Je n'aime pas tomber sur... (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
marrant, tu es moins véhément dans ta façon de défendre tes copains tout à coup...
Tout simplement parce que ca a déjà été suffisamment commenté / déformé / floodé / imaginé (dans le sens ou y'a eut tellement de mensonge là-dessus, ce qui n'empêche pas certain fait) que du coup il n'y a même plus raison de défendre qui que ce soit.
Si pour toi on se résume à cela + kingofnicegame + beauparleur + enculéleurrace, ma foi, c'est bien

ps : à noter que c'est moi qui t'est attribué le dernier
Citation :
Publié par Amygaia
C'est gentiment demandé, mais je n'accrédite pas la politique commerciale de mythic qui est selon moi la suivante:

"Laissons le serveur crever, et ramassons un max de blé en faisant payer le transfert le plus longtemps possible".

Venant de la boite qui a créé DaoC, ça me fait vomir.
Quitte à te faire entuber autant le faire profondément
Citation :
Publié par Amygaia
C'est gentiment demandé, mais je n'accrédite pas la politique commerciale de mythic qui est selon moi la suivante:

"Laissons le serveur crever, et ramassons un max de blé en faisant payer le transfert le plus longtemps possible".

Venant de la boite qui a créé DaoC, ça me fait vomir.
il faut leur accorder la constance.. ! de la release à la mort du jeu, ils ont toujours fait de la merde. Une initiative intelligente de leur part nous aurait perturbés.

Sinon Amy, lâche ton archiweak, rerol chaman dps sur gorkfang, j'en suis au csf def là
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126679

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés