Oyé Oyé! [Unissons nous! Ne votez pas immédiatement!]

Partager Rechercher
8 wb de chaque coté je n'y crois pas.

ça me rappelle quand nous avons bougé de couronne vers AL, et ou on annonçait 19 wb destru entrantes

on en a jamais vu la couleur

5 wb de chaque coté, ça fait déjà pas mal, pour peu que ça soit étalé sur les 3 fronts, ça sera plaisant.
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Liok
ce n'est pas comme cela que j'aime jouer...
Ca m'a beaucoup fait rire. Mais, vraiment

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ah je vais enfin pouvoir réactiver le compte un mois pour retrouver les copaings!
Ouaais ! Brise-runes inc !
Citation :
Publié par Liok
j'adorai Nehekara , J'adore HG, et on me propose de partir sur un serveur ou il y a 8wb de chaque cote (Brionne) qui monterons a 10wb si nous y allons, ce n'est pas comme cela que j'aime jouer...

LOL
Merci Liok,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu as réussi à me faire rire !!

Bon sérieusement ...
Arnfi ramène les autres aussi !!!
L'ambiance - idéalement la bonne... - c'est ce qu'on en fait tous ensemble.

A ce titre, je ne doute pas un instant que nous l'emmèneront avec nous et que les "Brionniens" qui souhaitent la partager en profiteront.

En parallèle, on s'adaptera à l'existant vu que le but du jeu de mon point de vue est de me positionner en tant qu'invité soucieux de l'endroit et respectant ses codes.

Une page se tourne et tenter encore de se convaincre du contraire revient à se voiler la face, les copains.

J'espère retrouver là bas mes amis et mes meilleurs ennemis, les deux composants le sel de mes soirées.

Toujours est il que Har Ganeth restera de mon point de vue une bien belle expérience, peut être même une des plus belles depuis que je traîne mes guêtres sur les MMORPG...

J'aimerai juste maintenant que les choses aillent VITE.
Ca évitera les débats stériles et les prises de position/échanges fleuris que chacun regrettera après coup
Halaguena m'enlève les mots de la bouche.

Si il y a trop de kikoos sur Brionne on se fera des warbands fermées d'anciens harganethiens, sinon on pourra essayer de convertir les brionniens et faire de Brionne le nouveau serveur RP FR (le mec qui rêve trop).
Citation :
Publié par Mauldred
Halaguena m'enlève les mots de la bouche.

Si il y a trop de kikoos sur Brionne on se fera des warbands fermées d'anciens harganethiens, sinon on pourra essayer de convertir les brionniens et faire de Brionne le nouveau serveur RP FR (le mec qui rêve trop).
Ca va être chaud si on commence à imaginer de créer des WB Harganethien (gg pour le néologisme) fermés.

non tu rêves pas Brionne nouveau serveur Rp.

Les peux vertes qui parleront sans se forcer: kom SA avec des LOL qui montreront en fait qu'ils sont totalement barjots et ne peuvent s'arrêter de rire.

Exemple : Toi (si t'es de la destru) : Allons Tuer ces chiens de l'ordre.
Personne1: Oé lol On va tous les niker lol !
Toi : Tu as raison Orcs nous ne pouvons faillir
Personne1: Pff lol stro d noob !!
Toi Mince c'était un élu) Tu as été élevé par des orcs pour parler ainsi ?
Personne1: TG FDP

Bref le bonheur XD tout plein d'orcs même des orcs gentils et des orcs costumés en elfe !
Yahou !

Nous allons enfin connaître les lag, les forteresses "full" qui nous renvoie au warcamp, l'effet bus, les gens qui se barrent en scénario sans prévenir leur warband, bref que du bonheur !

Tiens j'en profite pour traduire le message de Taome afin de bien comprendre son sens:
Citation :
Har Ganeth a une population trop faible pour rentabiliser le serveur mit à sa disposition, d'autant plus que nos financiers doivent se plier à des règles plus strictes.

Les transferts vers Har Ganeth n'ont donc pas été retenus parmi les propositions.
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
Aucun serveur n'a été nommé pour recevoir des migrations de Har Ganeth, mais le plus probable étant Brionne, je me dis que flûte, là-bas j'aurais préféré aller coté ordre
Ouais ou alors possibilité d'aller sur AL pour la destru et Hellbron pour l'ordre histoire d'équilibrer leurs serveurs.....
Oui mais il vaut mieux qu'on aille en majorité sur le même serveur pour ceux qui veulent éviter de voire notre communauté disparaître.

Sinon les "Lionne Sauvage à 11 heures !" et les "Focus Liok !" vont me manquer.
Ca on aura peut-être pas le choix....
Et perso, je préfère migrer sur un serveur rp anglais, que sur un serveur kikoolol français, mais peut-être non plus n'aurais-je pas le choix...
Citation :
Nous allons enfin connaître les lag, les forteresses "full" qui nous renvoie au warcamp, l'effet bus, les gens qui se barrent en scénario sans prévenir leur warband, bref que du bonheur !
Yeah !
Nous allons enfin connaître les attaques de forteresses et les scénarios !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Yeah !
Nous allons enfin connaître les attaques de forteresses et les scénarios !
Je me faisais la même réflexion.

http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg
/hrp

Har Ganeth est mort !!! Vive Warhammer !!

Voilà ce que je peux lire et qui m’exaspère !!

Sérieux, vous vous rendez compte que cela signe, avant même que Goa n’est tenté de sauver le DERNIER serveur rp francophone la mort du roleplay en France

Le serveur est amené en place publique, sous les huées d’une foule qui, pourtant à voter pour lui, à espérer le faire vivre, une foule qui a voulu croire que cela était possible…Et maintenant, cette même foule le regarde passer en lui lançant détritus, fruits en décomposition et en l’insultant et lui mettant sur le dos toux les maux d’une passivité, d’un désert niveau serveur !!

Prenez donc plaisir à sa décapitation, sabrez donc le champagne comme certains aiment à le faire, moi, ce que j’y vois, c’est un échec communautaire, une faillite roliste qui m’irrite l’imagination et ruine mes projets.

Vous vous voyez déjà jouer sur un serveur peuplé, grand bien vous y fasse. Moi, ce que j’y vois, c’est que le rvr prendra le pas sur le roleplay, ce tag que beaucoup avait en eux se perdra dans la masse, ne sera plus que quelques mots lâchés entre deux prise de points…Mots lâchés rapidement , vite fait, sans trop de teneur car, au sacre du RR, il ne faut pas perdre de temps face au stuff de l’adversaire.

O, bien sur, on me sortira que le « rp » est possible sur chaque serveur, je n’y répondrai que par un rire, un rire triste dénué de toute envie car jamais ne pourra éclore un roleplay de qualité sur un serveur dont le tag n’est pas dédié à celui-ci. Nous serons marginalisé, nous serons cantonné à jouer entre nous, à nous justifier pour un mot de travers, roleplay à la base, mais pris comme réel par bon nombres de néophytes ne voyant ce support vidéo ludique comme simple façon de jouer, un jeu rvr classique quoi, sans envergure. Et la License dans tout ça. « Du vent, un pet lâché en s’cret sous la couette » dirait le boiteux « Un truc mal digéré que l’on laisse prendre de l’envergure dans le caleçon pour soulager un ventre trop rebondie après une fête d’abondance » toujours selon ses dires……Pour une fois que le personnage rejoint le joueur dans ses pensées…

Bref, cet échec, contrairement à beaucoup apparemment, me touche car je me suis investi, moi autant que la guilde des loups d’Ostland pour donner un sens au mot RP, nous nous sommes efforcé de faire communier notre envie de jdr à bon nombres de guildes, tant pour l’affaire Baumstein que les Enfants de l’Apocalypse, cela en vain…

Mon vote est clair, il n’est rien, aucune des solutions proposées par Goa car, même si je vote pour rester sur ce serveur, nous ne serons que broutille, que grains de sables face à l’envie, semble t’il irrévocable, des autres joueurs de « jouer vraiment et non plus payer pour la survie d’un serveur !! »

Payer pour la survie d’un serveur, typique des discours d’une société de consommation, faisant passer le profit et le rendement argent/résultat ou client/exigence au-delà d’un état d’esprit, au-delà d’un tag qui, à la base doit surpasser scénarii et prise de capitale.

Je risque d’en choquer, je vois déjà les joueurs tapoter sauvagement sur leur clavier pour châtier « l’égoïste et l’intolérant qui veut empêcher les autres de changer de serveur ». Et bien, pour une fois le boiteux sort de ses gonds, s’expulse de sa prothèse pour crier sa protestation. Je suis aigri oui…Je l’avoue, aigri de voir un serveur RP partir en ruine et que certains applaudissent.

Car au delà de la perte d’un serveur, je me répète, c’est la communauté roliste qui a perdu. Et jamais vous ne me verrez ovationner ma propre mort, quand bien même des spasmes me tirailleraient le corps.

…Il est vrai, je me rends compte que je m’emporte et que les touches, les lettres sous mes doigts commencent à flamber, m’entrainant dans un délire que toute personne aimant écrire comprendra mais par ces mots débités sur un écran plat ne sont que le reflet d’une nouvelle me faisant royalement chié !!!!

Le boiteux,

Loup d’Ostland
Bonjour à tous.

Je ne peux que me faire l'écho du plaidoyer du Boiteux, qui est aussi fidèle lieutenant des Loups, que le joueur l'est avec ses valeurs et son ressentit, son dégoût face à ce sondage, est le mien. Un sondage qui doit réjouir les vautours et autres harpies avides, qui attendaient ce jour avec un espoir presque éteint. Mais le miracle arrive et voilà qu'on chante presque "noël" comme hier en allant à la guerre.

Ce choix n'en est pas un. Il y'a un simulacre de choix tout au plus, qui nous dit qu'en que préférer "rester" c'est au mieux, la lente et douloureuse agonie jusqu'à l'extinction puisque rien ne sera fait pour relancer la machine... au pire, ce seront les jets de pierres de tous ceux qui hurlent à l'extorsion par GOA, au vol, à la cotisation malhonnête face à un produit qu'ils jugent "médiocre" et aux services "honteux".

Ou alors partir. Partir pour un serveur anglais RP, la belle affaire. Oui nous pouvons rêver recréer notre communauté là-bas, mais les premiers résultats du vote démontre que quelques marins français seront perdus en mer anglophone. Peu importe répondront certains, puisqu'au final nous n'aurons qu'à vivre en autarcie, entre français et le reste se fera tout seul. Autant convaincre un pingouin qu'au delà de la banquise, le désert du Sahel lui ouvre ses portes et sera propice à son mode de vie.

Ou alors, finir sur un serveur français, classique. Si je suis moins véhément à l'égard de ce type de serveur, il n'en reste pas moins qu'encore une fois, le RP, l'esprit communautaire, le ludique du serveur tagué, bref, la particularité qui était celle d'Har Ganeth est sacrifiée sur l'autel de la rentabilité, et pire encore, sur celle du Stuff, des scénarios PvP et du farming de capitale.

"Nous avons le droit de profiter du End Game", "Nous payons pour avoir accès à tout" entends-je déjà. Amen. Peu importe au final, que les personnages n'aient de RP que le nom et que pour le reste, les petites gué-guerres entre nain et elfe entre midi et deux et la poire et le fromage soient affublées du pompeux titre "d'Interprétation Roleplay", davantage inspirée de Naheulbeuk que véritablement dans l'esprit Warhammer.

Un sondage à choix multiples ? Je ris jaune. La question n'est pas "voulez vous sauver Har Ganeth ?", mais "Où souhaitez vous aller après la fermeture ?". Il eut été plus simple de supprimer l'option "je veux rester" qui sera tagué pour sa part de "sale égoïste, pense un peu à tous ces joueurs qui veulent jouer sans contrainte et qu'importe le RP puisque de toute manière c'est un jeu RvR".

La guilde des Loups d'Ostland vote pour rester, mais considérera fatalement l'issue fatale qui semble déjà se dessiner devant le manque de mobilisation des joueurs de ce serveur qui criaient à tout va encore récemment et sur tous les toits et qui à qui voulait bien l'entendre que "Har Ganeth, c'était le serveur mature, avec une communauté soudée, sympathique et dont l'ambiance contrebalançait largement le manque de monde". Derrière les mots, le sens est nul, et à la première passerelle qu'on tend vers le navire, les marins s'empressent de se sauver.

LJD Malheur [GM Loups d'Ostland]

Très franchement la bataille est perdue depuis déjà de long mois , j'ai abandonné quand j'ai compris que GOA ne ferait rien dans le sens de Har Ganeth chose qui ne m'a pas vraiment surprise étant donné la qualité qu'offre leur service et ce depuis Daoc .....

Après faut peut être pas abuser déjà le rôle play sur un MMORPG très franchement c'est très limité , le rôle play ça se fait sur forum en ayant même pas besoin de jeu....., autour d'une table , ou en grandeur nature , certes l'on peut faire du rôle play sur War et donc sur ce serveur , mais à la base c'est surtout un jeu RVR fondé sur le monde de Warhammer et non pas le contraire !

La plupart des joueurs sont ici pour jouer prendre du plaisir et un joueur aimant le rp pourra toujours en faire sur un autre serveur avec ceux qui l'apprécient aussi c'est là que la communauté d'Har Ganeth doit rester soudée et se disperser le moins possible .
J'ai lut je ne sais plus de qui qui voulait convertit Brionne en serveur RP , je pense que c'est tout à fait jouable ayant croisé des joueurs rp sur Brionne .

Le monde rôliste ne s'écroule pas par ce qu'Har ganeth va, risque de fermer la plupart des joueurs d'Har Ganeth désiraient une solution GOA n'en avait sûrement pas grand chose à faire étant donné qu'ils n'ont jamais daigné lever le pouce malgré nos multiples solutions proposé , au vu des résultats du vote il semblerait que la guilde NEANIAS soit bien plus imposante que je ne l'aurait cru .....
Y a pas de capitalisme ici juste des joueurs qui veulent profiter d'un jeu auquel ils ont choisit de jouer , les serveurs normaux ne sont pas composé de débile profond et d'enfants de douze ans et quand bien même un enfant ça s'éduque il ne tient qu'à nous d'inculquer nos valeurs RP à ceux qui les ignore car ils ne les connaissent pas , ce n'est certainement pas le moment de baissé les bras .

Je ne vais pas m'éterniser car de toute façon je suis déjà catalogué comme étant un détracteur de ce serveur alors que je me suis pas mal battu pour HG (mais que contrairement à beaucoup d'autres je me suis vite fait une raison sur les solutions que GOA apporterait ) mais il est plus facile de se souvenir mes nombreux pic de ces dernières semaines que mes combats de la release ^^
ça serait bien, si certaines personnes pouvaient avoir un peu de décence face au cadavre encore chaud de notre serveur.
En tout cas, je risque d'avoir un peu de mal à m'habituer à une nouvelle ambiance (plus de monde, plus de chose à faire, moins d'implication dans le royaume...).
Bonjour. Je venais faire un tour sur votre forum, pour m'informer sur la vie de votre serveur, étant tenté depuis quelques jours maintenant de m'investir dans du Roleplay, m'attachant de plus en plus à mon personnage principale. Je suis vraiment dsl de constater ce qui se produit. Ça reste a mon ses dégueulasse, qu'on vous prive d'avoir votre serveur et de profiter de votre communauté. En parcourant le post, j'ai vu que certains d'entre vous viendront surement sur brionne. J'ai jouer Quatre mois une sorcière destru (jusqu'au RR52) avant de delete et de monter une Prétresse (dont je suis complétement amoureux) bientôt quarante, et je peux vous dire qu'ayant jouer des deux côtés, il y a beaucoup de guildes sympathiques, et de trés bons joueurs (certains groupes opti sont dailleurs trés trés bon ---cf furya). L'ambiance n'y est que trés peu roleplay, (quoi que ca se lache parfois en bg), mais les gens sont en majorité sympathique, et s'entraîde. De plus, vous pourriez en convertir plus d'un, c'est garantie. (mais bon je reve pas, avec mon pseudo :'rozy' aucune guilde RP voudra me guilder ).
En tous cas, si certains d'entre vous débarque sur brionne, n'hesitez pas à vous présenter sur le fofo.
Bonne réflexion.
++

Edit: Je viens de lire la TOTALITE des posts. Et je suis encore plus blasé. Ca sert à rien que je vous dise du bien de brionne. Quand j'imagine l'investissement de certaines de vos guildes, ya de quoi être fou furieux. Et dire que je venais plein d'envie ce soir, je vais me coucher super blasé. Paix à l'âme de Har ganeth.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés