Ennemis préférés

Partager Rechercher
Maintenant que c'est fait je me résouts à faire mes adieux.

Comme beaucoup ici ça m'embête de faire une liste pour forcement en oublier, alors disons que je salue tous les ordreux qui ont joué le jeu jusqu'au bout et avec qui on a continué à s'amuser malgré l'ambiance pas terrible de ces derniers temps.

Un coucou spécial aux acolytes d'IRC, avec qui on a pu s'organiser des choses intéressantes même quand ils ne se passait rien sur HG, Belk (msieur antibus, avec qui j'avais l'impression de porter tous les perversions de la destru sur les épaules), le couple infernal Alana/Caelthin, Laconfir, Nepher ainsi que leurs guildes les Neanias et les mercenaires, avec lesquelles on a pu faire de belles rencontres, loin des bus etc.

J'espère retrouver sur Brionne un peu de place pour le petit commité et le fair play, et les duels sympathiques qu'on a pu faire.

A+ sur Brionne.

Tshaeva
Citation :
Publié par Ertz
Bon hé bien je remercie toutes les furies ainsi que la tigra/endronielle companie pour tous mes décès . Le transfert marque pour moi la fin de l'aventure (dès que mon abo s acheve vous n'entendrez plus parlé de moi ).

Héraus/ertz/razgar... en vous remerçiant tous !

Ah mais non resteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui je vais taper moi maintenant !!!!!

reviens je te dis !!!!

En tout cas sur brionne j'ai pu revoir.......... HLOOK et prétorian (prétorius je suppose ?!) et moi sur ts criant... laissez les moi !!!! laissez les moi !!!! et un pffff mais je vous avais dit de me les laissééeeeuuuhhh (boude)
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ton départ Héraus, j'espère que tu changeras d'avis et que tu te joindras à nous car t'étais un allié que j'appréciais énormément. A une prochaine vieux frère et que Sigmar te garde d'ici là.
Citation :
Un coucou spécial aux acolytes d'IRC
Et moi ?

Tu n'as pas apprecié le fait que je te dises que tu ressemblais à un Comte-Vampire ? Bah pourtant c'était affectueux
Citation :
Publié par Ertz
Bon hé bien je remercie toutes les furies ainsi que la tigra/endronielle companie pour tous mes décès . Le transfert marque pour moi la fin de l'aventure (dès que mon abo s acheve vous n'entendrez plus parlé de moi ).

Héraus/ertz/razgar... en vous remerçiant tous !
Ah bah nan, pô toi !

T'étais nôt' tout premié Fokus à Kata, Morv' é mouè à koze ke Ertz ça f'zait rire Hala qui bosse chez Avis !

Allé koi, fé pô ton nabot : viens sur Brioche !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés