Nemo 31

Dernières publications

RSS
23 February 2011 à 17:38 - Messages
Petite question a 1€50 pour les amateurs du beau jeu en petit comité qui n'apprécient pas les bus car on ne peut rien fai... Lire la suite
17 February 2011 à 10:49 - Messages
Ca je le sais que l'on peut en prendre qu'une a la fois mais le fait est que je ne trouve pas les PNJ qui donnent la quete .. ... Lire la suite
16 February 2011 à 22:29 - Discussion
Bonjour Quelqu'un sait ou on trouve les trainers qui donnent les quetes pour une nouvelle ame côté gardien pour les mages ...... Lire la suite
10 February 2011 à 16:39 - Messages
Modéré par Ekis2 : .] Perso c'est ce qui me manque dans les MMO actuels un open RvR pour petit level et je sais pas si Rift ré... Lire la suite
1 February 2011 à 19:32 - Discussion
Nouveau sur Wow ( mais pas dans les MMO ) Pouvez vous m'expliquer le point suivant : Sur un serveur JcJ il arrive de tombe... Lire la suite
1 February 2011 à 19:09 - Messages
Bonjour En lisant le fil j'ai envie de dire Que les guildes jouent entre eux c'est somme toute logique. Qu'il n'y ai pas... Lire la suite
5 January 2011 à 18:46 - Messages
Ce n'était pas dans un esprit de suspicion mais dans un but de compréhension Merci pour les réponses rapide et concisse... Lire la suite
5 January 2011 à 18:31 - Discussion
Bonjour L'un d'entre vous serait il en mesure de me décoder les logs de combats des dégâts dispensé par un maradeur ( ne conn... Lire la suite
17 December 2010 à 17:18 - Messages
Bonjour Post passionnant . Juste une petite remarque quand je joue mon PDR perso je fais la chose suivante : J'attends qu... Lire la suite
Je disais çà juste pour donner un autre point de vue. Effectivement il y a des tanks qui garde , et d autre qui switch les g... Lire la suite
Les proverbes sont par définition con. Mais ils sont souvent emplis de sagesse :D... Lire la suite
13 April 2005 à 12:55 - Messages
Une définition de la légende urbainehttp://www.linux-france.org/prj/jargonf/L/leacgende_urbaine.htmlsinon un site que j'aime bi... Lire la suite

Jeux

Nemo 31 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nemo 31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nemo 31 n'a publié aucune critique de jeu.