Oyé Oyé! [Unissons nous! Ne votez pas immédiatement!]

Partager Rechercher
Tout à fait, Fir, au final, chacun votera.

Mais quand on me propose un choix via un mode de scrutin quelconque, j'aime bien tenter de faire un choix le plus éclairé possible. Et donc, partager avec les gens qui m'entourent sur leurs choix à eux, leurs raisons et leurs arguments, bah, ça m'aide aussi à prendre la mienne.

Après tout, Dreadlokz est dans la même interrogation, sauf que lui, c'est parce qu'il a quelques personnes qu'il hait et qu'il souhaiterait ne jamais recroiser
Ayant tester à peut prêt tout les serveurs Brionne me parait être le serveur idéal pour ceux qui étaient attiré par le serveur RP et la maturité des joueurs .
Vous remarquerez que rare sont les joueurs de Brionne qui se plaignent , pour m'y être balader coté destru (zut je vais devoir rza mes persos destru) le rp y est présent en petit comité et les joueurs que j'ai rencontré étaient mature à souhait .

Je n'ai pas non plus souvenirs d'avoir vu des pseudos tout naze .

Voila moi pour être honnête je me moque complétèrent d'où je peut me retrouver tant que c'est sur un serveur peuplé .
De l'ensemble des serveurs il est vrai que brionne est assez cool. Mais bon, RP.... ha bon il y a du rp sur brionne?
Performance serveur, c'a lag... et c'est tout pas besoin d'être aussi nombreux que AL pour que c'a lag.
Et c'a bus, c'a c'est une certitude

Au pire, je vous retrouverais mais là coté Ordre, car mon main est coté ordre sur brionne.
Citation :
Publié par Kurt'nLan
Pour le moment y a un poutrage de nom déjà utilisé
Bye Kurt

Essaie Cobain.

Beaucoup vont changer de pseudo malheureusement on ne saura plus qui est qui....

Toute façon un DK HG qui me lachera pas la grappe ou un travesti sorcier chez HG on saura qui c'est.
Citation :
Publié par aimsay
Juste une remarque ?

Et si on votait tous en disant : JE VEUX RESTER ? au lieu de jouer peu ou prou les moutons de panurge et de dire je veux aller burlock, brionne etc ?
Malheureusement aimsay, ayant déjà vécu le cas de Nehek, les gens migreront... Comme certain l'on décrit, le rp n'a pas la cote, ce qui a la cote c'est le jeu vidéo...

Perso, pour notre guilde (qui c'est réduite à peau de chagrin) à la release on avait longuement hésité à aller sur un serveur anglais, la seule chose qui nous avait poussé à aller sur un serveur francophone c'était la notion de rp...
Pour nous organisateur de GN, le rp passe bien avant le jeu vidéo, mais on est des vieux cons, ça on le sait depuis longtemps.

Donc c'est sans hésiter que l'on vote pour Burlok, mes expériences de serveur en tout genre FR non rp étant de tragiques suites de kikoolol, taunt et autres discutions débiles (attention je ne dis pas que tout le monde sur les serveurs Fr sont comme cela, mais la partie qui le sont m'empêche de prendre du plaisir, m'énerve par leur immaturité, et quand je joue je joue justement pour me détendre, pas pour me prendre la tête, certaine guéguerre sur HG étant déjà pour moi la limite du supportable, vous imaginez donc...)

Ce que j'espère (au vu de la tournure que prends le sondage), c'est que GOA aura la descence de proposer plusieurs choix aux joueurs, un serveur de destination FR (ceux pour qui l'anglais est vraiment un truc rédhibitoire) et Burlok pour ceux qui ne souhaite pas aller sur un serveur FR... De toutes façons pour ceux qui souhaiteraient rester sur HG, le serveur restera quelques temps en activité, puis fermera comme pour Nehek...

Kraloma, GM Brutal Agricultor
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les migrations vers Har Ganeth ont été ouvertes lors de la fin de Nehekhara, et il a été constaté que ce n'était pas le serveur préféré lors des transferts.

Har Ganeth a une population trop faible pour attirer du monde venant d'autres serveurs, d'autant plus qu'ils devront se plier à des règles plus strictes.

Les transferts vers Har Ganeth n'ont donc pas été retenus parmi les propositions.

Non, désolé. Mais j'étais Anim si ça peut te soulager !
Population trop faible pour attirer du monde...

Alors peux tu me donner l'explication de l'ouverture de la migration de couronne alors que le serveur avait un activité importante le soir?
En ouvrant les migrations vous tuer de base le serveur, même quand celui ci fonctionne bien, vu qu'il suffit qu'une guilde parte pour que le reste suit comme des moutons.

Moralité, la destruction de couronne est parti sur Athen Loren se faire farmer donc maintenant, ils reviennent sur d'autre serveurs (hellebron et brionne) via le joker (truc débile, on assume son choix). Ainsi ils n'ont laissé que le choix de partir aux guildes ordre qui sont allé sur brionne en majorité.

Avec ce sondage, de plus biaisé, vous vous déchargé de la responsabilité de la fermeture de HG sur les joueurs... "regardez, c'est eux qui veulent partir, sisi j'ai fait un sondage"

De plus, le RVR t4 est-il mort? NON
Des joueurs viennent-il sur HG en toutes connaissance de cause (c'est àdire T1-2-3 vide PVE et T4 actif)? OUI

Maintenant, laissez vous réellement le choix aux joueurs? Non

Dans votre logique, cela veut dire qu'il n'y aura jamais de nouveaux serveur warhammer de créer. Comment ferez vous quand trop de gens auront arreté car trop de lag ou déséquilibre? Quand tous les Perso seront T4 (finalité du jeu actuellement). de base le T1/T2/T3 seront de plus en plus vide dans le futur?

En gros, laissez le serveur dans son état... Ici, les joueurs sont à part et connaisse un jeu qui est différent des autres serveurs. voulez vous définitivement les perdre?

A méditer
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les migrations vers Har Ganeth ont été ouvertes lors de la fin de Nehekhara, et il a été constaté que ce n'était pas le serveur préféré lors des transferts.

Har Ganeth a une population trop faible pour attirer du monde venant d'autres serveurs, d'autant plus qu'ils devront se plier à des règles plus strictes.

Les transferts vers Har Ganeth n'ont donc pas été retenus parmi les propositions.
...
Merci Madame Irma!!
Il est clair que quand on ne retient pas une proposition de solution, il y a peu de chance que cela ce produise.

Tu oublies un peu vite (en fait GOA, toi tu n'es que le dernier maillon de la chaine, le brisefer ou le BO à choix, celui qui est devant pour reprendre les baffes) le fait que pas mal de personnes d'autres serveurs en ont marre de bus land, ou alors marre de certaines ambiances...
Mais bon il est plus facile de dire sans n'avoir rien sondé sur ses serveurs que de toutes façons personnes n'auraient migré sur HG

GOA pourrait-il me donner les numéros du prochain euro million? J'en aurais vraiment besoin....
J'ai ouvert un post il y a quelques temps sur jol (il est vrai mais c'est déjà ça) sur qui rejoindrait HG si l'on en lui offrait la possibilité ?

Le résultat a été que peut être deux trois joueurs le feraient pas plus , c'est pas moi qui le dit c'est le sondage que j'avais fait !

Après je reste de votre avis que rien n'a réellement été fait pour essayer de sauver HG , alors que quelque part c'était le travail de GOA de gérer leurs serveurs .

Maintenant il faut tourner la page ce n'est pas la solution espérer par tous mais l'on ne peut nier que ces derniers temps l'ambiance c'est pas mal dégradé sur notre serveur (les patch genre farm médaillon y sont sûrement pour quelque chose mais pas entièrement ) .
Inutile de se leurrer le serveur bien qu'en partie mature et plaisant et quelques fois RP ne suit pas la lancée des développeurs , qui patch le jeu pour des serveurs peuplé ce qui est logique car c'est pour cela qu'est développé le jeu.

De plus j'aimerais rajouter que certains pensent que WAR c'est tout dans le T4 !
Je dit non justement WAR doit pouvoir s'apprécier dans tout les tiers chose qui n'est pas faisable sur notre serveur à cause de notre sous population .

Sans compter que les longues vacances arrivent , je crois que vous ne prenez pas conscience de ce qu'il se passera à ce moment là , la population se divisera par deux voir trois , vous imaginez ce que cela veut dire .
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Sans compter que les longues vacances arrivent , je crois que vous ne prenez pas conscience de ce qu'il se passera à ce moment là , la population se divisera par deux voir trois , vous imaginez ce que cela veut dire .
C'est la crise, on a pas les moyens de partir en vacances

Mais +1 pour le reste.
Citation :
Bien vu

EDIT : Arf owned
Citation :
Publié par Meralors
Chez les hurles guerre on a voté y a déjà moment ( pour cause que Kluh y fricote avec les chargés de communauté et qui sais ce qui se passe.. ) et la très forte majorité, à savoir tous sauf un qu'a pas osé se nommer!, vote pour bouger sur brionne.
Kata, Kluh et Morv' sur Brionne / Destru ? Han !!! Enfin des gens à qui parler normalement, j'en ai marre des zorks et des gobs qui parlent comme des zoms.
@Frank Vacher (Taome) :

Pour les joueurs possédant déjà des personnages rerolls sur le serveur cible, sera-t-il possible de déplacer ces personnages rerolls vers un autre serveur pour que les personnages principaux d'Har Ganeth puisse migrer sur ce serveur cible ?

Pour l'instant, va falloir discuter avec les autres membres de la guilde.
Citation :
Publié par Darwyn
Kata, Kluh et Morv' sur Brionne / Destru ? Han !!! Enfin des gens à qui parler normalement, j'en ai marre des zorks et des gobs qui parlent comme des zoms.
Oé ba la tu vera dé zoms parlé kom dé orks!
j'adorai Nehekara , J'adore HG, et on me propose de partir sur un serveur ou il y a 8wb de chaque cote (Brionne) qui monterons a 10wb si nous y allons, ce n'est pas comme cela que j'aime jouer...

A coté il y a Athel L. Moué farmage de capital rosk.

Hellbron, plus kikoo tu meure.

Un serveur Anglais, désolé je sèche les cours pour monter mes RR (non c'est pas vrai hein, juste suis mauvais en langue ^^).

rester sur un serveur qui va se vider...euuu cool je pourrai farmer mes titres ><...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés