Les healeurs solo en bg

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu répondre à un post qui souhaitait boycotter les healer qui jouait solo en bg mais le temps de répondre et op le post avait été retirer du forum. A croire que les modérateurs de ce forum sont les healeurs qui dégroupe en bg.

J'en viens au sujet de ce post qui à pour but l'échange de point de vue des healeurs qui préfère jouer dégrouper en bg afin d'amasser d'avantage de point de renommé.

Je perçois cette attitude comme une course au stuff et non comme un amusement, cela est regrettable car cela pénalise les autres.

Perso les healeurs solo en bg était l'une des raisons qui m'a fait partir d'AL (l'attitude de ronsard avait été la goutte de trop). En plus on était sur le point de revenir mais en lisant ce qui se passe sur AL à ce sujet il est clair qu'on va pas bouger car les healeurs solo sont casi inexistant sur KN.


astuce contre les healeur solo :
- faire bumper les répu sur eux et les laisser se faire défoncer
- se mettre derrière eux.
- leur balancer un tarte a la crème suivi d'un /fart.
- Afk général.

astuce pour les healeurs qui groupe:
- bumper, disarme les dps cac qui s'approche de trop près
- Avoir toujours un oeil sur la vie du healeur pour venir l'aider si besoin.
- mettre une garde sur le healeur en cas de focus.
- faire un /drink
- toujours être devant.



Et vous vous en pensez quoi des healeurs solo ?
Qu'ils font ce qu'ils veulent ?
A l'heure actuelle on ne peut pas y faire grand chose.

Pour moi c'est assez simple, en bg je ne l'aide pas et ne le soigne pas (rez j'en parle pas). Le plus important c'est que je retiens le nom du gus et son tag de guilde.
Si un de ses guildmates plus tard me demande de l'aide (soin, rez ou autre), je lui répond gentiment que lorsque les healers de chez lui joueront esprit d'équipe et non solo, je pourrais faire quelque chose pour lui.
Citation :
Publié par Soso Filoute
J'ai voulu répondre à un post qui souhaitait boycotter les healer qui jouait solo en bg mais le temps de répondre et op le post avait été retirer du forum. A croire que les modérateurs de ce forum sont les healeurs qui dégroupe en bg.
Merci pour cette attaque gratuite, sinon en ouvrant les yeux on se rend compte que le sujet est toujours là, juste qu'il a été fermé. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108180

Inutile de préciser que si ce sujet dérive de la même manière, il sera lui aussi fermé.

Bah si je peux pas réellement leur en vouloir.

Quand je suis dans un groupe pick up pas trop mal foutu que le tank ne pose pas sa garde ou encore sur une assist, tout le monde s'en fout, que je crève et que pour seul commentaire j'ai un "sors-toi les doigts du cul, je heal mieux avec mon chaman" que j'ai passé la moitié du temps par terre.... (du vécu, l'intéressé est en ignore list, il se reconnaitra)

C'est un peu la répétition de ce genre de comportement qui fait que le healer passe solo. En gros que je sois seul ou accompagné, ça change rien donc je fais solo et au moins, je peux leech au possible.
Message supprimé par son auteur.
Perso, tant que les healers heal bien et que les RP ne peuvent pas se transformer en euro je dirais que je me tappe. Au contraire, qu'ils arrivent RR100 le plus rapidement possible qu'ils pensent enfin a faire un boulot optimal.

Mais en realite, ce sont plutot les groupe de 2-3 en bg isoles qui font tous les frags et heals qui sont le plus rentables pour eux et moins pour les autres. En meme temps, la vue globable reste qu'ils font leur taf pour leur royaume...

Non ce n'est pas ca .


Peace
Citation :
Publié par .SaSha.
Qu'ils font ce qu'ils veulent ?
Et donc que les anti-healeurs solo font aussi ce qu'ils veulent, comme ça la boucle est bouclé?

Moi dans l'absolu, ça me va hein, mais juste pour souligner à quel point ton intervention ne sert à rien sur le coup là.

Y a des gens contents, y a des gens pas contents, certains en discutent, d'autre up leur compte jol. Après c'est vrai que le non sens, ça a toujours un petit charme

Moi personnellement, je comprend l'argument du challenge et tout et tout, mais allez, on va pas non plus se faire des films, ça, ça concerne 5% des mecs qui le font, à la limite. On me fera pas croire en la recherche du skill absolu chez une majorité des joueurs hein =)

Donc moi je trouve ça assez bof personnellement, de profiter de l'autonomie (relative) d'une classe pour en faire fructifier je ne sais combien de fois plus de rp, à défaut d'une bonne qualité de jeu (je précise, parce qu'à la limite s'il joue bien, bon...).
Oui du moment que le healeur heal bien je ne voit pas le soucis à ce qu'il soit dégroupé... ce qui me choquait le plus personnellement c'était les dok/pg qui dégroupaient car leur mécanique se joue essentiellement sur le heal de groupe donc ca les nerf grandement mais pour les heal "mono" pour moi je ne vois pas le problème....
Le truc qui vous emmerde, c'est que le gars se fasse plus de rp que vous. Rien a carrer du jeu en équipe même si vous soutenez le contraire. Grandissez un petit peu.
Que ca soit les healers autre chose j'estime que si la personne souhaite jouer seul je ne la derangerais pas(je fait comme si elle n'etait pas la donc pas d'aide), c'est juste etrange comme concept de vouloir jouer seul dans un jeux massivement multijoueur...
Je suis par contre pas rencunier donc si je recroise la meme personne dans un autre bg et qui cette fois decide de jouer en groupe je ne lui tiens pas rigueur.
Je préfère avoir un bon heal solo plutôt qu'un heal dans mon groupe qui en fout pas une ! Mais bon après c'est toujours pareil, y a ceux qui vont aller solo juste pour hot tout le monde et ceux qui vont bien faire leur travail.
un healeur qui dégroupe c'est un healeur qui ne buff pas, qui ne peut pas utilisé certaine aptitude comme la bulle d'absorb ou certaine morale bien utile en cas de coups dur, et c'est un healeur qui ne pourra pas avoir de garde en cas de inc sur la tronche.

C'est donc plus un handicap pour le groupe qu'autre chose. C'est aussi le genre d'attitude qui ruine le coté communautaire des Mmo en général.

pour ceux qui ne pense qu'a leur petit profit personnel, il y a je pense assez de jeu solo offline.
Citation :
Publié par Wothan
En même qu'est ce que ça peut vous foutre que le mec joue dégrouper ou pas...
Bah en fait ca dépend:

Un heal monocible qui roxe du placement et qui joue quasiment tout le temps en pick up, je ne vois pas vraiment le mal, il fera son taf et tant mieux pour le pick up s'il up vite, il le fera encore mieux et ne sera plus dégrouper

Après y a les doks spé teamfixe, qui viennent en bg dégroupés, pour gratter quelques xp et token parce que leurs teammate ne sont pas connecter... ils ne te soignent qu'à peine, gratte leurs rp ( maigre, puisque les dps et tanks n'ont pas de heal donc on du mal a tuer) et leur token. Puis une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient tu les revois plus

Donc qu'est ce que ca peut faire si on bump les dps adverse vers un dok dégroupé? qu'on ne le heal pas? qu'on ne le rez pas et qu'on /clap celui qui l'a frag?
Citation :
Publié par Wothan
En même qu'est ce que ça peut vous foutre que le mec joue dégrouper ou pas...

Ba c'est toujours pénalisant de jouer avec des buff en moins, perso avec ma soso (rr82) je tourne à 1069 d'inté et 1112 avec le buff du cultiste donc c'est pas négligeable.
De plus lorsqu'en face c'est de l'AOE, ba c'est pas avec son heal mono qu'on va tenir.


Et puis si le healeur veut joueur solo ok mais qu'il aie ce les chercher lui même ces rp et qu'il vienne pas leech nos rp alors.
Citation :
Publié par Wothan
En même qu'est ce que ça peut vous foutre que le mec joue dégrouper ou pas...
Hormis le fait que c'est une attitude de creuvard fini et qu'en étant dégroupé il fera forcement moins bien qu'en étant groupé ? Oui hormis cela, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre effectivement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Purusha
Le truc qui vous emmerde, c'est que le gars se fasse plus de rp que vous. Rien a carrer du jeu en équipe même si vous soutenez le contraire. Grandissez un petit peu.
Mais en premier lieu, c'est évident. A petite échelle, c'est une inégalité, et à cette même echelle, il y a un simple topic sur jol, et une simple réaction de la part des joueurs.

Après, autant je suis d'accord avec ta première partie, autant c'est facile de tout simplifier dans la deuxième. Limite c'est même pas une question de jeu d'équipe, mais carrément de frustration de devoir /rel parce que le heal a préféré penser à son petit rp buisness plutôt qu'à toi (je vais pas dire le groupe, je ne fais presque que du pu et il n'est pas question de se mentir à ce sujet). Je suis désolé, dans ces cas là tu fais pas un heal, et tu fais pas chier ton monde. C'est peut être un peu égoïste et ça montre très bien l'ingratitude qu'il y a à jouer c't'archétype (Mais ça je crois pas qu'on le découvre aujourd'hui), mais quand tu vois que t'as un heal qui POURRAIT te heal, mais qu'il ne le fait pas ou très mal et que le sc est finalement perdu, bah excuse moi mais ça gâche le plaisir de jeu, et t'es largement à même, dans ton immense clémence, de comprendre ça.

Sinon, tu me prêtes l'arrosoir, monsieur le chêne grand et sâge?
Ptain y'en a un il est venere là
Bon sinon pour le sujet :
-osef je continuerais à degrouper de toute je sers a rien
Vous vivez en pleine féérie en affirmant qu'un heal dégroupé fais de beaucoup moins son job qu'un heal groupé. C'est vrai pour les dok/pg, on est d'accord.
Mais les autres, aucunes différences dans la majorité des situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés