Aller à la page... |
Har Ganeth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis originaire de Har Ganeth.
Transferer sur Brionne , puis Athel Loren. Normalement sur ton compte de Mythic (http://herald.warhammeronline.com) tu peux voir la liste des comptes/personnages et transférer sur un serveur de ton choix. Sinon contacter Mythic par tout les moyens... Ensuite concernant Athel Loren. Connaissant Mythic, il a feint jouer à nous faire croire au transfert. Voila depuis presque 1 mois et 1 semaine.. (depuis le vote sans résultat, et dans des conditions très douteuses)... Les moutons ont cru totalement à ce transfert dès le premier jour et ne fait qu'en parler (qui n'est pourtant pas officiel du tout). Mythic a réduit le prix du transfert, encourageant ainsi les moutons a "payé" le transfert! et bien ces brebis ont marché! Athel loren fonctionne toujours en rvr open. les scénarios arrivent périodiquement. plus de capi qu'avant. Mais les combats sont moins intense. Comme le transfert n'est toujours pas 'officiel'...à toi de voir, rejoins la plupart des français encore sur Athel et attendre comme nous ce qui va se passer. Ou choisir dès à présent un des serveurs. (et comme à chaque fois, le serveur finira toujours au même point....ça les noobs n'ont toujours pas pigé). |
![]() |
|
Romarik Levert |
Trouver plus de messages par Romarik Levert |
|
Citation :
Et là arrive le dilemme, Athel ou Karak :x L'anglais ne me dérange pas vraiment, c'est plus un confort après et voir s'il y a du monde quand même sur Athel, ainsi que la stabilité du serveur. On m'a assuré le premier soir ou j'ai log sur Athel pour me renseigner que le serveur était mort en population et défectueux en qualité. Perso j'ai l'habitude des rumeurs, je préfère faire gaffe, mais bon. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas qu'une rumeur, beaucoup de gens sont partis d'Ahtel Loren ou sont en attentes de l'hypothétique transfert gratuit.
Le serveur est au mieux moribond. |
![]() |
|
Empereur
|
plutot vide meme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu veux dire que si le quart des francos qui sont partis sur les autres serveurs revenaient, le serveur serait blindé.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tu jouais qui et quoi sur Har ganeth?
|
![]() |
|
|
Il faut encore être sur un serveur avec un T3 actif, pour ça, rien de mieux que les serveurs US.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est ce que j'allais dire: pas évident de farmer la rr en t3. En tout cas, merci Barrak pour le tuyau.
|
![]() |
|
|
De rien. Hésite pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|