[recensement] Départ.

Partager Rechercher
Salut à tous

Comme vous l'avez surement remarqué AL se vide petit à petit de ses joueur et de ses guildes moi y compris, enfin sa fais presque 5 mois (osef de moi).

Donc je propose aux différentes guildes ou joueurs solo de donner le mmo vers lequel vous souhaiter ou avez déjà migré afin de permettre à la communauté... Euh.. Exotique de WAR de pouvoir se retrouver :-)
Voilou, j en profite pour faire un prit coucou aux dk, plaies mobiles, nl etc.

Fly safe ( vous devriez savoir ou je suis.maintenant,).

Ryxem ->EvE online -> GW2 ?
Helheym ->brink + GW2
NL->rift ?
Enzo/Dk -> War -> GW2
Styrkaar -> War -> GW2
bybyan -> War -> GW2
Labelette-> Dark millenium (t'as le temps )
Nemith -> War -> GW2
Gom Jabbar -> WAR -> GW2/SWTOR
MAXALEX -> WAR -> GW2
Lurgic ->DAOC -> GW2
NL sur rift pour le moment.

Mais enorme deception.On sait pas encore ou aller ensuite, on se fixe trois semaines pour voir si le jeu change ou pas.Y reste des NL qui vont changer de serveur sur warhammer, on va garder contact, sait on jammais...
Citation :
Publié par Ryxem
Salut à tous

Comme vous l'avez surement remarqué AL se vide petit à petit de ses joueur et de ses guildes moi y compris, enfin sa fais presque 5 mois (osef de moi).

Donc je propose aux différentes guildes ou joueurs solo de donner le mmo vers lequel vous souhaiter ou avez déjà migré afin de permettre à la communauté... Euh.. Exotique de WAR de pouvoir se retrouver :-)
Voilou, j en profite pour faire un prit coucou aux dk, plaies mobiles, nl etc.

Fly safe ( vous devriez savoir ou je suis.maintenant,).
tiens tu es en vie toi ?
bah les dks on attend un peu, on va faire une RS sur BL l'après midi et un soir par semaine pour changer mais ça devrait venir
en attendant GW2
perso, je reste sur war en attendant mieux, l'expérience aion puis rift n'ont pas accroché !

en attendant le nouveau starwars et GW2 (à tester)

et sinon, contre les migrations payantes sur warhammer !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Partis sur Rift pour voir du nouveau j'ai vraiment l'impression de tourner en rond. Rvr inexistant, pvp instancié à chier par terre comme dans tous les jeux, pve d'un classique .... Les failles ? Sympa, bonne idée, mais étant donné que c'est al seule chose qui change ... à force, bein c'est lassant aussi

De retour sur warhammer d'ici 15-20 jours en attendant .... GW2, SWTOR.

Parce que quoi qu'on en dise, se mettre sur la face avec autant de joyeux drilles, ça n'a pas de prix. J'irais sur Badland pour reroll et m'amuser un chouille, puis si mythic ce sort les doigts, paye son transfert et ferme athel, je récup directement ma soso
BkP en tous cas une partie (vu que outcast sera perdu au pérou ) sur GW2 dès la béta. En attendant ca feed sur lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés