Les healeurs solo en bg

Répondre
Partager Rechercher
Si on a envi de dégrouper, on dégroupe, que ça plaise ou non.
On rp plus que vous? Tant mieux, c'est le but.
Pour que les rp tombent, on doit soigner, sinon on touche que dalle
Plus tu soignes, plus tu rp.
On vole les rp à personne.
On fait plus de gain parce qu'on est solo et du coup, il n'y a pas de partage à faire.

http://img819.imageshack.us/f/tolmek020.jpg/

En plus de dégrouper, je suis le meilleur côté ordre, masse rp et ...... OMG, on a gagné le bg
St'exemple de fou, j'aurais pas du.
Oui j'ai rp gras mais n'ai-je pas fait mon boulot de soigneur?
Même avec 2 heals groupé y'a des pertes donc ça ne change pas grand chose.
Et puis, 27k c'est faible, j'en ai vu faire tellement plus.
Citation :
Publié par Mitmir
Oui j'ai rp gras mais n'ai-je pas fait mon boulot de soigneur?
Tu as fait profiter les autres joueurs de tes morales, buffs ?
Morale carrément, la 1
Pour les autres, ok.
Pas de buff, ok.
Absorbe, merdique, certes mais absorbe quand même.
Je prend le risque de ne pas être gardé, de ne pas être aidé, d'être insulté.
D'être repéré par la destru comme jouant solo et d'être focus souvent.

J'ai fais afk 2 arbres de vie à l'instant, je vais les compter tiens
bon j'ai lu la 10eme des posts le reste étant trop long et sans intérêt.

y'avait 2 choses pour ma part :
- lire le whine sur les cc
- quitte a heal des tank/dps ffa autant que ca rapporte.

généralement les heals dégroupés ont aussi plus d'expérience et heal mieux (GENERALEMENT§§§).

quand je jouais autre chose que heal, dégroupé ou pas c'était pas mon problème tant que ca heal.
Parceque quand tu rip a la combu pendant que tu vois l'archi de ton groupe balancer son puissant rayon violet sur le 1er elu a portée c'est pas le faite qu'il soit groupé que tu retiens.

Enfin j'ai pas a me plaindre hormis rauger et sa bande (oue donc hormis rauger quoi) j'ai plus souvent recu des send de remerciement pour le heal que du trashtalk car j'étais dégroupé
Citation :
Publié par Ringostaar
Enfin j'ai pas a me plaindre hormis rauger et sa bande (oue donc hormis rauger quoi) j'ai plus souvent recu des send de remerciement pour le heal que du trashtalk car j'étais dégroupé
Tu te fesait flammer sur le cc /sc puis bl après c'est pour sa que t'as pas eu de send
A une époque je faisais beaucoup de bg avec ma cultiste dégroupée, je recevais quelques insultes de la part de débile profonds mais jusque là rien de bizarre.

Puis un jour a chaque fois que commençait le bg tout les joueurs destru restaient au camp pour m'empêcher de leech leurs rps, ils étaient très fier d'eux ils disaient qu'ils me pourrissaient mon bg. Et ça recommencait à chaque bg.

Et c'est là que je me suis dis qu'il y a des gens pathétiques sur war. Perdre son temps de jeu tout ça pour m'empêcher de faire plus de rp...

J'adore les gens qui te parlent du jeu, de la beauté du jeu, et sont capables de passer des heures à gacher leur temps de jeu pour quelques misérables points.

Le plus drole c'est que c'est la solution que propose l'auteur du post. Il y a toujours autant de débiles sur war
Le soigneur groupé qui joue le Bg (les drapeaux, la babiole,...) tout seul parce son groupe campe le WC, est-il mieux que le joueurs solo qui soigne le groupe qui campe le WC et qui se fiche du BG ?

Vous avez une heure.

Le soigneur groupé qui joue le Bg (les drapeaux, la babiole,...) tout seul parce son groupe campe le WC, est-il mieux que le joueurs solo qui soigne le groupe qui campe le WC et qui se fiche du BG ?

Vous avez une heure.

Comme l'a dit le grand penseur Raymond Domenech : "Nettement mieux que si c'était plus mal, nettement moins bien que si c'était mieux"
Oui pour changé encore ce type de sujet.

Bref jouant plusieurs classes je préfère un heal dégroupé qui se sors les doigts des fesses qu'un heal en groupe qui est spé touche heal de groupe et qui ne fait aucun dispell. Je préfère avoir un heal solo qui m'overheal qu'avoir 2 heal dans le groupe et mourir toutes les 30. Bref un heal solo fait des rp sur les heal, alors que le groupe fait du rp sur les kill et heal.

Pareil quand les gens comprendrons que sans les heals il font pas grand chose bah il y aura peut etre plus d'assist sur les heals qui sont focus et ne partirons pas à 200m pendant que les heals se font taper par des tanks ou cac. Et ça fonctionne également pareil si un dps dégroupe il fera plus de rp sauf qu"il ne sera pas healer ou si il y a un heal solo ou que les healer du groupe connait plus d'une touche.

Bref encore un post inutile dont le débat éxiste depuis 2 ans
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tiens un sujet totalement inédit !
Ouaip ça change pas , les mêmes raison pour dégrouper , les même excuses, les même mentalité pour les contres et les pours, de l extrême au n importe quoi en passant bien sur par je roxe trop les autres c est des noobs.
On change pas une équipe qui gagnes , et tous ça pour des chiffres dans un jeux qui se veut mmorpg (me fait trop vieux pour ces conneries) et ou le respect des autres n a plus aucune importance (quelque soit leur niveaux de jeu),seul compte le kikimeter (pas pour tous heureusement c est pour cela que je joue encore au mmo)

Mais certain post me font drôlement peur sur la mentalité de certain, mais ne me surprend plus.

Mais on sait tous que c est exclusivement pour les rp la premières raison pour dégrouper quand tu joue hors de la structure des gens que tu connais.
Comme on sait tous que le pick up c est le mal.

sauf pour subfal car lui c est le 1% d exception a la regle , c est pour le challenge, vous pouvez pas comprendre.

bon jeu a tous

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
Mais on sait tous que c est exclusivement pour les rp la premières raison pour dégrouper quand tu joue hors de la structure des gens que tu connais.
Pas RP pur, plutôt un ratio amusement/RP ou emmerdement/RP en fait de mon point de vue.
Citation :
Publié par bjerk
sauf pour subfal car lui c est le 1% d exception a la regle , c est pour le challenge, vous pouvez pas comprendre.
non ca c'est sur tu peux pas comprendre.

edit : omg doudou on post en même temps un truc useless paye ta telepathie §
Citation :
Publié par Noitera
Oui pour changé encore ce type de sujet.

Bref jouant plusieurs classes je préfère un heal dégroupé qui se sors les doigts des fesses qu'un heal en groupe qui est spé touche heal de groupe et qui ne fait aucun dispell. Je préfère avoir un heal solo qui m'overheal qu'avoir 2 heal dans le groupe et mourir toutes les 30. Bref un heal solo fait des rp sur les heal, alors que le groupe fait du rp sur les kill et heal.

Pareil quand les gens comprendrons que sans les heals il font pas grand chose bah il y aura peut etre plus d'assist sur les heals qui sont focus et ne partirons pas à 200m pendant que les heals se font taper par des tanks ou cac. Et ça fonctionne également pareil si un dps dégroupe il fera plus de rp sauf qu"il ne sera pas healer ou si il y a un heal solo ou que les healer du groupe connait plus d'une touche.

Bref encore un post inutile dont le débat éxiste depuis 2 ans
Euh je ne vois pas pourquoi un heal groupé ne pourrait pas dispel et faire autre chose que du spam heal de grp bête et méchant.

Beaucoup de monde dit "je préféré un heal dégroupé se sortant les doigts du cul qu'un heal groupé ne branlant que dalle"

Mais personnellement un heal groupé se sortant les doigts du cul sera tjrs plus efficace que si il était dégroupé.

Si celui-ci dégroupe c'est juste pour les rp et point barre

Mais bon tout le monde paye son abo au même prix = tout le monde fait ce qu'il veut stou
Citation :
Publié par Nerul
Mais bon tout le monde paye son abo au même prix = tout le monde fait ce qu'il veut stou
Voilà tout ce qu'on pouvait dire ....

On peut clôturer ce topic qui ne sert à rien. 6 pages là dessus ! tu crois rêver.
Ben personnellement je vois des BG avec:
- des tanks qui font dans leur pantalon
- des tanks qui garde pas
- des tanks qui reculent et amènent toute l'aggro sur les tissus
- des DPS qui cibles des tanks
- des DPS qui cible simplement la mauvaise target
- des DPS qui vont solo 1 vs 12
- des healers qui rez pas
- des healers qui se prennent pour des tanks
- des healers qui healent pas
- ect...

Du coup je boycot tout le monde.
Citation :
Publié par madras
Voilà tout ce qu'on pouvait dire ....

On peut clôturer ce topic qui ne sert à rien. 6 pages là dessus ! tu crois rêver.
Si on devait fermer tous les topic useless

et puis tu posterais ou alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés