Nemo 31 |
Dernières publications

Petite question a 1€50 pour les amateurs du beau jeu en petit comité qui n'apprécient pas les bus car on ne peut rien fai... Lire la suite

Ca je le sais que l'on peut en prendre qu'une a la fois mais le fait est que je ne trouve pas les PNJ qui donnent la quete .. ... Lire la suite

Bonjour Quelqu'un sait ou on trouve les trainers qui donnent les quetes pour une nouvelle ame côté gardien pour les mages ...... Lire la suite

Modéré par Ekis2 : .] Perso c'est ce qui me manque dans les MMO actuels un open RvR pour petit level et je sais pas si Rift ré... Lire la suite

Nouveau sur Wow ( mais pas dans les MMO ) Pouvez vous m'expliquer le point suivant : Sur un serveur JcJ il arrive de tombe... Lire la suite

Bonjour En lisant le fil j'ai envie de dire Que les guildes jouent entre eux c'est somme toute logique. Qu'il n'y ai pas... Lire la suite

Ce n'était pas dans un esprit de suspicion mais dans un but de compréhension Merci pour les réponses rapide et concisse... Lire la suite

Bonjour L'un d'entre vous serait il en mesure de me décoder les logs de combats des dégâts dispensé par un maradeur ( ne conn... Lire la suite

Je disais çà juste pour donner un autre point de vue. Effectivement il y a des tanks qui garde , et d autre qui switch les g... Lire la suite
Les proverbes sont par définition con. Mais ils sont souvent emplis de sagesse :D... Lire la suite

Une définition de la légende urbainehttp://www.linux-france.org/prj/jargonf/L/leacgende_urbaine.htmlsinon un site que j'aime bi... Lire la suite