Est-il judicieux d'y retourner ?

Fil fermé
Partager Rechercher
si tu étais sur un server EU, je rappel que normalement ton account existe toujours mais se fini par :
"accountname_eur"
au lieu de
"accountname"

essaye ça, une fois réactivé, et tu es censé retrouver tes persos !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par bjerk
....
On pille quoi dans une capitale ou toutes les portes sont fermées ? La capitale c'est que de l'instancié, si tu vois du RvR la dedans, tant mieux pour toi.
C'est pas parce que t'as 2 factions dans un jeu que c'est RvR...
L'ouverture de la capi et la défense des zones, oui sa peut être du RvR...

C'est pour ca que au dessus, j 'ai marqué que le RvR maintenant il fallait le chercher pour le trouver, pas qu'il y en avait plus.

Tout le monde n'a pas ton niveau d'Anglais, il y en a qui arrive a le parler, a le comprendre et même a l'écrire...
Citation :
Publié par Leviat
On pille quoi dans une capital ou toutes les portes sont fermées ? La capital c'est que de l'instancié, si tu vois du RvR la dedans, tant mieux pour toi.
C'est pas parce que t'as 2 factions dans un jeu que c'est RvR...

Tout le monde n' a pas ton niveau d'Anglais, il y en a qui arrive a le parler, a le comprendre et même a l'écrire...
HAHAHA tu me faire rire la leviathans c est pas toi qui prôner que les anciennes capitales c était du rvr du vrai du pur, du dur (en faite du pve pour moi)
et c'était des instance aussi non et même pas pvp.
la le coté rvr pour ouvrir la capitale a changer dans la forme (pas les mêmes règle de lock de zone), mais pas dans le fond (action du royaume pour aller en capital).

je ne vais pas rechercher nos ancienne engueulade ou tu parler de rvr et que moi je parlais de Grosse gu qui veulent leur loot en phase 2 et engueule le solo , petit gu qui osait ne pas sortir d une instances difficile et qui avait aussi participé a l'action du royaume (chair a canon) et qui écoutait les lead ordres.

il y a toujours des leader ordres qui même les troupes au combats , on voit même de temps en temps zorgus qui repop et lead un peu.

bon on s écarte un peu du sujet dsl les modos mais répondre au nelfgob est aussi un de mes petit plaisir pvp (pas rvr je le conçoit)
mais le /point j adore

ps: pour kuus nan moi je charge et cogne et prendre cher j ai l habitude (les moches m aime bien )

/drink

bjerk qui est MDR
Citation :
Publié par bjerk
....
Et c'était le cas non, les anciennes capi même si elles étaient pas parfaite étaient RvR vu qu'il fallait une victoire de toutes les instances pour accéder a la phase suivante.Les nouvelles capi c'est juste des bg autonome avec un mob statique a tué a la fin, juste du PvP donc.
Citation :
Publié par Leviat
Et c'était le cas non, les anciennes capi même si elles étaient pas parfaite avaient au moins le mérite d'être RvR, les nouvelles c'est juste des bg avec un mob statique a tué a la fin.
non rvr c est pas pve pour moi (les anciennes capital phase 2 rvr a 24 contre des script buggué de boss )et la phase 1 tu n avais un boss a tuer aussi ?
la c est rvr et pvp (il y a des défauts comme le timer).

allons leviathans la partie rvr c'est en open que ça se passe principalement pas dans des instances pve comme les anciennes capitales (un peu les nouvelles aussi je te l'accorde , VIRER MOI CE TIMER).

pour le dessous , a ton avis pourquoi je veut que l on vire ce timer qui met en l air les capitales (quand il y en a) et ca te rappelle rien ceux qui leave ou choisisse leur instance , je peut te dire que c est pas les plus grosse gu qui reste dans les instance pvp et tu sais de quoi je parle non ?.
et moi je choisis celle si possible ou il y aura de la baston équilibré a 24vs24 pas 6vs24 ou comme la dernier fois je deco et attend que la capital passe pour refaire de l open.
quand tu tombe sur une bonne capi c est de la baston du debut jusqu a la fin et tu a rarement le temps d en faire une deuxieme, mais tu n a pas du connaitre cela

/drink

bjerk vient d avaler sa bières de travers ( boire ou rigoler il faut choisir)
Pourtant dans les nouvelles aussi c'est des mobs a tuer non ? (Phase 2 et phase 3) mais il y a des joueurs attention !!!, les 3/4 du temps les joueurs restent a l'entrée ou leave mais c'est plus du PvE comme avant, c'est du full "PvP/RvR".J'en ai fait, mais c'est telement rare que je peux les compter avec une seule main.

Tout est dans la nuance, sa y es j'ai compris Berjk, je te laisse a ton "RvR/PvP" maintenant.

C'est comme les pnj dans les forts, c'est soit disant pnj étaient la cause du RvE, maintenant que y'en a plus, il y a plus que du RvR.
Citation :
Publié par Leviat
J'ai un doute sur le fait que le nouveau CM EU parle français.Sa se limitera surement a que de l'Anglais.
Au dernière nouvelles le CM se serait tiré une balle dans la tête quand il a apprit qu'il y avait encore un serveur francophone avec une communauté d'excité dessus....

... non je rigole bien sûr!
Pour répondre à l'OP, je ne le conseille pas si tu as déjà fait le tour avant de stop.

J'ai retenté 3 fois de revenir. Alors au début c'est plutôt cool, on joue un de ses mains et on monte un ptit reroll sur le côté mais au final c'est toujours les même ennui et lassitude qui reviennent.
Les seuls vrais changements que j'ai trouvé vraiment intéressants sont les nouvelles capitales... mais c'est comme tout, tu te lasses car c'est tellement facile de les ouvrir alors que ça devrait être l'objectif ultime du jeu maybon! (et puis bon le fait de pouvoir presque choisir sa capitale pour éviter les gros groupes en face ==> mdlol )

Le reste du contenu, c'est en gros les nouveaux RR et le stuff qui va avec mais ça reste du farm bête et l'impact sur l'univers reste nul.

Pour résumé, si vraiment tu t'emmerdes et que tu n'as rien d'autres à te mettre sous la dent en attendant GW² ben gogo car il y a toujours moyen d'y trouver son compte.

Perso je joue à LoL (qui est bien supérieur à WaR en terme de PVP amha) et à tous les jeux offlines que j'ai en ma possession et que je n'ai pas terminé/commencé.
Bonjour,

Je pense pouvoir t'éclairer car je suis revenu il y a quelques semaines après une année de pause (que je croyais arrêt définitif).

Je suis revenu sans connaitre les nouveautés, juste par nostalgie, et j'ai été agréablement surpris: Les classes me semblent bien plus équilibrées, les modes de conquêtes des zones privilégient les combats en plaine ou terrain découvert, et permettent de déplacer rapidement le front des combats. Enfin les capitales ont bien plus de classe.

La terre des morts apporte un challenge pve très intéressant (en terme d'équipement comme de jeu de groupe), et les combats rvr ou en scénarii sont riches et nombreux.

Certes le déplafonnement des niveaux fait qu'il y a de très gros bill, mais ce qui est vrai du côté destru est vrai également du côté de l'ordre, ce qui fait que l'équilibre des forces est plutôt bon : j'ai vu des affrontements ou on ne peut pas toucher un adversaire, tout comme l'inverse, et dans la majorité des cas des affrontements équilibrés. La chose la plus sympa est que du coup tu peux reprendre la progression d'un ancien main (j'avais arrêté car à l'époque j'avais presque atteint le must de ce que je pouvais).

Juste une chose très surprenante : la mentalité du serveur fait que toutes les warbande quasiment sont fermées en RvR, et qu'il te faudra vite rejoindre une guilde avec alliance pour y rentrer (oui c'est vraiment surprenant mais il faut s'y faire).

Sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Thomy Greenish
C'est pas dit maintenant qu'ils ont annoncé un nouveau CM pour l'EU.
Et ben soit le CM est trilingue (anglais, allemand et français) et c'est tellement la crise qu'il n'a rien trouvé d'autre qu'un poste chez Mythic, soit il ne parle qu'en anglais (et un peu en français avec son ami Google trad).
Citation :
Publié par bjerk
la le coté rvr pour ouvrir la capitale a changer dans la forme (pas les mêmes règle de lock de zone), mais pas dans le fond (action du royaume pour aller en capital).
Action de royaume @m'en_fiche_de_mon_royaume_juste_à_gagner_l'instance_en_plus_je_free_loot_en_capi_vide_meme_en_def
A titre personne je te le déconseil fortement . J'ai essayé de m'y remettre il y'a 7 jours et je suis tombé sur une communauté désastreuse !
Conclusion j'ai 15 jours de jeux GRATUIT ( retour des anciens ) et je n'y joue pourtant pas ! J'ai essayé deux soirées mais les joueurs présent m'on carrément dégouté du jeu .
War est clairement le meilleur ( seul ... ) jeu RvR du moment , du coup , si tu veux juste jouer a un MMORPG accès RvR tu n'a pas trop le choix , si tu bien sûr tu es déja guildé ou que tu arrive a passer outre la communauté IG ( ce qui reste néanmoins difficile dans un MMO... ) .
A titre personnel je vais me poser sur un autre MMO dont je ne vais pas dire le nom histoire de ne pas être accusé de fanatisme ou de pub déguisé ^^
Bref a toi de voir si tu es prêt a passer outre cet aspect qui moi m'a clairement rebuté mais ce n'est qu'un avis personnel .
En tout cas , quoi que tu décides bon jeu et bonne route !
+1 si la mentalité te plais pas sur AL mais que le jeu te plais encore, pourquoi ne pas changer tout simplement de serveur?
Soit tu refais un perso de zéro (les levels montent vite à présent) soit tu attends les transferts gratuits qui arrivent bientôt, soit, si tu es pressé, tu te payes un transfert de perso sur l'ea store.

Sinon l'important c'est de se trouver une guilde sympa, après le reste de la communauté tu t'osef un peu du moment que tu t'éclate avec tes guildies en vocal ou sur le chat.
Je suis français donc en général je joue sur des serveurs ... euh français .
A bin tout va bien alors , pour jouer sans se faire insulter quand on a le malheur de s'intégrer dans un groupe " ouvert " mais qu'on est pas de la guilde ou qu'on a pas la spé qui va bien il faut jouer sur un serveur étranger
Donc tout est DE ma faute , je suis un idiot qui essaye de jouer sur le serveur de sa langue maternelle .
Voila une superbe illustration de ce que j'ai expliqué plus haut , merci ;
Citation :
Publié par kominext
Je suis français donc en général je joue sur des serveurs ... euh français .
A bin tout va bien alors , pour jouer sans se faire insulter quand on a le malheur de s'intégrer dans un groupe " ouvert " mais qu'on est pas de la guilde ou qu'on a pas la spé qui va bien il faut jouer sur un serveur étranger
Donc tout est DE ma faute , je suis un idiot qui essaye de jouer sur le serveur de sa langue maternelle .
Voila une superbe illustration de ce que j'ai expliqué plus haut , merci ;
En même temps sur ce post tu reçois des réponses polies et posées et tu réponds par l'agression ironique.
Si c'est une superbe illustration de ta mentalité, je vais avoir du mal à cacher la déception que m'inspire le fait que tu nous ais quitté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés