Noitera

Dernières publications

RSS
30 mars 2014 à 11:56 - Messages
Bon je vais commencé à entamer le pack de bière :)... Lire la suite
27 mars 2014 à 17:26 - Messages
Tu as tout simplement dl la maj du week end dernier. La maj d'aujourd'hui est up depuis 16h50 et elle l'est pour tout le monde ... Lire la suite
16 décembre 2010 à 00:26 - Messages
Oui pour changé encore ce type de sujet. Bref jouant plusieurs classes je préfère un heal dégroupé qui se sors les doigts des ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 20:06 - Messages
Merci pour vos réponses. Oui Koplinski quelque soucis d interface et surtout de fluidité je trouve que ça lag énormément contr... Lire la suite
Les groupes otpi n'existent pas c'est surtout la cohésion du groupe, les skill . On peut avoir un groupe full mono classes qui ... Lire la suite
26 novembre 2010 à 20:10 - Messages
J'étais sur Hellebron puis j'ai migré sur Brionne donc voila pourquoi je pose la question sur le statut des serveurs, je ne ... Lire la suite
26 novembre 2010 à 16:35 - Discussion
Bonjour tous le monde. Voila plus d'un an que je n'ai pas rejoué à war je voulais savoir si le jeu avait évolué correction bug,... Lire la suite
18 novembre 2009 à 18:44 - Messages
Mais arrété de whine sur les heures de MAJ un peu lassant de voir toujours les mêmes critiques, c'est sur le mercredi après mid... Lire la suite
14 octobre 2009 à 13:40 - Messages
Ce n'est pas Noiretta mais Noitera héhé bref de même la guilde Ost d'Octilte venant d'Hellebron à décidé de rejoindre les rangs... Lire la suite
25 septembre 2009 à 00:55 - Messages
Normal maintenant la destruction va être en sous nombre beaucoup d'entre nous sont partie sur war du à la lacitude du rvr et ça... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:22 - Messages
Les servers sont down à cause d'une maintenance, ça serais mieux de créer des topic et ne pas flood pour savoir l'avancement de... Lire la suite

Jeux

    Noitera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noitera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noitera n'a publié aucune critique de jeu.