Les healeurs solo en bg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Mais il y a pas d'arguments à donner , le mec il paye sont abo, il joue comme il veut ( dans les limites de la charte bien sur, ce qui est loin d'être ton cas soit dit en passant. ) et si vous êtes pas content il vous emmerde.

Mais bougre d'idiot, c'est quoi cette logique du "il paye donc il fait ce qu'il veut"

C'est même pas anarchique, c'est complètement débile !

Nous parlons de MMO, avec plein de gens, plein, plein. Le but est donc de pouvoir cohabiter (jouer) ENSEMBLE et pas égoïstement ! Tu ne dois rien savoir de l'éthique ou du bon sens.
Tu te rend même pas compte que ton raisonnement est complètement à l'opposé de ce qu'on peut attendre d'une communauté ?

COMMUNAUTÉ !

C'est dingue, y'a des choses comme ça qui nous semble tellement logique, mais qui serait impossible d'expliquer à autrui...

Si vous auriez au moins la décence de reconnaître votre égoïsme ( qui est propre à chacun vu qu'il est le ressort fondamental du comportement humain. )
Vous passeriez pour un peu moins con.

Là, certains pourraient se lancer dans la politique vue le niveau de mauvaise fois.
Citation :
Publié par Conscious man
Mais bougre d'idiot, c'est quoi cette logique du "il paye donc il fait ce qu'il veut"

Nous parlons de MMO, avec plein de gens, plein, plein. Le but est donc de pouvoir cohabiter (jouer) ENSEMBLE et pas égoïstement ! Tu ne dois rien savoir de l'éthique ou du bon sens.
Tu te rend même pas compte que ton raisonnement est complètement à l'opposé de ce qu'on peut attendre d'une communauté ?

COMMUNAUTÉ !

C'est dingue, y'a des choses comme ça qui nous semble tellement logique, mais qui serait impossible d'expliquer à autrui...

Si vous auriez au moins la décence de reconnaître votre égoïsme ( qui est propre à chacun vu qu'il est le ressort fondamental du comportement humain. )

Là, certains pourraient se lancer dans la politique vue le niveau de mauvaise fois.

Ben je ne sais pas si c'est lui qui passe pour un débile ou plutôt toi pour un gros.

Les heals dégroupés jouent au même jeu que toi et sont donc sur la même carte que toi, et lorsqu'ils voient que ta vie descend et bien ils essaient de te soigner voir de te rez autant que ceux qui sont dans ton groupe.

Bref lorsque tu parles de communauté ce n'est pas parce que mon nom sera à coté du tien que je te soignerais mieux. En revanche lorsque tu parles d'égoïsme c'est sûrement parce que l'on a la possibilité de gagné bien plus que toi en RP. A ce moment là, pour moi, ton comportement, c'est de la jalousie pure et simple. Soit pas aigri et fais soigneur tu verras et comprendras un peu mieux.
En voyant ton comportement je suis même sûr que tu serais le premier à dégrouper.

Aller bon jeu et sache qu'un soigneur dégroupé apporte autant, voir plus qu'un soigneur groupé.
J'aimerai juste savoir en quoi un healer soigne mieux en dégroupé sachant qu'il n'utilisera pas sont heal de groupe, qu'il n'aura aucun buff de groupe et surtout aucune garde?
J'essaye juste de comprendre!
Juste que les dégroupés (pas tous) se sortent les doigts.

Tout à l'heure, un magnifique pg s'amusait à dps et n'a servit absolument à rien.
Mais c'est pas grave du moment qu'il était groupé, l'important est là.

De toute façon, c'est à Mythic de changer ça.
Les bg actuels sont du 12vs12.
Ils font en sorte qu'on ne puisse donc créer que 2 groupes et pas plus.
Lorsqu'on attend le commencement du bg, on a la possibilité de dégrouper pour qu'un groupe guilde puisse être rassemblé.
Une fois le temps de préparation terminé, les dégroupé se retrouvent là où il y a de la place.

Pour moi la meilleur solution.
Message supprimé par son auteur.
Ouai peut être que certain ce sorte les doigt du cul en dégroupé, d'autre joue comme des guignols et c'est la même pour les mecs qui sont groupé, sa ne me dit pas en quoi un healer dégroupé heal mieux, désolé!
Citation :
Publié par Mitmir
De toute façon, c'est à Mythic de changer ça.
Les bg actuels sont du 12vs12.
Ils font en sorte qu'on ne puisse donc créer que 2 groupes et pas plus.
Lorsqu'on attend le commencement du bg, on a la possibilité de dégrouper pour qu'un groupe guilde puisse être rassemblé.
Une fois le temps de préparation terminé, les dégroupé se retrouvent là où il y a de la place.

Pour moi la meilleur solution.
Les rageux ne changeront pas de groupe. C'est déjà arrivé, obligé de s'y reprendre plusieurs fois pour reconstituer le groupe guilde en entier.
Les excuses des concernés? Je paye, donc jfais squeujjjjj veux.
Chacun voit midi à sa porte.
Wothan a mis quand même le doigt sur le point qui donnera à peu prés toujours le côté égoïste ou individualiste gagnant. C't'à dire que dans l'histoire, on ne parle plus vraiment de communauté mais d'un simple dérivé. C'est un jeu, avec un substitut de communauté, des gens qui jouent mais qui ne peuvent pas se regarder, qui ne se parlent pas vraiment, qui ne peuvent finalement rien voir du joueur. Une communauté de pixel. Personnellement, je ne respecte pas particuliérement les pixels. Certains ont très clairement cette limite là en tête, et se permettent un peu ce qu'ils veulent. Finalement c'est juste normal.

Après, cette fameuse limite n'engage pas tout le monde, et la vérité n'est jamais dans un camp. De mon côté, c'est mon inquiétude quand je ne vois aucun heal dans mon groupe, ma frustration quand un heal qui dégroupe ne me heal pas, ma frustration de voir un mec gagner plus de rp que moi avec un temps de jeu identique au miens. Je ne le cache pas, et y a pas à le cacher d'ailleurs. L'égoïsme ne vaut pas mieux que la jalousie que je sache, du moins j'ai pas vu d'unité de mesure. Partant de ça, et partant du fait qu'on est humain, les deux sont tout à fait légitime (qui a dit sains?). Par conscéquent, et ça c'est pour ce cher patamachin, répondre à un mec qui te traite d'égoïste de jaloux, c'est te mettre un peu à son niveau, c't'a dire être le gros débile pour lequel tu penses qu'il passe.
Non mais quand tu vois les mecs qui te critique en bg parceque tu dégroupes, en général c'est des gros frustrés du rp qui galère. Tu te fais taunt par des chamnes qui deal moins que toi avec ton dok solo, ou alors c'est les "ubbers" dok dps qui pleurent parcequ'ils ont pas de soin, et là la reflexion "tu sers a rien avec ton dok dégroupé" venant d'un qui heal même pas... fake. Moi perso, plein le cul à longueur de bg d'envoyer des soins de groupe pour 1 ou deux mecs pendant que les autres ffa dans tous les sens.

Tout ça pour vous dire, cher amis, que le solo qui joue dégroupé il s'en contrefout de votre avis, et trouve même (pour ma part) que ça dynamise un peu les bg ou ils se passe rien. De plus, le mec qui va me dire "tu sers a rien", qu'il soit bien clair qu'en commençant comme ça, il ne me verra pas grouper, alors qu'à l'inverse, le mec qui le demande gentiment aura vite fait de me convaincre.

Pis quand les tanks mettrons une garde, que les dps iront tapper les tissus, et que tous les gros péons comprendrons qu'un heal de groupe d'une porté de 100 m ne va pas jusqu'à l'autre bout de la map, on reparlera tous ensembles de "compréhension du jeu". De plus mettre un "refuser les soins de ce joueur" serait une possibilité de régler le pb, que ceux que ça énerve ne se fasse pas leech leur rp, et que ceux qui n'en ont rien à foutre continuent à se faire heal.
Citation :
Publié par Firstball
Parce qu'au vu du tiens tu es mieux placé peut-être ? entre exploi bug, cheat, petits accords entres amis (de faction opposée) pour loot des tokens (CF tes nuits à Praag)...
Alors tes com' hein ...
Alors là, tu dis vraiment, mais vraiment de la merde.
Citation :
Publié par Wothan
Ah ne te méprend pas, je joue dégroupé que très rarement en bg. peut être 1bg / 10 quelques choses comme ça.
ouai, les 9 autres t'es afk 4chan
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
j'ai oublié c'était qui deja firstball ig?
pour taunt y'a du monde, mais quand il s'agit de se creuser un peu la tête, y'a plus personne
Citation :
Publié par Ringostaar
j'ai oublié c'était qui deja firstball ig?
je crois que c'est un flamby mais impossible de remettre le nom dessus.
Raptix.

Mais bon, que ce soit rauger ou lui, aucun des deux ne peut se vanter d'avoir été "irréprochable" en scénario (dans le sens qu'ils critiquent les joueurs dégroupés qui ne pensent qu'à leech parce qu'ils sont méchants et tout), et je ne parle même pas du coté "j'afk parce que je boude".
Citation :
Publié par Conscious man

COMMUNAUTÉ !

OMG

Il est certain que taper sur Woth' pour son côté perso c'est super bien vu.

Par curiosité, tu es dans quelle guilde? Parce que visiblement elle ne te permet pas d'avoir des gens avec qui jouer vu que tu dois PU... et pourtant tu restes seul à chougner. Donc visiblement toi tu as le droit de jouer comme tu l'entends et de demander aux autres de s'adapter à toi pour que tu te fasses plaisir... intéressant comme argument anti-egoisme.

Pour les accusations de cheat sur Woth elles sont juste à mourir de rire surtout quand on voit qu'elles viennent d'un bon gros bug exploiter des familles
J'ai pu faire un bg avec Astride, MDE de son état.
J'ai eu le droit à une garde.
Je suis resté groupé pour la remercier et j'ai presque pas rp
T'as eu le droit a un bon cs après j'espère quand même
Citation :
Par curiosité, tu es dans quelle guilde? Parce que visiblement elle ne te permet pas d'avoir des gens avec qui jouer vu que tu dois PU... et pourtant tu restes seul à chougner. Donc visiblement toi tu as le droit de jouer comme tu l'entends et de demander aux autres de s'adapter à toi pour que tu te fasses plaisir... intéressant comme argument anti-egoisme.
T'es ridicule comme garcon, t'as un raisonnement digne d'un enfant de 8 ans, c'est quand meme dramatique pour un grand bonhomme.

T'es pas forcement en groupe guilde tout le temps, les SR ne déroge pas a cette généralité.

Quand aux heals BG, autant certain comme le chaman et le cultiste je peux tout a fait comprendre et puis ils ont les outils pour, le chaman par ses hot' le cultiste pour son flash heal mais alors le DK laissez moi me marrer quand meme !

Bref, post sans grand interet, la faute reviens a Mythic, il aurai du/devrai mettre un systeme obligeant le groupe sous peine d'exclusion du BG. Tout de suite ca en calmerai plus d'un.
Citation :
Publié par Andack
Quand aux heals BG, autant certain comme le chaman et le cultiste je peux tout a fait comprendre et puis ils ont les outils pour, le chaman par ses hot' le cultiste pour son flash heal mais alors le DK laissez moi me marrer quand meme !
Ah mais tu te trompe !!!!!
Et le pump morale sur le uber heal mono???
Raptix.

Mais bon, que ce soit rauger ou lui, aucun des deux ne peut se vanter d'avoir été "irréprochable" en scénario (dans le sens qu'ils critiquent les joueurs dégroupés qui ne pensent qu'à leech parce qu'ils sont méchants et tout), et je ne parle même pas du coté "j'afk parce que je boude".
De la part de qqun qui fait 100% AFK en BG, ça m'en secoue une sans toucher l'autre ...

Ha pis Raptix c'est mon tueur, pas mon flamby, mon flamby c'est Extrius. Moi j'assume à 200% ce que je dis et ce que je fais. C'est pas le cas de tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés