Les healeurs solo en bg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jellyfish
Le problème vient peut-être de là, les heal solo ne sont pas toujours bons, loin de là.
Qu'un healer se mettent solo et fasse correctement sont job, je dis pourquoi pas ( bien que les buffs ça ne s'applique qu'à ceux qui sont groupés) mais qu'un mec se la joue solo et n'arrive à rien je trouve que ça ne sert à rien
Parfois il se met aussi solo pour eviter de se faire insulter par send avec un genre

-Mais heal putain.
-Rez putain

Et le mec de répondre:Je peux pas je suis spé dps... Ou encore le mec dit rien parce qu'il connait son taf et qu'il est hyper bon quand tu vois ses stats ou sa manière de jouer et de privilégier les cibles qui feront que le groupe tiendra meme si il y a un ou deux morts...

Malgré le fait que pour moi une classe heal doit etre un heal (sauf dans le cas d'une classe hybride du type PG/DOK ou il doit savoir faire les deux) ben tu respectes les autres...Meme si c'est virtuel tout ca tu joues en communauté et certains ont du mal à s'y faire.

Autre exemple: avec mon dok: premiere en stat heal du bg,mon groupe, n'a pas eu un seul mort (avant nerf) sauf un sorcier parce qu'il suivait pas ,faisait n'importe quoi bref mort trois fois.(gardes camps en plus...super)

Je l'ai rez: fin de bg:

./Send Yiuni juste pour te dire (en anglais) que tu es le pire DK que j'ai eu en groupe...

C'est charmant : ce jour la j'avais juste fait en bg (hot+ groupe) 370000 en heal..et je rezais a coté+ heal (pas forcément mon groupe mais l'autre) parce que pour certains heal comme le rez ca RP PAS IL REZ PAS ca fusille leur stats heal ...

Mais bon en tant que dok c'est plus difficile de se mettre solo...A force de s'en prendre plein la gueule les healers en ont marre et souvent on s'en prends plein la gueule par des gens qui n'ont jamais monté une classe heal de leur vie...Parce que les mains healer qui jouent reroll généralement ils te font pas chier
Citation :
Publié par Weris
En tant que SF, j'aime bien quand y'a un heal dégroupé, au moins je suis sur d'avoir à minima des hots, ce qui n'est pas toujours le cas même avec un heal groupé

En tant que PG, j'aime pas dégrouper, ca me saoule d'envoyer un hot par ci par là, autant être afk c'est aussi amusant.
Idem quand je jouais sf ou sorc, t'as les hots et l'assurance que tu les auras quasiment toujours car le heal solo prend vraiment moins de risques que le heal grpé donc meurt peu/pas. en plus de ça tu peux toi aussi te switch dans un autre groupe pour mad leech <3
Par contre pas d'accord pour le PG, le game play est différent du coups ça permet de varier. bon il se résume à du 3 touches + la touche espace parce que leech en bg sans sauter dans tous les sens ça a pas la même saveur mais ça reste sympas et ça permet de jouer avachi dans le fauteuil & les pieds sur le bureau.
En plus de ça c'est vraiment LA meilleure classe pour leech rps
pré packs rvr donc sans bonus rps et sans le fotm proc @ regen fureur

http://img820.imageshack.us/img820/310/fatrps.jpg
Les healeurs qui se mettent solo c'est principalement des cultistes ou des PdR, ayant jouer les 2 classes, si je joue en pick up tu ne me verras jamais groupé mais je heal et je rez tout ce qui bouge.

Le cultiste n'a pas forcément de morale intéressante, donc a part le buff c'est pas un grand manque pour le groupe.

Pour le PdR, j'ai un peu plus de mal a dégrouper avec la M2 très intéressante pour le groupe, template plus facilement accès sur le heal ae/groupe du coup quand je vois que ca foire un peu j'hésite pas a rentrer dans le groupe.

Maintenant les "gens" peuvent dire ce qu'ils veulent, mais moi je préfère avoir dans mon bg un heal dégroupé qu'un heal groupé, il fait plus attention aux personnes parcequ'il sait qu'il a la carotte (RP) s'il maintient les gens en vie
A lire les derniers post , a croire qu il n y a que les heal dégroupés qui save heal.
j ai un gros doute la dessus quand même.

après pour les healeur dps , a chacun sa façon de jouer certain le font bien et arrive a bien s en sortit dans un groupe(et arrive aussi a healer d autre personne), et c est pas moi qui vais les emmerder , mais certain tu te demande quand même qu est ce qu il font la.

Mais pour ceux qui engueule les heals , il est clair qui devrait effectivement en monter un, cela leur permettrai de se faire une idée , et après tu joue pas pareil ton dps ou tank, car tu voit mieux les contraintes du healeur et il ne te reste plus qu a adapter ta façon de jouer pour être plus efficace.
et une fois que tu a jouer un heal , tu apprend vite a chouchouter les tiens (gu ou pick up)

jouer heal il faut déjà avoir une sacré envie , pour moi c est une vocation et j admire ceux qui font que ca.

/drink

bjerk buveur de bières
w8 !?
du fait que j'ai une cultiste qui est peniblement arriver 40, le farm en cucu c'etait la merde, me permet de bash les healeurs ??????????????????????????????????????
Citation :
Publié par yiuni
P
./Send Yiuni juste pour te dire (en anglais) que tu es le pire DK que j'ai eu en groupe...
tu fais comme moi, un petit carnet avec la blacklist et whitelist.

Blacklist = plus de rez,de heal (sauf heal de groupe), de buff.

A relire de tant a autres pour se rafraichir des noms des connards qui osent t insulter.
Citation :
Publié par arcain
tu fais comme moi, un petit carnet avec la blacklist et whitelist.

Blacklist = plus de rez,de heal (sauf heal de groupe), de buff.

A relire de tant a autres pour se rafraichir des noms des connards qui osent t insulter.
depuis quand les bossus ils ont un livre des rancunes, toi tu vas avoir des problèmes.
j'te jure tous se perd dans les mmo de nos jours.

/drink

bjerk buveur de bières
Ce salopio l'a piqué à Agaldar et depuis le pauvre ose plus se connecter !!!
Rends le livre !! Rends le face de Gob !!

Moi j'ai adopté une autre technique, je rentre en scenar avec le postulat que je serai pas heal, et parfois, j'arrive à être agréablement surpris !
Pareil pour les gardes !

La seule chose qui me dérange vraiment, c'est lorsque j'entre en scenar et que je vois un pseudo heal pour deux groupes et que, groupé ou non, il dps...
Citation :
Publié par bjerk
Moi c est bizarre quand je joue mon tank , je passe énormément de temps a switch mes gardes en fonction de ce qu il se passe en jeu.

Meme lorsque je joue mon dps, j y fait gaffe au healeur si il meure je meure très rapidement après,et je cogne plus .

Le coup de la jalousie , égoïste et compagnie , peut être pour certain mais pas pour moi , c est un jeux hein c est virtuel on meure pas pour de vrai.

Comme tu le dit si bien:
Comme on dit il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin , quand on a une poutre dans le sien.

/drink

bjerk buveur de bières
Je disais çà juste pour donner un autre point de vue. Effectivement il y a des tanks qui garde , et d autre qui switch les gardes. Des Dps qui vont pas à des kilomètres hors de porté de heal ....
.Et il ne faut pas faire une généralité dans un sens comme de l'autre.
C'était juste pour exposer que lorsqu'on est en pick-up et qu'on aligne plusieurs soirées de bg sans aucune garde cela peut donner envie de dégrouper..
Je dis pas que c'est bien . Je dis que c'est ma réaction ...et que je ne l'ai pas pour avoir plus de RP ( peut être certain soigneur le font pour çà mais dans jol on caricature et généralise bien vite )

Sinon je partage ce que tu dis : C'est un jeu...Perso je m'en fou . Si je m'amuse c'est bon ...Si je m'amuse pas je déco...ou je change de perso

Et l'amusement pour moi ne rime pas avec RP et equipement uBBer...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ce qui est complètement con puisque il suffit d'avoir eu un jour une poutre dans l'oeil pour se rendre compte qu'on ne voit rien.
Les proverbes sont par définition con. Mais ils sont souvent emplis de sagesse
Citation :
Publié par bjerk
A lire les derniers post , a croire qu il n y a que les heal dégroupés qui save heal.
j ai un gros doute la dessus quand même.

après pour les healeur dps , a chacun sa façon de jouer certain le font bien et arrive a bien s en sortit dans un groupe(et arrive aussi a healer d autre personne), et c est pas moi qui vais les emmerder , mais certain tu te demande quand même qu est ce qu il font la.

Mais pour ceux qui engueule les heals , il est clair qui devrait effectivement en monter un, cela leur permettrai de se faire une idée , et après tu joue pas pareil ton dps ou tank, car tu voit mieux les contraintes du healeur et il ne te reste plus qu a adapter ta façon de jouer pour être plus efficace.
et une fois que tu a jouer un heal , tu apprend vite a chouchouter les tiens (gu ou pick up)

jouer heal il faut déjà avoir une sacré envie , pour moi c est une vocation et j admire ceux qui font que ca.

/drink

bjerk buveur de bières
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Citation :
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bières
Quelqu'un m'admire enfin moi qui joue principalement un PDR et un cultiste !
Citation :
Publié par madras
Quelqu'un m'admire enfin moi qui joue principalement un PDR et un cultiste !
En plus de jouer ces classes, tu as recherché la diversité
Citation :
Publié par bjerk
quand chacun tag solo en bg on est tous du pick up , tu a tendance a oublier cela.
et certain pick up , il ont un niveaux de jeu qui des fois peut surprendre.
Mais pour ça faut jouer avec.
Ah mais je dis pas le contraire et j'ai deja surligné la phrase qui confirme ce que je pense.
J'aimerai arréter d'être surpris quand le pick up joue bien. On en croise, c'est certain, mais pas assez pour que les heals dégroupés que nous sommes en fasse une généralité et qu'ils choisissent de grouper par défault.

Mais ça serait bien qu'on y vienne, certes.

Et rien que pour toi, je poste en mangeant un crumble

Premierement mon point de vue sur les healers solo. Je suis partagé, d'abord j'ai envie de dire que chancun joue ce qu'il veut et fait ce qu'il veut avec, c'est lui qui paye... Pour la cohésion d'un bg qui se veut collectif quand même , je trouve regrettable de jouer heal solo... Sa priorité est donné au stuff et non à la survie de son groupe.
Etre healeur c'est une vocation avant tout à mon goût...

En ce qui concerne le dps... Il m'arrive de changer mon cultiste de fonction, je le mets en dps (stuff, moral, etc), je me mets en dps car j'avoue ,parfois d'avoir, marre de healer, j'ai envie de changer ma façon de jouer pour souffler un peu et je ne souhaite pas utiliser un reroll, donc...

Mais bon si je me retrouve être le seul healer de mon groupe , bon là je me mets en heal...
Les récompenses de BG sont bidons.
Je viens de faire gagner mon bg @ Serpent'Passage alors que les combats étaient plutôt tendus voire défavorable pour nous.
Mais on a gagné @ 500 pts.

Et moi j'ai gagné 65 rp ...
Citation :
Publié par K&D
Les récompenses de BG sont bidons.
Je viens de faire gagner mon bg @ Serpent'Passage alors que les combats étaient plutôt tendus voire défavorable pour nous.
Mais on a gagné @ 500 pts.

Et moi j'ai gagné 65 rp ...
T'es furie?

Pas de rez pas de heal? pas de groupe?
Citation :
Publié par Barrakh
pour taunt y'a du monde, mais quand il s'agit de se creuser un peu la tête, y'a plus personne
sr ne m'a jamais habitué a reflechir ig comme sur jol.

Citation :
Publié par Lyk
Raptix.
ah je croyais que je le connaissais
Citation :
Publié par Ringostaar
sr ne m'a jamais habitué a reflechir ig comme sur jol...
Ah c'pour ça que BKfreeRP

J'ai énormément de mal à heal en t4.

quasiment à cha que scénario, l'ordre se fait littéralement Rouler dessus, et on se fait camper à notre point de départ.

Je n'arrives même pas à heal, les gens se font tuer en 2/3 coups (voir 1 de temps en temps)
Bref à part heal, les tanks ce n'est pas très intéressant.
mais comme souvent y a plus de dps distant coté ordre que destru.

et vu que j'ai le rez intant, je passes mon temps à rez au lieu de soigner.

j'avoue ne pas prendre beaucoup de plaisir en t4. (et dle rvr 200 vs 200, bof bof).

Du coup, j'ai reroll.

a++ bon jeu
Dommage n'est-ce pas ? Mais apparemment c'est normal puisque les gens qui ont un gros /play tiennent absolument à être op par rapport aux low level.

Par contre si tu es plus ou moins solo sans guilde tu seras useless et tu t'amuseras moyen en t4 quelque soit ta classe.
La meilleure classe solo pour low level en t4 c'est heal leecher de WB. Tu sers à rien pareil mais au moins tu montes assez rapidement en RR.
thread%20rox.jpg

Mais j'hésite encore entre le pamphlet sur "le pick up sux forcément parce que c'est un pickup" et le "je paye donc je fais ce que je veux" pour décerner le trophée de la connerie de l'année.

Pour mon cas, je dégroupe avec la furie quand je sais que mon apport au dit groupe sera proche du néant et je dégroupe avec mon petit healer parce que ça fait plus de rp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés