bybyann

Dernières publications

RSS
13 April 2011 à 13:38 - Messages
Idem War en attendant GW2. Certainement sur un autre serveur on est en cours de décision chez les Troudz... Lire la suite
13 April 2011 à 13:35 - Messages
au lvl 33 je te conseille de pexer tes levels dans la terre des morts. C'est une nouvelle zone genre désert égyptien. Le fly po... Lire la suite
C'est ce que j'allais dire: pas évident de farmer la rr en t3. En tout cas, merci Barrak pour le tuyau.... Lire la suite
12 April 2011 à 23:53 - Messages
tu jouais qui et quoi sur Har ganeth?... Lire la suite
27 March 2011 à 11:11 - Messages
Allez ma BL, Obenon et Ash normal en tant que soso, mais bon ça va tellement vite que je n'ai même pas le temps de souffrir. ... Lire la suite
13 March 2011 à 02:29 - Messages
Bah on se faisait chier, alors on s'est dit pourquoi pas faire un tour sur TDM Je ne comprends pas comment vous avez fait pou... Lire la suite
1 February 2011 à 00:20 - Messages
Histoire de vous tenir au courant, ça y est je m y suis remis. Après 2 x 30 min d appel au etats unis pour retrouver mes logs ... Lire la suite
30 January 2011 à 20:00 - Messages
je suis dans le même cas, je suis en train de retélécharger le jeu. Mon compte date, et mes persos étaient sur un serveur qui n... Lire la suite
assistance en anglais, c'est bien ça?... Lire la suite
22 October 2008 à 15:56 - Messages
je vais attendre un peu alors, car c est 5 dernières min 3 decos en suivant... Lire la suite
j ai téléchardé le patch mais j ai toujours des decos :travers:... Lire la suite
21 October 2008 à 12:50 - Messages
idem deco en boucle depuis ce matin je ne sais plus quoi faire... Lire la suite

Jeux

bybyann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bybyann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bybyann n'a publié aucune critique de jeu.