|
si tu étais sur un server EU, je rappel que normalement ton account existe toujours mais se fini par :
"accountname_eur" au lieu de "accountname" essaye ça, une fois réactivé, et tu es censé retrouver tes persos !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Est-il judicieux d'y retourner ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Va falloir que bjerk pense à bind son detaunt car il prend cher là.
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
imho c'est un futur CM de SWTOR, le temps que son jeu démarre il va se faire la main sur Warhammer.
|
![]() |
|
|
Hey, le gars qui a posé la question a eu sa réponse et est parti jouer à WAR depuis un moment ....
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Condoléances...
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, finalement, je vais certainement m'y remettre, merci à tous pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Tu fais bien d'ici 2 mois quand tout le monde (ou presque) sera revenu, tu auras un lvl 40 rr60...
|
![]() |
|
|
Sur quel serveur ? tu les as tous essayé pour dire ça ? tu dois généraliser là ?
... et il n'y a pas que AL pour créer un perso ! ![]() |
![]() |
|
|
Essaye un serveur eu ou us, c'est vraiment pas la même communauté, tu le remarqueras vite.
![]() |
![]() |
|
|
Non on te kikera aussi, mais sans insulte, sa se fera plus discrètement.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|