Les healeurs solo en bg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andack

Bref, post sans grand interet, la faute reviens a Mythic, il aurai du/devrai mettre un systeme obligeant le groupe sous peine d'exclusion du BG. Tout de suite ca en calmerai plus d'un.
Je vote pour cette solution !
Citation :
Publié par Andack
T'es ridicule comme garcon, t'as un raisonnement digne d'un enfant de 8 ans, c'est quand meme dramatique pour un grand bonhomme.

T'es pas forcement en groupe guilde tout le temps, les SR ne déroge pas a cette généralité.

Quand aux heals BG, autant certain comme le chaman et le cultiste je peux tout a fait comprendre et puis ils ont les outils pour, le chaman par ses hot' le cultiste pour son flash heal mais alors le DK laissez moi me marrer quand meme !

Bref, post sans grand interet, la faute reviens a Mythic, il aurai du/devrai mettre un systeme obligeant le groupe sous peine d'exclusion du BG. Tout de suite ca en calmerai plus d'un.
Loool j'avais pas vu ça

Merci tout puissant de m'éclairer
En effet les SR ne sont pas à l'abri d'être solo/PU... mais la différence c'est qu'on s'en plaint pas. Un personnage comme celui que je quotais, n'a pas d'accompagnement et plutôt que d'en trouver il demande à tous les autres de faire comme il veut pour que lui s'amuse... le tout accompagné d'une diatribe contre l'égoisme. Ce que j'adore au milieu du whine assez classique par ailleurs, c'est le "vous êtes vraiment que des egoistes, vous voulez pas faire les efforts à ma place"
Et si un enfant de 8 ans arrive à comprendre ça, je suis très inquiet que ça ne soit pas ton cas

Bref comme toujours, du moment qu'un heal heal, il fait bien comme il veut en ce qui concerne son groupage.

Au finale, j'ai fait 5k et lui 31k rp.

Le seul truc que je retiens, c'est que je suis pas mort de tout le bg.
je voudrais savoir une chose sur athel coter ordre ,sa boycottes aussi les scénarios si un groupe (déjà fait) pop avec ces heals et l'autre sans ????
sachant quand je joue en guilde j'ai pas spécialement envie de basculer avec les autres
Citation :
Publié par Psykoyul

Bref comme toujours, du moment qu'un heal heal, il fait bien comme il veut en ce qui concerne son groupage.
Le problème vient peut-être de là, les heal solo ne sont pas toujours bons, loin de là.
Qu'un healer se mettent solo et fasse correctement sont job, je dis pourquoi pas ( bien que les buffs ça ne s'applique qu'à ceux qui sont groupés) mais qu'un mec se la joue solo et n'arrive à rien je trouve que ça ne sert à rien
Pour ma part quand je pop en solo dans un BG, c'est pour me battre. Après oui bien sûr ça m'énerve qun heal dégrouper parce que tu peut pas le buff et vice versa, mais s'il fait son job et heal les autres ça passe.

@LNAHO : si on est en groupe fixe guilde de 6, alors dans le bg on se remets tous les 6 ensemble, même si à côté il n'y a pas de heal. Ce qui ne veut pas dire que nos heals ne heals que nous (et oui il existe aussi des heals altruistes qui préfère heal le groupe d'à côté plutôt que toi mdr)
Cool
Dégroupé 9/bg sur 10
Bonjour

Post passionnant . Juste une petite remarque quand je joue mon PDR perso je fais la chose suivante :

J'attends que le BG débute vraiment pour voir....

Si j'ai une garde je reste dans le groupe pour buff et utiliser en prio mes heals mono et je m'en fous des rp (même si j'aime en gagner )

Si j'ai pas de garde je dégroupe et je fais que mes heals mono et je m'en fous de mes rp ( même si j'en ai plus ) . Exception faite des scénar ou il y a pas de tanks

Avec cette méthode 9 BG sur 10 je joue solo . Et j'ai en mémoire des BG avec 3 tanks dans mon groupe et pas de garde..... Mais bon en bg certains expliquent que c'est normal il est plus opti de mettre deux gardes sur le tueur , ou que pdr je risque rien je suis derriere

Alors qui sert, qui joue bien , qui est égoïste , qui est jaloux c'est assez drôle ce post

Comme on dit il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin , quand on a une poutre dans le sien

Bon jeu
Citation :
Publié par LNAHO
je voudrais savoir une chose sur athel coter ordre ,sa boycottes aussi les scénarios si un groupe (déjà fait) pop avec ces heals et l'autre sans ????
sachant quand je joue en guilde j'ai pas spécialement envie de basculer avec les autres
faut expliquer aux mecs qui inscrivent solo bg, que s'ils sont pas capable de faire un groupe avec un heal avant de s'inscrire en bg c'est pas la peine de whine...enfin tu leurs dis une fois au debut du bg (macro) et après tu regardes plus le cc du scenar.
autant quand c'est full pu , tu peux changer de groupe pour équilibrer autant qu'en tu joues en guilde ou que tu as monté un groupe de 6, tu vas pas casser ton groupe à cause des handicapés sociaux à côté.
Citation :
Publié par Andack
Quand aux heals BG, autant certain comme le chaman et le cultiste je peux tout a fait comprendre et puis ils ont les outils pour, le chaman par ses hot' le cultiste pour son flash heal mais alors le DK laissez moi me marrer quand meme !
C'est toi qui fait marrer. Ne raconte pas n'importe quoi. Je fais plus de heal dégroupé que les 9/10 ème des chamanes/cultistes groupés que je croise en bg.

Tu parle d'une classe que tu ne connais pas. Ok c'est pas construit pour le solo, mais ça rempli très bien son role de soigneur même dégroupé. Encore faut il savoir jouer.

@bka: +1
Citation :
Publié par Nemo 31
Avec cette méthode 9 BG sur 10 je joue solo . Et j'ai en mémoire des BG avec 3 tanks dans mon groupe et pas de garde..... Mais bon en bg certains expliquent que c'est normal il est plus opti de mettre deux gardes sur le tueur , ou que pdr je risque rien je suis derriere
Chui d'accord pour dire que certains savent pas gérer leur gardes (même beaucoup en fait) mais tu passes aussi à coté de joueurs qui switch la gardes/attendent avant de la mettre sur le premier qui est focus.

Un coup j'étais en groupe avec 2 potos (du coup on étaient 3) et y a un healer qui s'est foutu en solo alors qu'on lui a gentiment demandé de rester avec nous pour les buffs et les soins car nous étions en quête de victoire. Comme il a refusé on a pas arreté de le suivre dans son group pour le faire chier, tout le long du scénario.
Le résultat c'est qu'il nous a insulté. Mais bon... je lui ai dit que les seuls groupes dans lesquels je ne peux pas aller c'est les groupes pleins...

Je trouve ça d'un égoïsme incroyable les gens qui se mettent en solo, qu'ils soient healer or not. C'est bien, tu gagnes plus de RP, t'assist à moitié les 11 autres, tu joues seul dans toin coin à un mmorpg, t'en a rien à battre des autres ce sont des sacoches à RP, tu t'excuse en disant que le système du jeu le permet, bravo.
C'est la preuve que quand tu joinds un scénario, sur 12 joueurs, y a toujours un boulet.

Le leech heal ne devrait pas fonctionner, au moins en scenario.

Citation :
Je fais plus de heal dégroupé que les 9/10 ème des chamanes/cultistes groupés que je croise en bg.
Ca veux rien dire. Ca sert à rien d'essayer de maxxer à tout prix (sauf quand on est un gros leecher).

Citation :
mais ça rempli très bien son role de soigneur même dégroupé
Pas vraiment. Ou a moitier du moins. Ce sont les gros chiffre qui te donnent l'impression de bien heal.
Citation :
Publié par Barrakh
C'est toi qui fait marrer. Ne raconte pas n'importe quoi. Je fais plus de heal dégroupé que les 9/10 ème des chamanes/cultistes groupés que je croise en bg.

Tu parle d'une classe que tu ne connais pas. Ok c'est pas construit pour le solo, mais ça rempli très bien son role de soigneur même dégroupé. Encore faut il savoir jouer.

@bka: +1
non mais toi tu cheat .

tu cheatais deja avec ton repu dans ta team Tikh et Takh !

on me la fait pas a moi !
le bg dégroupé est tout un art

moi perso, je regarde la compo du bg. S'il y a déja 2 heals par groupe je dégroupe et bombarde tout le monde de hot, de cure, et de gros heals single. Je me touche pas sur les stats heals mais quand on tiens le coup face a des heals groupés je me dis que j'ai fait mon taf. De même pour les rez, je rez tout ce que je peux mais je n'attend pas de rez en echange.

Maintenant faire des bg dégroupé systématiquement n'est pas rentable. Il ne faut pas quitter les bons groupes equilibrés. De même qu'etre dégroupé dans un bg ou on se fait farmer au bibi n'est pas rentable non plus.

la plupart du temps je reste groupé le temps de mettre les resists sur le groupe.
Si je sens que mes heals peuvent faire pencher la balance de notre coté je regroupe de suite.

Maintenant il m'arrive lorsqu'on fait des bg en grp guilde et qu'on domine le bg je previens mes guild mates que je degroupe pour engranger des rps... et si ça ne deséquilibre pas notre bg je vois pas ou est le problème... Et si ça derange quelqu'un j'essaie d'éviter.

maintenant quand je me lève l'ame a heal un groupe PU qui FFA dans toute la map, qui rale parceque les heals n'ont pas 500m de portée, qui croient que les rez se font en insta toussa... Je vous jure que ça donne pas envie.

Le jeu est fait comme ça. Et entre nous une défense de fort a mettre des hots sur tout le monde est bien plus rentable...

ça me fait penser a une citatione de Coluche :
"déja pour faire du sport faut être con. avec la corruption yen a même qui gagne de l'argent. Comme quoi yen a qui sont moins cons que les autres"
Un tank qui pose une garde sur un heal au pop imo il a pas compris à quoi sert sa classe. Un heal qui réclame une garde au pop imo il a pas comprit grand chose au jeu non plus

emK ' Elementaliste 'Tempest
Franchement je m'en fous tant que je suis heal qu'il soit solo ou pas.

Ca m'enerve un peu quand je joue élu (car je ne peux pas le protect avec ma garde) mais bon à part çà franchement j'ai plus souvent été aux ruchs avec des heals solos qui me healaient bien qu'avec des heals groupés qui healaient bien

Aprés hein j'ai pas dis qu'il y avait pas de trés bons heals en groupe!
Citation :
Publié par Psykoyul
Merci tout puissant de m'éclairer
Je vois pas ce que le grand Xarrax vient faire ici !

Sinon en tant que heal je préfère largement que le tank garde un dps fragile et switch sur moi si besoin est !
Re
Citation :
Publié par emK
Un tank qui pose une garde sur un heal au pop imo il a pas compris à quoi sert sa classe. Un heal qui réclame une garde au pop imo il a pas comprit grand chose au jeu non plus
Ca dépends si il twist sa garde...Aprés tout est une question de point de vue...
Citation :
Publié par Nemo 31

Mais bon en bg certains expliquent que c'est normal il est plus opti de mettre deux gardes sur le tueur , ou que pdr je risque rien je suis derriere

Alors qui sert, qui joue bien , qui est égoïste , qui est jaloux c'est assez drôle ce post

Comme on dit il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin , quand on a une poutre dans le sien

Bon jeu
Juste pour rebondir la dessus , oui au debut d un bg la garde sur le healeur n est pas automatique.
Et la tactique double garde , est un peu poussé je l'avoue , mais quand tu a des joueurs qui save jouer en face, un dps chiant pour le tomber tu lui vire d abord sa garde.
après un tank qui pose une garde sur un dps ça veut pas dire qu il n est pas capable de switch de garde quand il voit que son healeur va se faire agro par du moches.
Moi c est bizarre quand je joue mon tank , je passe énormément de temps a switch mes gardes en fonction de ce qu il se passe en jeu.
Tous comme c est bizarre la majorité des heal dégroupé que je rencontre le font des le départs du bg.
Meme lorsque je joue mon dps, j y fait gaffe au healeur si il meure je meure très rapidement après,et je cogne plus .

Qu un heal qui se fait défoncer , maltraiter pendant un scénario car les gars qui joue avec lui ne font pas gaffe a sa survie , qu il dégroupe car la en gros les autre se fiche de lui , je peut le concevoir.
Mais ça je ne l ai pas vraiment rencontré.

Le coup de la jalousie , égoïste et compagnie , peut être pour certain mais pas pour moi , c est un jeux hein c est virtuel on meure pas pour de vrai.

Comme tu le dit si bien:
Comme on dit il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin , quand on a une poutre dans le sien.

/drink

bjerk buveur de bières
Pour détendre le débat.

Pour moi l'important est avant tout qu'un "healeur" doit savoir bien bander, en bande ou non !

(Note pour modo : non ce n'est pas déplacé dans ce contexte c.f. dico : bander)

Malebete
Citation :
Publié par KuroMirai
non mais toi tu cheat .
tu cheatais deja avec ton repu dans ta team Tikh et Takh
Oh ptin elle est vieille celle là!
Il roxait du slip mon répu... en t3
Je l'aurait bien continué à l'époque.

@emK: t'attends quoi du péhu? Les mecs savent deja pas poser une garde, tu penses quand même pas qu'ils vont la switch, si?
Citation :
Comme on dit il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin , quand on a une poutre dans le sien.
Ce qui est complètement con puisque il suffit d'avoir eu un jour une poutre dans l'oeil pour se rendre compte qu'on ne voit rien.
En tant que SF, j'aime bien quand y'a un heal dégroupé, au moins je suis sur d'avoir à minima des hots, ce qui n'est pas toujours le cas même avec un heal groupé

En tant que PG, j'aime pas dégrouper, ca me saoule d'envoyer un hot par ci par là, autant être afk c'est aussi amusant.
Citation :
Publié par Barrakh
Oh ptin elle est vieille celle là!
Il roxait du slip mon répu... en t3
Je l'aurait bien continué à l'époque.

@emK: t'attends quoi du péhu? Les mecs savent deja pas poser une garde, tu penses quand même pas qu'ils vont la switch, si?
serieusement fufu low rank en t4 ca donne envie de delete donc bon reste sur ta bonne impression du t3

moi aussi je joue ma cucu solo en BG !...

Enfin je suis bien groupe, mais je me sens foutrement seul dans le groupe vue la masse de mongoloide au metre carre, du coup je try de recup ma furie low rank cay pour dire.
Citation :
Publié par Barrakh
quand chacun tag solo en bg on est tous du pick up , tu a tendance a oublier cela.
et certain pick up , il ont un niveaux de jeu qui des fois peut surprendre.
Mais pour ça faut jouer avec.

qu il y en ai qui maitrise pas leur classe, et ne l utilise pas au maximum de leur capacité il y en a aussi dans des groupe gu.
un peu comme les heal dégroupé qui a par les soins n utilise pas leurs buff et leur moral qui peuvent aider a la victoire dans un bg.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Malebete
Pour détendre le débat.

Pour moi l'important est avant tout qu'un "healeur" doit savoir bien bander, en bande ou non !

(Note pour modo : non ce n'est pas déplacé dans ce contexte c.f. dico : bander)

Malebete
moi j'ai toujours bien bandé. surtout quand je suis dégroupé.

enfin la bandaison papa, ça ne se commande pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés