|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les healeurs solo en bg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
Citation :
Tu parle d'une classe que tu ne connais pas. Ok c'est pas construit pour le solo, mais ça rempli très bien son role de soigneur même dégroupé. Encore faut il savoir jouer. |
![]() |
|
|
Citation :
tu cheatais deja avec ton repu dans ta team Tikh et Takh ! on me la fait pas a moi ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
|
|
![]() |
|
|
Re
|
![]() |
|
Empereur
|
il peut tres bien jouer solo le healer
tout comme les flambys ou autres dps solos il y a rien dans la charte qui exige de jouer en groupe non ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il roxait du slip mon répu... en t3 ![]() Je l'aurait bien continué à l'époque. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() moi aussi je joue ma cucu solo en BG !... Enfin je suis bien groupe, mais je me sens foutrement seul dans le groupe vue la masse de mongoloide au metre carre, du coup je try de recup ma furie low rank cay pour dire. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et certain pick up , il ont un niveaux de jeu qui des fois peut surprendre. Mais pour ça faut jouer avec. ![]() qu il y en ai qui maitrise pas leur classe, et ne l utilise pas au maximum de leur capacité il y en a aussi dans des groupe gu. un peu comme les heal dégroupé qui a par les soins n utilise pas leurs buff et leur moral qui peuvent aider a la victoire dans un bg. ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|