Est-il judicieux d'y retourner ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soso Filoute
+1
On à connu sa avec AION, sa sera la même avec RIFT.
Je pense pas que ce sera la meme non plus.
Ils ont eu une 2eme chance avec des retours d'aion, c'est vrai. Et j'etais de ceux la..
Mais je ne crois pas a une 3eme chance pour les raisons citée plus haut, dues à la 1.4 et le desequilibre amenes par les nouveaux sets en particulier.
War survivra sans doute, mais il ne restera pas plus de 2 ou 3 serveurs, qui seront peut etre fermes lorsque swtor fera sa release. Apres tout, meme vangaard subsiste encore (il me semble)

Bien sur, c'est pure speculation, mais je pense que 1.4 + sorties des nouveaux jeux 2011 = masse departs de war.
Bonjour

En lisant le fil j'ai envie de dire

Que les guildes jouent entre eux c'est somme toute logique.
Qu'il n'y ai pas de groupes open c'est un peu la conséquence .
Qu'un nouveau qui est en phase acquisition ouvre un wb open et lead cela me semble irréaliste.
Qu'un nouveau qui souhaite avoir une phase découverte avant de s'investir dans le jeu et dans une guilde est une façon de faire respectable .

Mais du coup ce nouveau( ou quelqu'un qui revient ) risque effectivement d'être sur sa faim.

Ce qui me gène c'est que l'on parle d'open RvR et que il n'y ai aucune information IG sur les lieux de combats ( ou peu ) , ce qui ne permet pas le roam , le solo , la découverte . Et cela me fais plus penser à du PvP de groupe. ( c'est une opinion en aucun cas une vérité )

Après pour revenir au sujet de départ , je dirais que effectivement il faut envisager de jouer sur un serveur avec la langue de Shakespeare ( c'est il semblerait le devenir de ce jeu )

Que contrairement à ce qui est dit sur ce forum , si tu n'a pas un gros temps de jeu ou une guilde la phase stuffing préambule nécessaire à un minimum de survabilité est réduite à peau de chagrin ( s'équipe full souverain malgré la 1.4 est loin d'être si trivial que ça et on est tributaire des rolls en capi )

Dernier point il faut effectivement accepter l'idée de payer un abo pour un MMO ou le français est sous considéré ( Non réponse aux requêtes faites en français , pour mon cas personnel c'est même non réponse aux requête en anglais ). Encore une fois c'est une opinion personnelle.
Il faut accepté un jeu qui comporte encore une multitude de bug ( ne me dites pas que les boss des donjons instanciés, les sacs de récompense de fort, les ne sont jamais buggé pour vous ou les points en open qui restent lock ) et de ne pas trouver de MJ IG

Si malgré tout cela ne te rebute pas je pense que War est un bon MMO,
Et comme tout MMO qui a de l'age plus on a du retard par rapport à la communauté existante plus la marche est plus haute .

PS : Parce que sincèrement je faire chain en bg par des RR80++ quand on est en anni on progresse pas à vitesse grand V ( malgré le fameux bonus 300 % de 0 Rp sa fait toujours 0
Citation :
Publié par Gillead
Rift est bien plus prometteur que WAR sur tous les tableau. Tu n'as qu'un mois à patienter.
... surtout sur le tableau du oRVR et du oPVP !

et si ce sont ces tableaux qui t'intéressent, tu n'auras qu'un mois à patienter sur Rift !
Je n'ai pas grand chose a rajouter au propos de Comalies
Je ne vais pas perdre mon précieux temps a reprendre point par point toutes les conneries des autres forumeurs qui tournent a la dérision et déforment mes propos au point d'en devenir ridicule .
Concernant le système éducatif français je te trouve bien présomptueux pour le qualifier de mauvais quand on sait que les universités de droit ( j'insiste sur le droit) françaises sont parmi les meilleurs d'Europe , que celle de Bordeaux dans laquelle j'étudie avec le meilleur civiliste de France est très réputée et a vu la naissance des plus brillant juristes français .. bref encore une preuve de ta méconnaissance , j'espère que quand tu parles de WAR tu le fais en connaissant mieux ton sujet que quand tu parles d'études .

Concernant la communauté je généralise c'est certains mais comme je l'ai dis j'ai tenté 3 retours ( gratuit ) et deux payant sur une période de 1an et j'ai a chaque fois fais le même constat j'imagine donc je ne suis pas poissard au point de toujours mal tomber et je me permet par conséquent de considérer que ce n'est peut être pas un hasard , que la communauté est peut être vraiment très moyenne ...

La désertion des serveurs témoigne en ma faveur .

Bref a titre personnel je trouve que la communauté tend plus du mauvais coté , c'est mon avis et j'ai le droit de l'émettre , tu n'es pas d'accord tu as également le droit , ce n'est pas un soucis pour moi .

Très amicalement ,

PS : tu remarquera qu'au contraire de toi je m'abstient de t'insulter de TROLL .
Citation :
Publié par bjerk
prometteur en quoi en open rvr haaa , je suis le premier surpris.
Ou est-ce que tu as vu de l'Open RVR sur War?

Non parce que si c'est ce pseudo pvp en zone open, c'est pas du rvr hein Le Royaume vs Royaume implique une changement notable sur le royaume dominé, ce qui n'a jamais été le cas sur WAR que tout le monde a prit (à tord) comme le successeur de DAOC.

Trop de bière tue la bière

Si rift fait pire que War, je reviens ici me faire fouetter, promis.
Y'a pas d'open sur Rift, du moins encore, d'ou le "prometteur" que t'as employé dans un précédent post ? ou c'est moi qui me suis planté et c'était juste pour taunt et j'ai taunt Madras pour rien sur le "T'as pas compris".

C'est pas claire ce que je marque, j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Leviat
Y'a pas d'open sur Rift, du moins encore, d'ou le "prometteur" que t'as employé dans un précédent post ? ou c'est moi qui me suis planté et c'était juste pour taunt et j'ai taunt Madras pour rien sur le "T'as pas compris".

C'est pas claire ce que je marque, j'ai l'impression...
Non non t'a bien compris ya pas plus d'open sur Rift que sur Warhammer.
Gillead ou le mec qui vient polluer tous els treads pour parler de rift au lieu d'aller emmerder directement els beta testeurs du jeu en question et de voir par lui même qu'il y a autant de pvp sur rift à l'heure actuelle que sur wow à sesq débuts, ou presque.
CQFD > laissez le venir chouiner un peu partout pour nous convaincre que WAR est hideux et Rift est beau, on le verra s'enorgueiller sur wow en avril?
C'est quoi encore ces personnes qui viennent nous gonfler avec RIFT ??
Déjà des Fanboy médiocres ?

Perso, je suis sur les béta RIFT, j'ai préco le jour de la sortie de la version digitale.
Et j'ai joué à WAR, sans quasi arrêter, durant 2 ans, pour stopper peu après le patch 1.4

Donc, j'affirme que RIFT, pour l'instant, présente un gros risque pour les joueurs qui aiment le RvR, plus que le PvP instancié, n'en déplaise à ses déjà Fan mou du bulbe.
Les lire éclaire la phrase dans laquelle je disais être inquiet de la population "béta-testeuse" d'un certain futur MMO.........maintenant on sait duquel je parlais.

Et en venant lire les messages du forum JoL WAR, mes inquiétudes se confirment.

Il est tout à fait possible que RIFT ne propose pas de PvP aussi accessible et intense que WAR, dont c'est le point fort.
C'est comme cela, pas la peine de venir raconter le contraire.
De ce que nous savons, il est légitime d'avoir un doute sur le PvP de RIFT, et de s'interroger sur la durée de vie du Jeu pour les joueurs qui préfèrent monter leur perso en PvP plutôt qu'en PvE.
Pour l'instant, je peux juste affirmer que RIFT sera un excellent Jeu PvE, pour le PvP, à part être un Fanboy (heureusement, je suis immunisé contre cette connerie), on ne peut juste qu'attendre, jouer, puis juger.
Perso (donc à mon goût), pour l'instant, le PvP de RIFT est décevant.
Décevant par le type de contenu connu, mais aussi techniquement.
Citation :
Publié par Dworg
C'est quoi encore ces personnes qui viennent nous gonfler avec RIFT ??
Déjà des Fanboy médiocres ?

Perso, je suis sur les béta RIFT, j'ai préco le jour de la sortie de la version digitale.
Et j'ai joué à WAR, sans quasi arrêter, durant 2 ans, pour stopper peu après le patch 1.4

Donc, j'affirme que RIFT, pour l'instant, présente un gros risque pour les joueurs qui aiment le RvR, plus que le PvP instancié, n'en déplaise à ses déjà Fan mou du bulbe.
Les lire éclaire la phrase dans laquelle je disais être inquiet de la population "béta-testeuse" d'un certain futur MMO.........maintenant on sait duquel je parlais.

Et en venant lire les messages du forum JoL WAR, mes inquiétudes se confirment.

Il est tout à fait possible que RIFT ne propose pas de PvP aussi accessible et intense que WAR, dont c'est le point fort.
C'est comme cela, pas la peine de venir raconter le contraire.
De ce que nous savons, il est légitime d'avoir un doute sur le PvP de RIFT, et de s'interroger sur la durée de vie du Jeu pour les joueurs qui préfèrent monter leur perso en PvP plutôt qu'en PvE.
Pour l'instant, je peux juste affirmer que RIFT sera un excellent Jeu PvE, pour le PvP, à part être un Fanboy (heureusement, je suis immunisé contre cette connerie), on ne peut juste qu'attendre, jouer, puis juger.
Perso (donc à mon goût), pour l'instant, le PvP de RIFT est décevant.
Décevant par le type de contenu connu, mais aussi techniquement.
Sauf que RIFT n'a jamais prétendu être un MMO basé sur le RvR ,or, on peut qualifier quelque chose de décevant seulement quand des promesses avaient été faites a son égard , TRION n'a jamais promis un super RvR.
En l'état ( beta hein ) l'oPvP est de très grande qualité mais il n'y a pas de RvR a proprement parler .
Si tu es fou de RvR reste sur WAR .
Citation :
Publié par LeLotusNoir
Gillead ou le mec qui vient polluer tous els treads pour parler de rift au lieu d'aller emmerder directement els beta testeurs du jeu en question et de voir par lui même qu'il y a autant de pvp sur rift à l'heure actuelle que sur wow à sesq débuts, ou presque.
CQFD > laissez le venir chouiner un peu partout pour nous convaincre que WAR est hideux et Rift est beau, on le verra s'enorgueiller sur wow en avril?
WOAH je l'avais loupé le reroll banneret qui écrit avec ses pieds en mode rageux

C'est fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés