Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#20)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oé go kick le wimax de Wothan ça ira plus vite
![]()
|
On fait avec ce qu'on a de connecté sur le moment
![]()
|
|
![]() |
|
|
jme disais bien qu'il y avait quelques tueur nains que je voyais plus depuis quelques jours... les ban speedhack ont fait de l'effet !
![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
tupensàki ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai des doutes que l'absence tueur soit liée au report speedhack.
![]() Ou alors ils ont traité que les mignons et le report des destrus concernés suivra dans pas longtemps. |
![]() |
|
|
jegoyo snare va plus vite que moi a dada c'est grave docteur ?
![]() |
![]() |
|
|
Hein ??
|
![]() |
|
|
jsuis pas là pour citer tel ou tel personne IG.
je ne fais qu'un constat personnel. Après c'est ptet juste le fruit du hasard, mais alors comme on dit, il fait bien les choses ![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
sinon prenez le skill de renommée qui up la vitesse
![]()
|
Joebarth . Toujours autant de skill
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Surement en train de se finir quelque part?
![]() |
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|