Har Ganeth

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la section du serveur est fermée, je vais poser ma question ici.

Il fut un temps où j'avais des persos sur Har Ganeth. Donc Goa a fermé tout ça, sauf que j'avais déjà arreté à ce moment là.

Comme j'ai resouscris histoire de prendre la température et voir ce qui avait changé, j'aurais bien aimé éviter de recommencer ces persos.
Donc est-ce qu'il est encore possible de pouvoir les récupérer ?

J'ai fait une requete en jeu hier soir, avec un reroll sur Karak Norn, mais pas de nouvelle.

De plus j'ai pu voir que pas mal de monde dédaignement Athel en annonçant sa mort à venir, pas mal semble vouloir partir sur Karak Norn. C'est un fait avéré ou juste un mouvement de moutons basé juste sur des rumeurs ? Histoire de voir si je devais faire un transfert de perso à terme si besoin.
Je suis originaire de Har Ganeth.

Transferer sur Brionne , puis Athel Loren.

Normalement sur ton compte de Mythic (http://herald.warhammeronline.com) tu peux voir la liste des comptes/personnages et transférer sur un serveur de ton choix. Sinon contacter Mythic par tout les moyens...

Ensuite concernant Athel Loren. Connaissant Mythic, il a feint jouer à nous faire croire au transfert. Voila depuis presque 1 mois et 1 semaine.. (depuis le vote sans résultat, et dans des conditions très douteuses)... Les moutons ont cru totalement à ce transfert dès le premier jour et ne fait qu'en parler (qui n'est pourtant pas officiel du tout).
Mythic a réduit le prix du transfert, encourageant ainsi les moutons a "payé" le transfert! et bien ces brebis ont marché!

Athel loren fonctionne toujours en rvr open. les scénarios arrivent périodiquement. plus de capi qu'avant. Mais les combats sont moins intense. Comme le transfert n'est toujours pas 'officiel'...à toi de voir, rejoins la plupart des français encore sur Athel et attendre comme nous ce qui va se passer. Ou choisir dès à présent un des serveurs. (et comme à chaque fois, le serveur finira toujours au même point....ça les noobs n'ont toujours pas pigé).
Citation :
Publié par Romarik Levert
Je suis originaire de Har Ganeth.

Transferer sur Brionne , puis Athel Loren.

Normalement sur ton compte de Mythic (http://herald.warhammeronline.com) tu peux voir la liste des comptes/personnages et transférer sur un serveur de ton choix. Sinon contacter Mythic par tout les moyens...

Ensuite concernant Athel Loren. Connaissant Mythic, il a feint jouer à nous faire croire au transfert. Voila depuis presque 1 mois et 1 semaine.. (depuis le vote sans résultat, et dans des conditions très douteuses)... Les moutons ont cru totalement à ce transfert dès le premier jour et ne fait qu'en parler (qui n'est pourtant pas officiel du tout).
Mythic a réduit le prix du transfert, encourageant ainsi les moutons a "payé" le transfert! et bien ces brebis ont marché!

Athel loren fonctionne toujours en rvr open. les scénarios arrivent périodiquement. plus de capi qu'avant. Mais les combats sont moins intense. Comme le transfert n'est toujours pas 'officiel'...à toi de voir, rejoins la plupart des français encore sur Athel et attendre comme nous ce qui va se passer. Ou choisir dès à présent un des serveurs. (et comme à chaque fois, le serveur finira toujours au même point....ça les noobs n'ont toujours pas pigé).
ah merci, effectivement, je ne pensais pasque ca pouvait etre aussi facile, faisant ça moi meme.
Et là arrive le dilemme, Athel ou Karak :x
L'anglais ne me dérange pas vraiment, c'est plus un confort après et voir s'il y a du monde quand même sur Athel, ainsi que la stabilité du serveur.
On m'a assuré le premier soir ou j'ai log sur Athel pour me renseigner que le serveur était mort en population et défectueux en qualité.
Perso j'ai l'habitude des rumeurs, je préfère faire gaffe, mais bon.
Ce n'est pas qu'une rumeur, beaucoup de gens sont partis d'Ahtel Loren ou sont en attentes de l'hypothétique transfert gratuit.
Le serveur est au mieux moribond.
J'irais pas jusqu a blinder. Mais y aurais de quoi faire. ( en prenant tout les francophone de tout les serveur restant)
A moins que ce soit le jeu qui meurs et non notre serveur .Si c'est le cas une fusion n arrangerais rien du tout .
Citation :
Publié par bybyann
tu jouais qui et quoi sur Har ganeth?
Une furie Caelys. Au tout début du jeu. J'étais dans les 5 premiers pendant un moment donné même si j'étais pas 40.
Par contre, je suis un peu franchement largué par les mécaniques du jeu, j'ai plus aucune idée de la tronche de la map pour me situer , j'ai des quetes partout, les maps qui ne sont plus découvertes. Je ne sais plus trop si je dois pas farmer les BG ou squatter les zones rvr pour monter, ou finir les quetes (lvl33/rr30).
Vu que le ratio gain xp et renommée aurait changé à ce que j'ai entendu. Mais bon je verrais bien, vu que je suis extrement casual (jouant à Rift à haut lvl). J'ai peut-etre aussi bien mieux à refaire un perso en fin de compte.

Par contre, même sur Karak Norn, j'ai pas vraiment eu d'invit de BG en pleine apres midi, à croire qu'il y aurait aussi des plages horaires, donc que la baisse de population serait amoindrie partout.
au lvl 33 je te conseille de pexer tes levels dans la terre des morts. C'est une nouvelle zone genre désert égyptien. Le fly pour cette zone n est pas tout le temps dispo, une fois l'ordre une fois la destru.... Une fois 40 viens t'amuser en rvr mais au lvl 30 tu vas salement douillé.
Néanmoins la renommée se farm ultra rapidement en achetant le pack rvr (8€) qui triple la renommée gagnée, jusqu'au lvl 80 (voir 85)

Je suis arrivé&e sur Har Ganeth à la fermeture de Nehekara. Mais je pense que tu avais déjà arrêté.
Citation :
Publié par bybyann
au lvl 33 je te conseille de pexer tes levels dans la terre des morts.
y'a carrément plus besoin de ça. T'as un spot sur le haut col, vers le manoir d'hallenfurt (jséplukoi , le point le plus à droit de la map orvr du haut col) où tu peux trouver des rats champions avec xp x2 puisque zone rvr. ça vaut tous les mobs de tdm. Avec un bon groupe tu peux te faire facilement 3-4 niveaux par jours. Mais en attendant tu monteras pas ta rennomée, tu vas up t4 en full annihilateur ou full concqué et ça, vraiment, je te le conseilles pas, mais alors pas du tout.
Citation :
Publié par Barrakh
Mais en attendant tu monteras pas ta rennomée, tu vas up t4 en full annihilateur ou full concqué et ça, vraiment, je te le conseilles pas, mais alors pas du tout.
+1
Au level 33 RR30 je conseillerai de farmer les RP pour arriver en T4 avec autre chose qu'un level 40 RR3x.
Oué je comptais bien monter les RR avec le lvl , c'est ce que j'avais fait avant, sauf qu'on avait pas le 300%.
En plus j'ai vu un pnj du marché noir, pour s'équiper c'est bien pratique. Si mes souvenirs sont bons on n'avait juste que la chance au tirage au sort au final d'un fort pris pour espérer looté un truc. Oué c'était vraiment le début, je crois qu'il y a énormément de trucs qui ont changé. C'est assez déconcertant quand même. Même la furie, j'ai du mal à la reprendre en main.

Sinon pour le Rvr, je confirme, même uppé 40 par le flag, les ennemis se sentent autant agressés par moi que pourrait l'être un rhinocéros (parce que c'est plus fort qu'un éléphant) par une mouche.

Je pense prendre le pack rvr et tester en T3 dans les plages horaires adéquates sur Karak Norn. Et prendre le matos Rvr au fur et à mesure, parce que bon, les lots bleues/verts que je sais pu où je les ai eu, c'est inutilisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés