Ennemis préférés

Partager Rechercher
Tu crois pas si bien dire, Sek ! Belk's back ! Fear me, \0/ ! Nan sérieux, l'ingé en solo est abusé ^^

En espérant pouvoir te rerausker sur Brionne ! (avec Era ?)
Salut,
bien pour mon premier post ici je vais faire court .

Mes ennemies préférés , toute la destru ^^
J'ai beaucoup de mal à me souvenir les noms des méchants pas beau que j'arrive à occire , mais dans l'ensemble j'apprécie tout mes ennemies .
D'ailleurs je fait une petite dédicace à mes autres ennemies j'ai nommé les elfes ^^

Pour être franc voila les deux seul elfes que j'aime bien Alana et Caethlin , par ce qu'ils n'ont d'elfes que le physique , en dehors ils ont toute les qualités du peuple nain , acharné , combatif , organisé , sans peur et j'en passe .
Mon humain préféré doit être Duthor , un gars que j'apprécie beaucoup.

Sinon je ne vais pas parler de mes frères et sœurs nain car eux c'est pas pareil , je les aime tous ^^
Alors j'en profite pour faire de même :

Pas mal de noms me viennent, mais je citerai ici surtout les adversaires qui me font sourire lorsque je les croise. Soit parce que je sais que le combat sera ardu, ou parce que j'aime bien les combattre ou parce que je les trouve très sympa!

Merci donc à Fulgor, Khalin, Nosferatu, Tshaeva, Imperium, Nhawi, Guren, Sali et j'en oublie sûrement!

Je remercie que Tshaeva en furie, les autres faut que je remonte mon Dammz Kron sur vous avant!

Et c'est pas facile, marre de me péter le quatuor de Strings quand je suis tout seul.
MERCi LIONNESAUVAGEEEEEEEEEE après m avoir filé du souverain de guerre, je vous en ai filé aussi alors que je me la faisait la lifthyr sans liniment et avec malus de rez XD, en afk tu m'as filé une armoirie royale !!!!! Merci T___T
Merci à Lionne pour quelques duels très serrés.
Merci à Impérium pour les combats interminables..... à tel point que je ne suis même pas sur que l'on s'est déjà achevés l'un l'autre.
Liok pour ses focus endiablés et ses cuves à bacta bipèdes.

Merci à mes copains qui ont tous choisi de jouer dans la faction adverse (bande de laids) : Walawala et sa douce chasseuse de squigs, Bilgrog (enfin, Ssoienag... le noms orcs, c'est dur à écrire), et l'autre joyeux p'tit bill qui à osé jouer une elfe... honte à toi jusqu'à la trois ème génération.

Tanks à Tilt, et surtout, un grand merci à tous les oubliés, ceux dont on ne se souvient pas, mais qui sont présents chaque jour : la masse des anonymes qui font que le serveur à été extra à une époque.

Tanks all

Et parce que j'adore le move : R

Etant donné que je suis tank spé défense/bouclier, J'ai le désir de me surpasser pour être un excellent défenseur. C'est donc dans les champs de batailles que je test mes défenses et que je garde un oeil aux ennemis du même trempe, que je considère plus ou moins comme des rivaux:

Ryth et Grozol (ce dernier , j'le vois plus beaucoup d'ailleurs)

J'aimerai bien les duels (sans qu'ils ont leurs soigneurs à côté, hu hu hu) Je sens que ça sera un long duel, assez long

Sinon niveau Dps, j'ai apprécier les quelques duels avec lionnesauvage. Mon meilleur souvenir as été les courses poursuites à Kadrin. Même en fufu , j'ai deviné ses déplacements et rattraper plusieurs fois pour lui donner quelques fessés hu hu hu.
Elle as du courage (et n'as pas peur de se faire "farmer").
Citation :
Publié par Romarik Levert
J'ai le désir de me surpasser pour être un excellent défenseur.
Et bien je te confirme que tu peux être fier du résultat !
La vague des nains indestructibles semble être révolue et depuis qu'on ne voit plus Kro, tu l'as clairement remplacé pour Kata et Kluh.

Quand on débarque quelque part et que tu traînes dans le coin, on sait qu'on va devoir taper dans un bloc de fonte galvanisée qui n'arrêtera pas de nous faire des misères en tout genre qui nous empêcheront de faire notre métier.

Tu es une plaie sur pattes, cher Romarik !
Citation :
Publié par Romarik Levert
il n'y a pas beaucoup d'ennemis préférés défenseur ici.

Ryth et Grozol (ce dernier , j'le vois plus beaucoup d'ailleurs)

J'aimerai bien les duels (sans qu'ils ont leurs soigneurs à côté, hu hu hu) Je sens que ça sera un long duel, assez long
Et oui je ne joue plus Grozol. L orc noir ayant les capacités de controle les plus pourries du jeu. Bump à même pas 3 pas, snare mono cible, même pas de stun...de la grande magie et absolument aucun plaisir à jouer...
Mais merci d avoir retenu le nom de cette jolie porte qu'il fût autrefois

Je remarque que moi même je n'ai pas cité mes énnemis / fais mes adieux

Je dirais Hark, pour m'avoir rappelé que répurg c'est cheaté : on est là on fait des dégats on se dit que...mais hop, petite piqure de rappel

Les ingés : grenade napalm, grenade fragmentation, grenade acide, grenade simple : mais que fait Genève sérieux !

Kamil et Sigmaris pour les 2 vs 2 avec impest Lorzog même si on perdait

Puis bien sûr ensuite, Alana, Caelthin, Ladonfir qui nous ont fait autant de vacherie qu'on leur a fait

Et la très énervante team Gyro Neanias

Moi j ai bien aimé connaitre un peu mes adversaires ce qui ne sera plus possible après la migration....je serais déjà trop occupé à me foutre des noms de mes alliés...*va rename en: Jmeustukpartou*
Pas d'ennemis préférés j'avoue. Et accessoirement, je suis content de ne pas être sur les listes, j'ai un peu la paix.
Même si quand je voit Alana, je sait déjà que je vais morfler... sauf quand j'ai ma Lithfyr qui veille à mes cotés.
Excusez ennemis, de ne pas retenir vos noms... mais pour moi, le combat passe trop vite pour que j'ai le temps de lire qui m'enterre.
En effet, c'est "je rafale à tout va; de ci de là; et accélère les pas" ou c'est "Oulà une canette à barbe m'a ciblé ; Bouger, oh oui, bouger; arf, trop tardé et j'suis doté; salut a toi guérisseur, t'as vu ? j'ai bronzé !"

Bon, vous l'aurez compris, mes ennemis préférés sont ceux qui restent loin de moi.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Belk meme si tu ne joue plus ton inge
Caelthin et alana un traumatisme pour moi et endronielle

( Pour ceux qui vont sur brionne vous m'y retrouverez )
Rire ça c'est peu dire ;op
jme souviens de mon dernier duel avec lionne sauvage ... qui était avec un garde noir niveau 34
j'avais 4000 pvs
et je les ai tuer tous les deux (sans potion de vie), un des plus beau moment dans WAR, un moment qui me fait me sentir puissant, merci à toi lionne =D
Je n'ai jamais aimé ce topic, qui regroupe trop facilement les taunts masquées d'habiles maniganceurs, les léchages de fesses mutuels des amis-enemis, et une certains partialité dans les jugements portés.
Je continue a ne pas l'aimer, mais ces derniers temps je lui trouve un coté particulièrement touchant, celui des derniers adieu. L'adieu aux frères d'armes.
Je glisse le mien avec toute la réserve qui s'impose, en effet, je ne veux pas tomber dans le listing, vu que nécessairement je vais oublier des gens qui auraient mérité de figurer dans "mes enemis préférés".

Merci donc à tous ceux qui sont morts sous mes flammes pour nourrir mon renom .
Et pour le reste, je veux rendre un hommage appuyé a une catégorie d'adversaires qui m'a toujours exaspéré par leur vitesse de course, leurs petits rires énervant, leur increvable robustesse, et leur capacité a faire changer le cours d'une bataille de manière tellement significative, j'ai nommé : les CHAMYS !!!
Merci à vous, coureurs rieurs et farceurs qui m'avez tant de fois mis en échec dans mes plans de destruction incandescents.

Et s'il ne devait en rester qu'un ... l'ultime focus, le grand ordonnateur de tant de raids en mode rouleau compresseur, ce serait LIOK. Honte pour moi il n'est même pas natif de Har Ganeth, mais force est de reconnaitre que son nom marqua notre histoire...

Beaucoup d'entre nous se retrouveront sous d'autres cieux pour continuer la guerre éternelle de l'ordre et du chaos. I'll be there, en espérant ne pas perdre complètement l'ame des serveurs RP.

Force et honneur.

PS : Une dédicace particulière à deux personnages de l'ordre qui ne sont pas assez cité a mon gout dans vos ennemis préférés, alors qu'ils ont dirigé tant et tant de warbands pour animer les zones de guerre. Je pense a VALASHEIN, capitaine des Vétérans du coeur ardent, et BARGOK, capitaine de l'Aube éternelle. Sans leur qualités tactiques et leur patience, de nombreuses soirées n'auraient évidemment pas eu la même saveur. /bow
Citation :
Publié par PRAETORIUS
Et pour le reste, je veux rendre un hommage appuyé a une catégorie d'adversaires qui m'a toujours exaspéré par leur vitesse de course, leurs petits rires énervant, leur increvable robustesse, et leur capacité a faire changer le cours d'une bataille de manière tellement significative, j'ai nommé : les CHAMYS !!!
Merci à vous, coureurs rieurs et farceurs qui m'avez tant de fois mis en échec dans mes plans de destruction incandescents.

Oué cé nouzot ca !!! On dir'ge l'monde j'vous dit ! on é lé plus fort et lé plus balèz !!

(mes log de combat : "Vous avez été tué par Pretorius", "Vous avez été tué par Pretorius", "Vous avez été tué par Pretorius", "Vous avez été tué par Pretorius", "Vous avez été tué par Pretorius" .... pffff )
Bon hé bien je remercie toutes les furies ainsi que la tigra/endronielle companie pour tous mes décès . Le transfert marque pour moi la fin de l'aventure (dès que mon abo s acheve vous n'entendrez plus parlé de moi ).

Héraus/ertz/razgar... en vous remerçiant tous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés