Grognir |
Dernières publications

Je me permets d'ajouter un complément puisque j'ai été indirectement cité : Je maintiens mon propos, mais en nuançant qu'à l'i... Lire la suite

Bonjour, Je pense pouvoir t'éclairer car je suis revenu il y a quelques semaines après une année de pause (que je croyais arrê... Lire la suite

Je relance ce vieux sujet car je suis victime de la même mésaventure : lorsque je veux refaire mon abonnement par carte bleu, l... Lire la suite

Après un peu plus d'un an à se mettre sur la tronche, je ne pouvais pas partir sans saluer mes ennemis. Avant tout, un grand me... Lire la suite

Allez je mets également mon grain de sel par ici. Quoi qu'on puisse en dire (et même si je sais qu'il va y en avoir qui vont di... Lire la suite

En fait Ilunielle a été élevée par notre cher capitaine répurgateur Valashein, il est donc normal que sa culture soit plus sigm... Lire la suite

Les champs de bataille réservent parfois des surprises. Certaines d'entre elles peuvent se traduire par des rencontres incongrue... Lire la suite

Bien vuEDIT : Arf owned :D... Lire la suite

Je n'ai participé qu'à une soirée à cet évènement pour l'instant, mais je tiens déjà à remercier tous ceux qui y prennent part,... Lire la suite