Réparation des artefact par un PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all, j'ai entendu dire qu'il existe un PNJ qui répare la dur d'un arte, enfin il remet tt a 100% mais en outre il remet le lvl de l'arte a 0. Est ce que ce n'est qu'une rhumeur ou est ce bien vrai?
Ca existe. Mais c'est un cas très particulier : c'est pour un artefact, un artefact en particulier, et un seul. C'est pas un PNJ pour le faire sur n'importe quel objet. Mais il y a eu un changement de version une fois où un artefact pouvait être échangé par une nouvelle version débuguée. Et là, effectivement, en obtenant le nouvel artefact, le nouvel objet était tout neuf à 100% et xp retombée à zéro.

Donc bon. C'est pas une légende ni une rumeur, mais bon, ça n'intéresse plus personne maintenant qu'on a passé plusieurs versions ...

[Tonton Zetmør> déplacé, en provenance du forum Général]
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Parce que ce PNJ n'existe pas ! Encore moins cette possibilité !
Euh tu sais lire?
Je recommence : pourquoi urbaine?

urbain : qui concerne la ville
rural : qui concerne la campagne
Citation :
Publié par MariusDeFrejus
Euh tu sais lire?
Je recommence : pourquoi urbaine?

urbain : qui concerne la ville
rural : qui concerne la campagne
Oui je sais lire .. mais avec un minimum de rech il aurait pu trouver la définition sur le net. Le plus importance ici n'est le terme "urbaine" !!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
avec un minimum de rech
-->

Citation :
Anglais
urban legend

Entrée(s) additionnelle(s):
urban folklore

Français
légende urbaine n. f.
Histoire étrange et spectaculaire, apparemment véridique, souvent inspirée d'un lointain fait divers, qui fait le tour du monde, circulant par bouche à oreille, par courriel ou via Internet, qui est racontée de bonne foi par des gens sincères, déformée ou amplifiée par chaque narrateur, mais qui, la plupart du temps, se révèle totalement fausse.
Note(s): Ces histoires abracadabrantes qui alimentent les conversations, sorte de créations collectives et anonymes, se propagent à une vitesse phénoménale (surtout depuis l'arrivée d'Internet), traversent les frontières, au gré des cultures, des moeurs ou de la géographie, afin de préserver un semblant de vraisemblance. Ce phénomène fascinant des légendes urbaines, dont la peur de la nouveauté et la peur de l'autre sont les principaux carburants, constitue une branche peu connue du folklore contemporain. Elles permettraient, selon certains, d'exorciser les angoisses qu'entraîne une modernité qui nous dépasse.

Entrée(s) additionnelle(s):
folklore urbain n. m.
Peut être "urbaine" car le PNJ se situe dans une ville
A part ça, non ce pnj n'existe pas.
Citation :
Publié par MariusDeFrejus
Mais pourquoi "urbaine" ?
la minute tartinage de confiture agrémentée de google

légende urbaine : (locution, féminin)
Mythe ou rumeur se propageant sans raison apparente dans la population, avec une tendance soit superstitieuse, soit paranoïaque/conspiratrice, parfois même, c'est une histoire parfaitement véridique à l'origine mais amplifiée ou reportée sur un autre sujet (un artefact peut être remis à zéro suite à une modification de version devient "tout les artefact peuvent être réinitialisés".

Les réseaux informatiques, évidemment, sont de très bons médias pour ce genre d'histoires,
dans les cas plus généraux on utilise aussi "Hoax" comme terme (je trouve légende urbaine plus joli et plus explicite).

édité : grillé par Lebowski
je suis bien d'accord si aucune extension ne compense la perte d'un artefact je crois que mythic aura un sérieux problème.

Je pense qu'il serait facile pour eux d'implanter une pierre magique qui se drop sur certains nommés et permettrait de réinitialiser la dureté ( a linstar de pierre de respec)

Donnée aux pnj à la capitale, les plus grand maître forgeron armurier bijoutier qui à l'aide d'un maître mage auraient besoin de cet ingrédient spécial pour régénerer un objet puissant aussi bien dans sa qualité que dans sa magie..
pour faire roleplay
[Pierre d'Ether Solidifié Luminescente] lvl 70 - échangeable....
Citation :
(un artefact peut être remis à zéro suite à une modification de version devient "tout les artefact peuvent être réinitialisés".)
Téléphone arabe, ça marche bien aussi !! (jeu de mot sans arrière pensées péjoratifs, racistes etc.. etc.. hein !)

Citation :
Je pense qu'il serait facile pour eux d'implanter une pierre magique qui se drop sur certains nommés et permettrait de réinitialiser la dureté ( a linstar de pierre de respec)
Tentant ! je vois déjà le farmage intensif de ces mobs et la revente abusive de ce genre de pierre !
Citation :
Publié par Greldi

Donnée aux pnj à la capitale, les plus grand maître forgeron armurier bijoutier qui à l'aide d'un maître mage auraient besoin de cet ingrédient spécial pour régénerer un objet puissant aussi bien dans sa qualité que dans sa magie..
pour faire roleplay
Ce serait peut-être aussi le moyen de redonner un peu d'ouvrage a certains artisans qui n'en ont plus des masses depuis TOA comme les empeneurs ou les forgerons ( La plus part des mages utilisent des baton artef, tout comme les archers utilisent des arc atef et les combatants utilisent des batailleuses/malice/dague du traitre etc et craft des armes pyroplasmiques en boucle je ne sais pas si c'est très rentable ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés