|
si je t'offres des po tu reste sur al stplzirl?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Est-il judicieux d'y retourner ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#359050 |
|
Adieu.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Toi non plus tu ne connais pas Psykoyul, tu n'as donc pas à mettre sa parole en doute non plus. Tu nous parles de ton expérience personnelle IG mais il s'agit d'une expérience de combien de jours déjà? Citation :
![]() ![]() De plus Psykoyul/Stigob doit jouer depuis à peu près la sortie du jeu donc niveau expérience personnel IG je pense qu'il doit en avoir "un peu" plus que toi. Et quand bien même il jouerait lui aussi que depuis quelques jours quand il déclare: Citation :
Citation :
Psykoyul a ironisé tout comme tu l'as fait dans ce message. Enfin quand je dis ironiser, en l'occurrence dans ton message quand tu dis "Je suis français donc en général je joue sur des serveurs ... euh français ![]() Citation :
A vrai dire cette phrase trouverait parfaitement sa place dans le paragraphe intitulé "Pas de provocation" de la charte des utilisateurs du forum. Voyons, ça donnerait un truc dans ce genre: Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
Oui un gros serveur mondial unique en F2P!
![]() |
![]() |
|
|
double post et vu le pavé ça fait beaucoup
![]()
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#238807 |
#316484 |
|
C'est la même sur tous les jeux.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pense qu'avec ce qu'il nous ont montré avec le patch 1.4, y a de quoi être plus que pessimiste quant à une éventuelle amélioration de ce jeu.
|
![]() |
|
#76043 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|