretorius, Hlook, Jester. on a passé tellement de temps sous vos Aoe

BF : Kput, tu fait mal ^^

Ingé; Silmo mais ca fait longtemps

Pretre des runes : Endro, intuable.
Citation :
Magus : Limoskina (didiou que j'ai lutté pour le retrouver, ce nom), parce qu'on lui a mis tellement d'assist dans la tronche au passage du serpent...
Tu confonds pas avec Ysengrain ?
Citation :

répurg : Hark, il arrête pas de tuer mon amoureuse
Tu devrais te poser des questions car elle en redemande

Je tiens aussi à les guildes Kaedes et Hurle-Guerre et plus loin encore les WARP et Alicornis qui nous on donné du fil à retorde ! Je serais vraiment heureux de les retrouver parmis la masse d'ennemis préféré à venir sur un autre serveur.

J'aimerais beaucoup qu'on mette en place un event spéciale pour la fin d'Har Ganeth, un event où on se réunirais tous, faisant fi des clivages que ça soit inter-faction ou même Ordre/Destru et que ensemble nous disions au revoir à cette vielle dame qui a bien fait son temps...
C'est pas un peu prématuré ces adieux et ces larmes ? J'veux dire, j'ai peut être loupé un truc, mais il ne me semble pas avoir vu de faire-part de décès du serveur. Bon on sait qu'il est en réanimation pour le moment, mais y a de bonnes chances qu'une éventuelle migration de masse, dans laquelle on n'aura évidemment aucun choix, n'arrive que dans quelques semaines/mois (pour moi c'est pas avant l'été).

On a encore plein de temps pour s'en foutre plein la cafetière !
Non non, c'est bien Limoskina, j'évoque pas les abrutis

Et pour Vorbis, à mon avis tu vas être surpris... Les migrations devraient, à mon sens, intervenir incessamment sous peu.
Citation :
Non non, c'est bien Limoskina, j'évoque pas les abrutis
Ergh j'ai aucun souvenir de lui... C'était de quel guilde ?

Autant Ysengrain le mec le plus haïs sur la section JoL Har-Ganeth je m'en souviens , autant lui...
A mwa d'faire la liste de mes ennemis préferey !

Alors alors...

PdR => Belk, Gromdal, Reqqy (disouli, j'connais pas trop les autres ) bons joueurs, qui aiment s'investir ! (particulièrement Belk !)

Brise-Fer => Kput et euuuh... (j'éditerai, j'm'en rappelle puuu' ! ) j'aime quand tu viens me briser les jambes avec ta hache !

Répu' => Hark en Ciel, je t'aime

Guerrier-Fantôme => Alana'nas, je t'aime aussi mais un peu moin qu'Hark parce que tes "Entailles sévères" m'ont oui oui, je connais le nom par coeur maintenant que tu m'as déboîté 1000 fois !

Lion Blanc => Oooh... Mon petit Caelthin d'amour ! On s'capte IRL !

Maître des Epées => Zaid, dommage que tu ais arrêté de jouer... on s'amusait bien !

Plumeaux => Malheurs, Sigmarïs j'adore vos bumps longue portée et vos fameuses cages de lumièèèèère !

Flamby => Hlook, Prétorius, z'êtes pas beaux !

Archimage => Laconfir, toi t'es beau !

Ingé => Ultros, tu m'faisais super mal en prise de forteresse avec tous tes petits Dot's !

Prêtre-Guerrier => Healeen, à l'ancienne !!! J'aimais les duels avec toi ! Kamil... Ô Kamiiil ! FOCUS KAMIL !
( Kib le shaman c'est aussi Vholker l'elu )

De la par des deux je me joins à Naraek - kireu-liok et bien d'autres pour saluer bien bas les stars de l'ordre du serveur .
Inutile de vous re-citer tous ... je vous remercie du bon temps passé ensemble.
J'aimerai mettre une mention spéciale à deux d'entre eux Alana et Caelthin
(et oui encore eux !) ,
parce que ceux la zont traumatisé mon pov Kib :
J' kite trankillou un ou deux mdps et crak!
une vilaine tique de saute dessus à grand coup de hache !
Non mais!
Tzing tzing ,même pas mal les fleches
-- eeeeeeh -couic-une éventration
michante alana!

Bref du coup avec vohlker j'en vois un je devient fou , je fonce..
j'aoe n'importe qui
Je debuff au hasard mécaniquement ...
un seul objectif :

!! Vengeance!!

-On est faible parfois ...

A bientôt 'j'espère
Citation :
Publié par Liok
Bon si c'est séquence adieu a bientôt :

LB : Caelthin, ma petite catrine ^^ go se suicider l'un sur l'autre encore une fois !. Ezul, pas mal de combats sympa tout les deux.
Je suppose que tu fais référence à Esul et non pas à Ezul...
Mais j'sais plus ou me mettre moi maintenant avec tout ça !
Merci pour tout ces moments sympa sur HG. On est peut être pas très nombreux mais ça nous a donnés de très jolis combats cette situation. On en est venus a presque mieux connaître ses ennemis que ses amis.

Mes préférés :

Les Supergobz ! (Kireu, Nawhi et Kooortex) Je me souviens encore de notre combat interminable à praag avec Lac' et Cael. Pas moyen de vous tomber. Y en avais toujours un pour relever les autres... pire que des cafards !

Les petits duo qui piquent de kata / kluh et Makoto / inpest.

Tshaeva !!!
Et ses copines furies Naraek et Fylicius.

Lorzog / Grozol (Une bénédiction que tu ai reroll, tu fais très mal mais au moins je peux enfin te tomber)

Liok le fourbe !

Khoranias et le fulgorisateur.

Tu l'a eu ta vengeance avec vohlker, kib ! Saleté de tank dps... ça pique ces trucs... ça résiste en plus...

Et plein d'autres...
Merci, le sentiment est plus que partagé : il est toujours agréable de croiser des têtes familières .
Par contre va vite falloir que je mette la main sur du stuff et sur un pc qui tient la route .

reste plus qu'a faire pop les anciens de la ruine ... Inconnu si tu m'entends !!
Bon ba j'ai reservé mes noms sur Brionne, rien de change chez Elanel!

Sinon pour les adieu et merci, bah, je suis mauvais à ça. Des moments fort il y en a eu, mon appréciation de certain alliées, et certains ennemies est enorme, mais les enumérer me forcera a en oublier!

J'espere qu'on se retrouvera, meme si la masse Brionnaise risque de nous cacher les uns des autres, je sais que j'aurai un sourrire aux levres, lorsque je verrai: "Vous avez été tué par: (un random Har Ganethien)"

Le pire c'est que je suis certain qu'il va y avoir des focus servère d'ancien HG, moi en premier si je croise un ordreux d'HG, je sais que je chercherai coute que coute de le poutrer, rien que pour lui montrer mon affection pour lui! Qui aime bien, chatie bien!
Allez je mets également mon grain de sel par ici. Quoi qu'on puisse en dire (et même si je sais qu'il va y en avoir qui vont dire), une figure qui restera pour moi la plus emblématique de notre serveur est Lionnesauvage.

Je parle de notre serveur de jeu bien entendu, et pas de ce forum ou ses taunts nombreux et souvent déplacés vous ont fait si souvent réagir.

Je me rappelle d'elle depuis le T2 alors que le jeu venait tout juste de sortir, tout le temps dans les coups fourrés, tout le temps à casser les pieds dans les scénarios, même quand c'était perdu d'avance pour elle, elle ne lâchait rien.

Ok elle était suicidaire, mais s'il fallait compter sur quelqu'un pour se jeter à corps perdu sur l'arrière garde d'une bande en espérant faire un mort avant d'y passer, à coup sûr c'était elle.

Je me souviens d'une course poursuite: depuis le fort sud du Reikland jusqu'à l'extrême nord de la carte, dans la zone pve de l'ordre, elle ne m'a pas laché d'une semelle pour m'occire.

Ce n'était pas la plus dangereuse des furies, mais sans aucun doute la plus acharnée des adversaires.

Lionne si tu vois ça, j'aimerai bien qu'on se fasse un dernier duel, pour la route (et cette fois-ci, prépare ton dentier ma jolie j'ai pris du muscle depuis notre dernière poursuite)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés