Oyé Oyé! [Unissons nous! Ne votez pas immédiatement!]

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Suite au sondage de GOA qui vient d'arriver sur le forum officiel: (http://forums.war-europe.com/warhammeronline/poll_view?poll.id=4&action=cast_vote), et donc les propositions sont les suivantes:

-Je veux rester
-Je veux aller sur Burlok (RP anglais)
-Je veux aller ailleurs en France.

Suite à cela, je propose que chaque guilde se concertent (sondage interne), et qu'une réunion mumble soit organisé avec les Guildmaster des guildes du serveur (Ordre comme Destruction). Notre serveur va peut-être disparaître, mais nous pouvons encore sauver notre communauté!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
info passée chez les 3 pelés gnous qui restent

par contre, j'ai deja voté :x (Burlok pour ceux que ça interesse !)
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Ben tiens...après avoir laisser pourrir la situation pendant des mois, GOA dans sa largesse nous offre un sondage biaisé. A la trappe ce pour quoi certains s'époumonent depuis des lustres...l'ouverture vers HG. Maintenant que même les plus combattifs ont baissé les bras.

'Tain...Taome, c'était la concierge qui s'occupait des serveurs T4C à l'époque?
Quel talent.
Ca fait un moment qu'on en discute dans la CMR, j'ai lancé un sondage en interne mais a priori on pensait qu'il serait mieux d'aller sur Brionne. Faire du RP en anglais, tout le monde n'en est pas capable, et Brionne offre un bon équilibre de population dans les deux factions, contrairement à Athel et à Hellebron.

En tout cas c'est ma conviction, peut-être que la réponse globale de la CMR sera différente, nous verrons cela.
Citation :
Publié par sicnnasty
On va a Burlok?
C'est triste mais perso, aucun serveur Fr ne m'attire beaucoup en ce moment.

Mon main (destru) sur AL => capitale contestée 2 x par jour
Hellebron => des destru blasés d'al utilisent leurs jokers pour y migrer, et l'ordre semble se faire rouler dessus (si quelqu'un y jouant peut amener des précisions)
Brionne => idem, des guildes d'AL (dont la mienne) sont parti dessus, l'ordre semble toutefois limiter la casse.

Bref, brionne semble le meilleur (et pour moi seul) choix parmis ce qu'il reste en serveurs fr

(punaise je flood aujourd'hui !)
C'est dommage que hellebron soit pas équilibré, puisque qu'avec la population de nehekhara déjà sur place, ca aurait été pas mal pour renforcer la communauté RP.
Chez les hurles guerre on a voté y a déjà moment ( pour cause que Kluh y fricote avec les chargés de communauté et qui sais ce qui se passe.. ) et la très forte majorité, à savoir tous sauf un qu'a pas osé se nommer!, vote pour bouger sur brionne.
En effet Hellebron pourrait être sympa sans ce déséquilibre. Quel dilemne... Ca me fait un peu peur ce que draughtor dit sur Brionne, mais je pense que c'est le moins mauvais choix qu'il nous reste.

Et Burlok, moi ça me tenterait si j'étais sûr que le reste d'HG est prêt à y aller. Mais j'ai comme le pressentiment que ce n'est pas le cas, je connais pas mal de joueurs qui veulent rester entre francophone et je les comprends. Même moi, au final, même si ça me tente je sais que je ne suis pas si fort en anglais, j'ai joué à EvE dans une corpo anglophone, tant que ça restait par écrit ça allait mais sur TS je ne pigeais pas un mot de ce qu'ils racontaient.
Juste une remarque ?

Et si on votait tous en disant : JE VEUX RESTER ? au lieu de jouer peu ou prou les moutons de panurge et de dire je veux aller burlock, brionne etc ?
De plus c'est un plébiscite sur le forum officiel => +70% qui veulent migrer sur un serveur français.

En ce qui concerne l'alliance Naine et en particulier les Neanias c'est direction Brionne. On serait heureux de revoir nos anciens enemis
Citation :
Publié par Henki Malagen
Ben tiens...après avoir laisser pourrir la situation pendant des mois, GOA dans sa largesse nous offre un sondage biaisé. A la trappe ce pour quoi certains s'époumonent depuis des lustres...l'ouverture vers HG. Maintenant que même les plus combattifs ont baissé les bras.
Les migrations vers Har Ganeth ont été ouvertes lors de la fin de Nehekhara, et il a été constaté que ce n'était pas le serveur préféré lors des transferts.

Har Ganeth a une population trop faible pour attirer du monde venant d'autres serveurs, d'autant plus qu'ils devront se plier à des règles plus strictes.

Les transferts vers Har Ganeth n'ont donc pas été retenus parmi les propositions.

Citation :
'Tain...Taome, c'était la concierge qui s'occupait des serveurs T4C à l'époque?
Quel talent.
Non, désolé. Mais j'étais Anim si ça peut te soulager !
hinhin, si la majorité part sur Brionne, jvais avoir le choix entre rester ordre ou reprendre mon élu adoré
A présent les transferts vers HG seront un échec, c'est certain, c'était en janvier qu'il fallait les faire, voire en décembre. Mais à l'époque qui se doutait que le déclin de la population n'était pas temporaire ?
Bon, on réclamait une décision, on en a une et elle est claire.
Elle arrive un soupçon tard à mon goût, mais ce n'est que mon opinion.

Nous allons consulter le maximum de guildes, en commençant par nos alliés de toujours et les autres guildes proches. Et on se prononcera, comme tout le monde.

D'un point de vue un peu plus intello, je trouve extrêmement intéressant de voir qu'un MMO-RPG n'est pas apte, par sa logique interne et son modèle économique, de maintenir viable un serveur qui s'intéresse plus au RPG qu'au MMO.

Quand on voit la richesse du background développé pour Warhammer par GW, par rapport à EQ/EQ2, il y a vraiment de quoi s'interroger sur le fait qu'EQ2 a pu faire tourner un serveur RP PvE pendant 3 ans et qu'on ne tient pas 12 mois ici...

Ahh, joies de l'individualisation capitaliste contre le discours communautariste à l'américaine. Y'a donc pas de sociologues dans les lead design ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les migrations vers Har Ganeth ont été ouvertes lors de la fin de Nehekhara, et il a été constaté que ce n'était pas le serveur préféré lors des transferts.

Har Ganeth a une population trop faible pour attirer du monde venant d'autres serveurs, d'autant plus qu'ils devront se plier à des règles plus strictes.

Les transferts vers Har Ganeth n'ont donc pas été retenus parmi les propositions.

Non, désolé. Mais j'étais Anim si ça peut te soulager !
Et condamner le serveur à sa chute, cela ne provoque pas le moindre pincement au coeur je suppose? Alors qu'il s'agit du serveur qui se mobilise le plus de lui même pour offrir des activités hors du prémaché conçu par Mythic?
Avoir attendu des mois ET des mois avant de réagir, ne serait il temps, par décence, de reconnaitre que VOUS êtes la cause de cette impasse (à vos yeux) qu'est l'ouverture des transferts vers HG?

Taome, anim T4C...sûrement pas sur mon serveur alors...Quel dommage?
Mais sur WAR...quels dommages...affligeant.
Il serait bon d'arrêter de s'offusquer, je pense qu'il est trop tard pour ça. La décision ne m'enchante pas non plus, mais s'en prendre aux chargés de communauté n'est peut-être pas la bonne méthode, ils ne font que transmettre les ordres de leurs supérieurs.

Non l'heure est à l'union entre nos différentes guildes, et ceci dans le but de préserver notre communauté. La décision a été prise par GOA, rien ne sert de débattre dessus.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je ne sais pas ce que les 3S feront mais,moi j'ai bien envie de filer sur Brionne.

En ce qui concerne le fait de rester sur Hg,tout le monde sait bien que ce n'est plus possible...

Mais ce qui est sur,c'est qu'il faudrait essayer de maintenir notre communauté.
Les mercenaires vont en discuter, mais il y a de forte probabilité que nous votions brionne, car d'une part nous aimons le rp, nous l'adorons même mais il y a des anglophobes parmi nous et on refuse de les forcer à aller sur serbeur anglais, ensuite on aime bien brionne après test et surtout le pseudo alana ya que sur brionne qu il était pas pris XD ( laconfir ça va je l'avais reserver partout au début du jeu XD)
On en a deja longuement parler au sein de notre guilde et pour ma part j'ai voté : transfers vers un autre server francophone ( Brionne pour mes aspiration personnel).

C'est bien beau de dire voté pas maintenant, car vos GM en parleront et décideront pour vous................

Sans vouloir offusquer personne. C'est un scrutin de types anonyme, il engage la responsabilité de chacun. et chacun est libre de voter comme il le veut.
Bien sur il est conseiller d'en parler avec ses amis avec qui ont partages notre vie sur le server avant de voter mais n'imposer pas un vote a vos membres et amis sous prétexte que vous ne pensé pas comme eux.

La petite phrase qui tue pour conclure

Penser aux autres ce'est pas penser à leur place.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés