Est-il judicieux d'y retourner ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je requiers en ce jour vos conseils et avis en ce qui concerne un retour ou non interessant sur le jeu. Ancien joueur il y a plus d'un an, j'ai découvert aujourd'hui même les changements importants qui ont eu lieu sur le jeu, plus particulièrement la vente à Ea Games... alors que je souhaitais pleinement m'y remettre. Je m'en remets donc à vous pour savoir s'il est judicieux d'y retourner ou s'il serait plus sage d'attendre le prochain, Rift, GW2 ou un autre des futurs larons et rivaux de Wow.

Je vous remercie !
A partir du moment ou tu joues pour toi et ton amusement et pas pour une fréquentation de serveurs voire un budget marketing tu as moyen de t'amuser sur War actuellement même si en dépit des améliorations relatives qu'il a eu il y a encore des choses bien bancales.

Maintenant si tu cherches à te rassurer sur tes choix vas sur Wow vous serez pleins à être contents de votre choix jour après jour.
Bonne question .....

Moi je pars sur Rift avec la grande inconnue "que sera l'open pvp au lvl 50?". Je sais que je retrouverai pas ce qu'offre WAR, mais vu comment est l'atmosphère sur WAR en ce moment (post patch 1.4, la population qui diminue comme une peau de chagrin, ...) il est bon de changer un peu.

A priori je ne compte pas laisser tomber WAR définitivement.

La population sur WAR .... attendre que l'effet Rift soit passé (début juin) !

Sinon il y a tjrs moyen de s'amuser. Moi a ta place, j'irai sur un serveur EU (KN ou KA).
Citation :
Publié par Jeliel
A partir du moment ou tu joues pour toi et ton amusement
c'est justement là que ça cloche, les moyens de s'amuser sur war sont plus que limités (surtout si tu repars de rien), vous aurez remarqué que je n'ai pas dit inexistants
Merci beaucoup pour vos réponses, sinon j'aurai une autre question qui influencera directement mon choix. Le personnage le plus avancé que j'avais à l'époque se trouvait sur le serveur francophone qui a été supprimé et dont j'ai oublié le nom. Le personnage a-t-il donc disparu avec lui dans les abysses ou est-il possible de le récupérer sur un autre serveur ?

Je vous remercie.
Message supprimé par son auteur.
je suis dans le même cas, je suis en train de retélécharger le jeu. Mon compte date, et mes persos étaient sur un serveur qui n existe plus visiblement. Quand je vais sur la page transfert de perso, il ne me liste aucun personnage.
Votre avis?
Est ce que ça sent le sapin?
Citation :
Publié par bybyann
mes persos étaient sur un serveur qui n existe plus visiblement. Quand je vais sur la page transfert de perso, il ne me liste aucun personnage.
Votre avis?
Est ce que ça sent le sapin?
A mon avis tu vas avoir le bonheur de contacter l'assistance pour qu'ils retrouvent tes personnages.
Citation :
Publié par Cereled
Et ben la seule "personne" chez Mythic pouvant communiquer en français doit être Google trad, donc il est largement préférable de préparer ton dico d'anglais pour leur demander de l'aide.
C'est pas dit maintenant qu'ils ont annoncé un nouveau CM pour l'EU.
Citation :
Publié par Morathie
Bonjour à tous et à toutes,

Je requiers en ce jour vos conseils et avis en ce qui concerne un retour ou non interessant sur le jeu. Ancien joueur il y a plus d'un an, j'ai découvert aujourd'hui même les changements importants qui ont eu lieu sur le jeu, plus particulièrement la vente à Ea Games... alors que je souhaitais pleinement m'y remettre. Je m'en remets donc à vous pour savoir s'il est judicieux d'y retourner ou s'il serait plus sage d'attendre le prochain, Rift, GW2 ou un autre des futurs larons et rivaux de Wow.

Je vous remercie !
Perso j'kiff, donc oui je te conseille, mais bon c'est un jeu un peu hors norme actuellement et faut être tolérants, car il a quelques défauts.

Mais en terme de jcj je connais pas mieux.
Citation :
Publié par Goklayeh
Perso j'kiff, donc oui je te conseille, mais bon c'est un jeu un peu hors norme actuellement et faut être tolérants, car il a quelques défauts.

Mais en terme de jcj je connais pas mieux.
+1

disons que des jeux exclusivement rvr pvp , ou tu peut tout loot sur tes adversaires et t équiper grâce a eux (tu a un peu de pve a faire quand même) autre que war j en connait pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Theworld
Tu as Darkfall, mais bon... faut être zen (full loot, tu te fais gank, on te pique tout ce que tu as).
c est vrai j avais oublier le full loot , full je macrote pour up mes skills aussi .
mais lui c est plutôt pvp et guilde vs guilde pas vraiment rvr.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Leviat
War a plus grand chose de vraiment RvR, donc bon.
pour toi peut être , moi je continue a taper mes peaux vertes préféré et quelque nelfes (a défaut de cogner les autres) , tous ça pour aller faire pipi (faut bien évacuer le trop plein de bières) sur le trône de l autre tarlouze du chaos.
comme quoi le rvr est toujours la ( c est juste une questions de joueurs et de mentalité).

/drink

bjerk buveur de bières
Oui c'est du PvP donc, pas du RvR, on est d'accord.

War a c'est début pouvait se dire être un jeu RvR, maintenant le RvR (non le PvP), faut bien le chercher pour le trouver, y'en a plus beaucoup, tu peux pas dire le contraire.

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est une question de joueurs et de mentalité alors que c'est les devs qui retirent le RvR du jeu pourtant.
Citation :
Publié par Leviat
Oui c'est du PvP donc, pas du RvR.
donc en gros pour toi se battre sur un zone open , faction contre faction pour débloquer des zones pour pouvoir allez piller la capitale adverse c est du pvp ?
ou défendre tes zones,les nain avec les humains les nelfes (et faut les supporter eux)face au ordre du chaos pour éviter qu ils aillent piller MES tavernes d aldorf c est pas du rvr ?

décidément nelfgob et nabot ne se comprendront pas.
jouer chez les mangeurs de viandes bouilli t on abîmer, le fait de pas pouvoir communiquer avec les autre certainement.
chose que tu peut encore faire sur le serveur français

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés