Les healeurs solo en bg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Non, il a rapporté la babiole
à ce propos hier on s'est fait engueulé par Rauger alors que personne n'avait dégroupé, parce qu'on n'a pas rapporté la babiole. La Lutte Finale 2 se prépare dans les sous-sols d'Altdorf.
Citation :
Publié par Adriac
à ce propos hier on s'est fait engueulé par Rauger alors que personne n'avait dégroupé, parce qu'on n'a pas rapporté la babiole. La Lutte Finale 2 se prépare dans les sous-sols d'Altdorf.
resolution de 2011 imo.
Citation :
Publié par Adriac
Tu lui diras d'aller la chercher lui-même la prochaine fois
Si je joue solo, je dégroupe 80% du temps; les 20% restant c'est lorsqu'il n'y a que moi ou que nous sommes que 2 healers.

Et parce qu'aussi je me paye des focus de fou furieux, des KOS à 500m, des courses poursuites de 15 bornes et que de toute façon même groupé je n'aurais aucune aide pour m'enlever les morts de faim qui me focus

Hormis rauger et peut être 1 ou 2 autres, je n'ai jamais eu de vraiment de réflexions mais bon je suppose que ça vient peut être des stats qui sont régulièrement 2 à 5 fois supérieur aux autres healers (simple hypothèse de causes à effets)
C'es quoi l'intérêt de jouer un MMO pour être en solo ?
Il y a plein de bons jeux solo dans le même style. Je pense que ceux qui dégroupent sont des déçus de War et qu'ils n'ont pas le courage d'arrêter leur abonnement
Sinon, je joue toujours groupé (et depuis le 1.4 c'est dur) et j'ignore les healers solo (au sens propre comme au figuré).
Ce n'est pas parce qu'il est marqué mmo qu'il faut être groupé 100% du temps.
Il y a plein de choses à faire en solo, ne serait-ce que pour décompresser de temps en temps.
Nul n'est prophète en son temps, ni dans son pays, Filoute.

Mais c'est vrai qu'on a testé, a faire sauter les hot d'un CULTISTE dégroupé, ben il n'a pas pris plus de rp que les autres, voir moins . Juste c'est une manip un peu chiante en cas de coup de bourre, mais là, ça nous a fait plaisir.
Citation :
Publié par Leviathans
D'habitude, c'est les nains qui font cet effet, pas les elfes.

Les nains ont pris le pouvoir sur Athel, mais que font les elfes !
les elfes ben
c'est des elfes quoi ils sont occupé a taper /rel
Citation :
Publié par Leviathans
D'habitude, c'est les nains qui font cet effet, pas les elfes.

Les nains ont pris le pouvoir sur Athel, mais que font les elfes !
Ben les nelfes ils se transforment en gobs , forcement les nains sont donc plus nombreux.
DWARF POWER.

bjerk militant du pouvoir au nain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés