|
Bonjour à tous!
Suite au sondage de GOA qui vient d'arriver sur le forum officiel: (http://forums.war-europe.com/warhammeronline/poll_view?poll.id=4&action=cast_vote), et donc les propositions sont les suivantes: -Je veux rester -Je veux aller sur Burlok (RP anglais) -Je veux aller ailleurs en France. Suite à cela, je propose que chaque guilde se concertent (sondage interne), et qu'une réunion mumble soit organisé avec les Guildmaster des guildes du serveur (Ordre comme Destruction). Notre serveur va peut-être disparaître, mais nous pouvons encore sauver notre communauté!
Aller à la page... |
Oyé Oyé! [Unissons nous! Ne votez pas immédiatement!]
|
Partager | Rechercher |
|
C'est déjà décidé depuis 2 mois chez les Neanias
![]() |
![]() |
|
|
Mince, j'aurais dû attendre avant de voter. Je passe l'information à ma confrérie.
|
![]() |
|
|
On peut changer le résultat de son vote en ré-affichant la pop-up (view result), il y a en bas l'option : "Change My Vote"
|
![]() |
|
|
On va a Burlok?
![]() |
![]() |
|
|
C'est dommage que hellebron soit pas équilibré, puisque qu'avec la population de nehekhara déjà sur place, ca aurait été pas mal pour renforcer la communauté RP.
|
![]() |
|
|
Juste une remarque ?
Et si on votait tous en disant : JE VEUX RESTER ? au lieu de jouer peu ou prou les moutons de panurge et de dire je veux aller burlock, brionne etc ? |
![]() |
|
|
Tant que GOA n'ouvre pas les transferts vers HG cette solution équivaut à un lent suicide collectif AMHA.
|
![]() |
|
|
C'est une période "dure" à passé, mais dans 2 semaines ont remerciera GOA.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|