Je n'ai jamais aimé ce topic, qui regroupe trop facilement les taunts masquées d'habiles maniganceurs, les léchages de fesses mutuels des amis-enemis, et une certains partialité dans les jugements portés.
Je continue a ne pas l'aimer, mais ces derniers temps je lui trouve un coté particulièrement touchant, celui des derniers adieu. L'adieu aux frères d'armes.
Je glisse le mien avec toute la réserve qui s'impose, en effet, je ne veux pas tomber dans le listing, vu que nécessairement je vais oublier des gens qui auraient mérité de figurer dans "mes enemis préférés".
Merci donc à tous ceux qui sont morts sous mes flammes pour nourrir mon renom

.
Et pour le reste, je veux rendre un hommage appuyé a une catégorie d'adversaires qui m'a toujours exaspéré par leur vitesse de course, leurs petits rires énervant, leur increvable robustesse, et leur capacité a faire changer le cours d'une bataille de manière tellement significative, j'ai nommé : les CHAMYS !!!
Merci à vous, coureurs rieurs et farceurs qui m'avez tant de fois mis en échec dans mes plans de destruction incandescents.
Et s'il ne devait en rester qu'un ... l'ultime focus, le grand ordonnateur de tant de raids en mode rouleau compresseur, ce serait LIOK. Honte pour moi il n'est même pas natif de Har Ganeth, mais force est de reconnaitre que son nom marqua notre histoire...
Beaucoup d'entre nous se retrouveront sous d'autres cieux pour continuer la guerre éternelle de l'ordre et du chaos. I'll be there, en espérant ne pas perdre complètement l'ame des serveurs RP.
Force et honneur.
PS : Une dédicace particulière à deux personnages de l'ordre qui ne sont pas assez cité a mon gout dans vos ennemis préférés, alors qu'ils ont dirigé tant et tant de warbands pour animer les zones de guerre. Je pense a VALASHEIN, capitaine des Vétérans du coeur ardent, et BARGOK, capitaine de l'Aube éternelle. Sans leur qualités tactiques et leur patience, de nombreuses soirées n'auraient évidemment pas eu la même saveur. /bow