C'est quoi encore ces personnes qui viennent nous gonfler avec RIFT ??
Déjà des Fanboy médiocres ?
Perso, je suis sur les béta RIFT, j'ai préco le jour de la sortie de la version digitale.
Et j'ai joué à WAR, sans quasi arrêter, durant 2 ans, pour stopper peu après le patch 1.4
Donc, j'affirme que RIFT, pour l'instant, présente un gros risque pour les joueurs qui aiment le RvR, plus que le PvP instancié, n'en déplaise à ses déjà Fan mou du bulbe.
Les lire éclaire la phrase dans laquelle je disais être inquiet de la population "béta-testeuse" d'un certain futur MMO.........maintenant on sait duquel je parlais.

Et en venant lire les messages du forum JoL WAR, mes inquiétudes se confirment.
Il est tout à fait possible que RIFT ne propose pas de PvP aussi accessible et intense que WAR, dont c'est le point fort.
C'est comme cela, pas la peine de venir raconter le contraire.
De ce que nous savons, il est légitime d'avoir un doute sur le PvP de RIFT, et de s'interroger sur la durée de vie du Jeu pour les joueurs qui préfèrent monter leur perso en PvP plutôt qu'en PvE.
Pour l'instant, je peux juste affirmer que RIFT sera un excellent Jeu PvE, pour le PvP, à part être un Fanboy (heureusement, je suis immunisé contre cette connerie), on ne peut juste qu'attendre, jouer, puis juger.
Perso (donc à mon goût), pour l'instant, le PvP de RIFT est décevant.
Décevant par le type de contenu connu, mais aussi techniquement.