Aller à la page... |
Les healeurs solo en bg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
Je joue dégroupé pour lire avec grand plaisir le cc /sc.
Ca fonctionne énormément en ce moment, c'est plaisant. Sinon, quand on va en scénario en ffa, faut pas se plaindre du ffa. |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis je m'en fou un peu de ce que les gens pensent de moi sur un jeux "virtuel", il y a des joueurs avec qui j'aime jouer et où je prend du plaisir à jouer et les autres je m'en fou un peu comme eux il s'en foutent de moi. Citation :
Citation :
Ou un autre résumé BkP (un peu plus long celui-ci): Plows aiment pas heal dégroupé, Roxors aiment heal dégroupés! ![]() Mais je dirais que moi je n'essaye pas de le cacher que je joue pour moi, pour mon plaisir, etc... On donne déjà assez IRL que pour encore donner In-Game. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, c'est connu Jeliel, c'est toujours la faute du heal. On est le péché originel du MMORPG
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
|
![]() |
|
#76043 |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
bah je trouve que vous exagérer quand même ce n'est pas si systématique que ça mais bon on est sur JoL ceci explique cela ^^
Chacun joue comme il veut. Quand on joue en pickup en bg il faut s'attendre a tout le meilleur comme le pire pour ma part je "pestes" autant contre les joueurs solo (heal ou non) que contre les joueurs qui parte a perpet sans jouer en cellules. De toute manière la sanction est très rapide pour l'ensemble du bg : on perd. ![]() Faut faire avec et ce n'est pas un post sur jol qui changera quoique ce soit ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|