Grognir

Dernières publications

RSS
1 February 2011 à 12:18 - Messages
Je me permets d'ajouter un complément puisque j'ai été indirectement cité : Je maintiens mon propos, mais en nuançant qu'à l'i... Lire la suite
31 January 2011 à 16:42 - Messages
Bonjour, Je pense pouvoir t'éclairer car je suis revenu il y a quelques semaines après une année de pause (que je croyais arrê... Lire la suite
6 June 2010 à 20:08 - Messages
Je relance ce vieux sujet car je suis victime de la même mésaventure : lorsque je veux refaire mon abonnement par carte bleu, l... Lire la suite
3 September 2009 à 13:28 - Discussion
Après un peu plus d'un an à se mettre sur la tronche, je ne pouvais pas partir sans saluer mes ennemis. Avant tout, un grand me... Lire la suite
5 May 2009 à 10:53 - Messages
Allez je mets également mon grain de sel par ici. Quoi qu'on puisse en dire (et même si je sais qu'il va y en avoir qui vont di... Lire la suite
1 May 2009 à 21:34 - Messages
Askin elle me fait vibrer moi...:amour:... Lire la suite
30 April 2009 à 15:00 - Messages
En fait Ilunielle a été élevée par notre cher capitaine répurgateur Valashein, il est donc normal que sa culture soit plus sigm... Lire la suite
30 April 2009 à 13:11 - Discussion
Les champs de bataille réservent parfois des surprises. Certaines d'entre elles peuvent se traduire par des rencontres incongrue... Lire la suite
24 April 2009 à 14:55 - Messages
21 April 2009 à 13:12 - Messages
Je n'ai participé qu'à une soirée à cet évènement pour l'instant, mais je tiens déjà à remercier tous ceux qui y prennent part,... Lire la suite

Jeux

Grognir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grognir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grognir n'a publié aucune critique de jeu.