Retour sur war !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde.

Voila plus d'un an que je n'ai pas rejoué à war je voulais savoir si le jeu avait évolué correction bug, classes ....De même savoir le status des servers niveau équilibre des factions, si le server est vivant. Bref un server qui bouge et qui n'est pas dominé chaque jour.

Voilou merci de vos réponses.
BRAVO, c'est la meilleure chose que tu aies faite de ta vie !!!

Heu... pour le reste, ben pas bravo ! Y a plein de topics qui répondent à ta question, ils faudrait que tu essaies de les lire un minimum...

Sache que depuis une semaine le patch 1.4 est là et chamboule le oRvR, je le trouve mieux qu'avant pour ma part, attention JOL est une caisse de résonnance pour ceux qui ne sont pas de mon avis!

PS: pour info, j'ai migré mon perso d'AL à KN ! Ouais j'ai racké 15€ mais je ne pouvais plus supporter le niveau des chats sur les différents canaux. Enfin chacun voit.
Citation :
Publié par Noitera
Bonjour tous le monde.

Voila plus d'un an que je n'ai pas rejoué à war je voulais savoir si le jeu avait évolué correction bug, classes ....De même savoir le status des servers niveau équilibre des factions, si le server est vivant. Bref un server qui bouge et qui n'est pas dominé chaque jour.

Voilou merci de vos réponses.
Je ne sais pas sur quel server tu jouais. Athel loren, reste quand meme équilibré. 3 capitales par jour en gros (un coup cest nous, un coup cest l'ordre). Pas mal de retours d'anciens joueurs, ce qui fait que meme ce matin, yavait de l'action
Sinon, le choix du server va dependre de tes horaires de jeu

Niveau evolution, ya du en avoir sur les classes (nerf ou pas), et le jeu vient de se doter de plusieurs packs RVR payants (ce qui prolonge la durée de vie en rvr et autres goodies).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et le jeu vient de se doter de plusieurs packs RVR payants (ce qui prolonge artificiellement la durée de vie en rvr et autres goodies).
Noitera tu demandes si le jeu a évolué et bien non, il a un peu changé mais on ne peut po dire qu'il ait évolué, toujours les classes déséquilibrées, toujours les mêmes maps, toujours des bugs, toujours du lag dès qu'il y a un peu trop de monde de co, tout pareil qu'à la release mais si tu veux tu peux payer 15 euros les packs pour aller au lvl100rr et/ou ressembler à un sapin de noel (c'est d'époque en même temps), si tu veux du vrai changement, tu vas être déçu.

signé: fanboy repenti
Sauf que tu as oublié le principal, le oRVR qui est devenu plus dynamique et redonne une seconde jeunesse au jeu (pour en juger faut pas y avoir passé plus d'une journée).

Evidemment que ce sont les mêmes maps puisqu'il n'a jamais été question d'en avoir de nouvelles. Et de toute façon ça n'aurait rien changé . Qu'on fasse du oRVR sous les palmiers ou dans la toundra, le principe reste le même.

Donc le jeu a évolué (nouveau mode oRVR) donc changé.

Prolonger artificiellement la durée de vie du jeu, oui et non, pour les lvl 80 de la 1.3 peut-être c'est une façon de leur donner (vendre) une carotte, pour les autres, le jeu continue comme avant.

signé : fanboy lucide
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je ne sais pas sur quel server tu jouais. Athel loren, reste quand meme équilibré. 3 capitales par jour en gros (un coup cest nous, un coup cest l'ordre). Pas mal de retours d'anciens joueurs, ce qui fait que meme ce matin, yavait de l'action
Sinon, le choix du server va dependre de tes horaires de jeu

Niveau evolution, ya du en avoir sur les classes (nerf ou pas), et le jeu vient de se doter de plusieurs packs RVR payants (ce qui prolonge la durée de vie en rvr et autres goodies).

J'étais sur Hellebron puis j'ai migré sur Brionne donc voila pourquoi je pose la question sur le statut des serveurs, je ne tiens pas à revenir sur un server ou l'on se fait farmer comme j'ai vu sur athel 5 à 6 prises de cap par jour pour l'ordre. Bref je pense que je mettrais un perso sur chaque serveur et je verrai par moi même

Après je viens principalement pour le pack rr80+ puisque le rvr me manque 1 an sur aion à taper du mobs ou pvp sur des bots bref. Biensur je m'attends pas à de nouvelles map ceux implantées sont très bien et nombreuses.

Mais me disant que Bioware ayant repris l'affaire j'aurais pensé qu'il y aurait eu plus de suivie niveau corrections bugs, un remaniement du système rvr...
Citation :
Publié par Noitera
Mais me disant que Bioware ayant repris l'affaire
Bioware n'a pas reprit WAR.
Il y a eu juste une "fusion" entre Mythic et Bioware, mais c'est toujours Mythic qui gère WAR.
en effet bioware a juste récup du personnel de chez mythic pour dév star wars, ce qui veut dire moins de monde pour bosser sur war
d'où ces "changements risibles". Le transfert ne s'est pas fait dans l'autre sens, faut po rêver ya plus d'investissement sur war online, on tond juste les joueurs le plus possible avant de passer à autre chose.
Mais la meilleure soluce pour toi est de te faire ta propre idée et a priori que ce soit sur AL ou les serveurs EU (les Us je sais po) c'est plus ou moins équilibré entre les factions
Citation :
Publié par toyotomi
toujours les classes déséquilibrées
Je pense que tu as pas du trop réfléchir vraiment en écrivant ca.

Mais avec le dernier patch et les derniers rééquilibrages, je suis désolé mais je vois plus de classes abandonnées ou vraiment OP.

Sincèrement même les historiques classes moquées, entre de bonnes mains sont aujourd'hui des classes efficaces.
Je pense aux MDE, Magus, Ingé, GF, et Marau principalement.
A coup de petits tweaks et autres skills ajoutés ou modifiés Mythic a quand même réussi un certain équilibre.

Alors au delà du marronnier qui consiste à dire que Mythic taille à la hache @PaperWAR, IG ca fonctionne plutôt bien.
Citation :
Publié par Noitera
J'étais sur Hellebron puis j'ai migré sur Brionne donc voila pourquoi je pose la question sur le statut des serveurs, je ne tiens pas à revenir sur un server ou l'on se fait farmer comme j'ai vu sur athel 5 à 6 prises de cap par jour pour l'ordre. Bref je pense que je mettrais un perso sur chaque serveur et je verrai par moi même

Après je viens principalement pour le pack rr80+ puisque le rvr me manque 1 an sur aion à taper du mobs ou pvp sur des bots bref. Biensur je m'attends pas à de nouvelles map ceux implantées sont très bien et nombreuses.

Mais me disant que Bioware ayant repris l'affaire j'aurais pensé qu'il y aurait eu plus de suivie niveau corrections bugs, un remaniement du système rvr...
Sinon, un truc couillon, mais qui ma bien plus pour mon retour sur war, cest lapparition des nouvelles teintures. Enfin on a du vrai noir, enfin mes perso vont etre aussi beau que ceux que j'avait sur DAOC, enfin je me la pete

bon, si ta fais 1 an sur AION (comme moi), tu naura aucun mal a repartir de zéro sur war , cest rapide a coté
Tu crée plusieurs perso sur différents servers, tu test (en plus, ils vont avoir lxp de repos).
Ben IG comme tu dis, c'est sur que des bg ou des teams où tu ne vois que du pg/dok, élu/csf, flamby/soso, tueur/kt on voit bien que le magus, le mde... sont tout à fait au niveau des autres (entre de bonnes mains comme tu dis ben c'est comme pour tout, alors que pour jouer pg même un plow peut s'en sortir, cf résu, on voit bien donc que certaines classes sont au dessus du lot à mon sens). En effet ces classes fonctionnent donc plutôt bien puisuq'on en voit pratiquement pas.

Je vois po beaucoup de posts de recrutement où les gens recherchent ces classes, si tu joues po pg, csf, ou flamby ben tu peux chercher longtemps pour interesser qqn, yaurait il un lien de cause à effet avec un certain déséquilibre des classes, rien ne le prouve pas.

Enfin pour tailler quoi que ce soit même à la hache faut bosser un minimum et là suis carrément po convaincu que ce soit le cas dans les bureaux de chez mythic, si c'est le cas quel que soit le montant de leur salaire c'est déjà trop.
Entre les mains d'excellents joueurs et bien stuff / ranké presque toutes les classes peuvent s'en sortir - c'est une vérité de La Palice.

Reste les autres cas (pour l'écrasante majorité des autres joueurs) qui tendent vers la simplicité : jouer ce qui s'en sort mieux que les autres sans avoir des heures a y passer ou devoir être un poulpe avec ses huit doigts par main pour s'amuser.

Là, la constatation est la même que dans tous les jeux : des classes sont sur jouées parce que plus faciles / efficace que d'autres.
Citation :
Publié par Jeliel
Mais avec le dernier patch et les derniers rééquilibrages, je suis désolé mais je vois plus de classes abandonnées ou vraiment OP.

Sincèrement même les historiques classes moquées, entre de bonnes mains sont aujourd'hui des classes efficaces.
Je pense aux MDE,.
aucune modif importante sur le mde depuis perpéte, et même un nerf pas indiqué sur le dernier patch.
ce qui rend une classe efficace c'est le stuff point barre. je le vois à chaque nouvelle pièce du souverain que je débloque en ce moment.

maintenant faut arrêter de se toucher la nouille et de parler équilibre.
un warband qui veut passer la phase 1 en capi sur KN c'est 2 PG, 1 tueur 1 flamby 1 csf par groupe ... parceque en face c'est 2dok, 1 elu 1kouptou et 1 sorciere par groupe.
ca envoie du lourd ca tiens et le tout bien coordonner
Paterne tu présente des groupe de 5 classes qui certes sont des pilier pour les groupes. Néanmoins je préfère l'association de 1dok+1healeur mono (cultiste de préférence) que 2 dok car sinon dès qu'il y a assist mono tu tiens pas ton dps. (après tu prend équivalent coté ordre bien sûr).
La base du groupe que tu présente c'est pour faire une team bombing pour le 6vsX c'est tout c'est sur que c'est le meilleur format pour du fight de masse mais je trouve ça assez peu intéressant comme style de jeu.
Certaines classes sont moins représentées, mécaniquement parce qu'elles ont longtemps été très en dessous d'autres classes, donc moins jouées, donc moins considérées comme leur Main par les joueurs.

Aujourd'hui, côté destru, à l'echelle du WB opti, au moins 10 classes trouvent leur place sans le moindre soucis.
A une echelle moindre que je connais plus (2fg, optique vsX), l'opti c'est de réunir 9 classes différentes. On est évidemment pas encore à l'équilibre parfait et on y sera jamais, mais on s'en approche pas mal.

Ce n'est pas parce que le squig CaC est sous estimé qu'il est pas meilleur qu'un soso CaC par exemple.
Certaines classes sont moins représentées, mécaniquement parce qu'elles ont longtemps été très en dessous d'autres classes, donc moins jouées, donc moins considérées comme leur Main par les joueurs.

Aujourd'hui, côté destru, à l'echelle du WB opti, au moins 10 classes trouvent leur place sans le moindre soucis.
A une echelle moindre que je connais plus (2fg, optique vsX), l'opti c'est de réunir 9 classes différentes. On est évidemment pas encore à l'équilibre parfait et on y sera jamais, mais on s'en approche pas mal.

Ce n'est pas parce que le squig CaC est sous estimé qu'il est pas meilleur qu'un soso CaC par exemple.

Maintenant je comprend les teinture Orange et Noir c'est de la jalousie en fait .

D'ailleurs le format basique elu/KT/soso/dokx2 c'est tellement devenu de l'habituelle que la plupart des joueurs savent le contrer. De plus je trouve que ce format manque cruellement de cc et comme dis précédemment pour moi ce n'est viable que pour le bombing réellement.
Moi je pense qu'il y a des classes qui roxxxxxx et d'autres non.

Après il n'y pas de skill dans warhammer ou alors en 1vs1 et encore le matos a un rôle important.

Je vois pas ou est la diffculté a jouer un PG heal bot, un csf garde bot, un flamby dps bot, un tueur dps bot, pareil côté destruction, faudra m'expliquer, faut avoir un côté chinois mais a part ça...
Outre le stuff, et ceux comme dans pas mal de mmo:

Réactivité.
Vision global du jeu et des priorités.
Qualité du kite (pour les classes qui nécessitent ce type de jeu en premier lieu, et pour toutes les autres qui cherchent à se sortir d'une mauvaise passe).
Maîtrise de l'environnement, largement sous estimé dans plein plein de mmo.
Placer un cc quand il faut et comme il faut et ceci quelle que soit ta classe (ça va avec la réactivité, et dans une certaine mesure l'intelligence de jeu).
Le touché de salope qui fait qu'un mec arrivera à te straff, alors qu'un autre non (Autant le straff s'apprend, autant le contrer c'est la même chose, ça s'apprend.).
La qualité d'enchaînement de skill, et suivant le mmo on peut même parler de fluidité de jeu.

Enfin, j'ai pas besoin de continuer même si cela me semble assez simple. Y a des joueurs meilleurs que d'autres, du teamplay meilleur qu'ailleurs, c'est tout, et cela dans tout les jeux. Après, on est bien d'accord que la différence de stuff fera sûrement beaucoup, qu'un bus xxl pétera un bus xl et que sur le papier on peut déjà à peu prés miser sur les un ou sur les autres, mais... Là encore, quel que soit le jeu 'y a des surprises, des erreurs, des belles choses, et à la fin un vainqueur et un perdant. Bref, y a tout de même le paramètre humain qui est à prendre en compte il me semble, avec tout ce que ça comporte. Ca dépasse d'assez loin le support qu'est Warhammer Online

Mais je ne t'apprend rien, je retourne jouer.
Citation :
Publié par T.P
...

Je vois pas ou est la diffculté a jouer un PG heal bot, un csf garde bot, un flamby dps bot, un tueur dps bot, pareil côté destruction, faudra m'expliquer, faut avoir un côté chinois mais a part ça...
On sait
On sait
Mais lol, c'est un jeu de bot war, le seul plaisir que j'ai c'est aller chasser tout seul, je supporte plus les team a la noix qui servent a rien a part foutre la merde dans le jeu, y a quoi 10 000 joueurs sur WAR ? la plupart degôuter par ces team qui farm les bg et l'open, les mecs s'astique a kill du pu, WAR est un ECHEC !

En tout cas, je conseil pas athel loren aux nouveaux, c'est le pire des serveurs, a suivre sur d'autres topiques...

Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
maintenant faut arrêter de se toucher la nouille et de parler équilibre.
un warband qui veut passer la phase 1 en capi sur KN c'est 2 PG, 1 tueur 1 flamby 1 csf par groupe ... parceque en face c'est 2dok, 1 elu 1kouptou et 1 sorciere par groupe.
ca envoie du lourd ca tiens et le tout bien coordonner
Tout est dit...
Citation :
Publié par T.P
je supporte plus les team a la noix qui servent a rien a part foutre la merde dans le jeu,
Et il y en a qui supportent pas les mecs qui roam à 80 stick, et il y en a qui supportent pas que certains osent se pl rp à faire du pseudo duel toute la journée, et il y en a qui supportent pas le PvE/RvE, et ...

il y en a qui passent leur temps à raler... et t'en fais partie.
Citation :
Publié par T.P
Mais lol, c'est un jeu de bot war, le seul plaisir que j'ai c'est aller chasser tout seul, je supporte plus les team a la noix qui servent a rien a part foutre la merde dans le jeu, y a quoi 10 000 joueurs sur WAR ? la plupart degôuter par ces team qui farm les bg et l'open, les mecs s'astique a kill du pu, WAR est un ECHEC !

En tout cas, je conseil pas athel loren aux nouveaux, c'est le pire des serveurs, a suivre sur d'autres topiques...

Tout est dit...

C'est juste limite surréaliste de te lire mais qu'est ce que c'est bon

Allez juste une petite histoire de remettre 10cts dans la machine: tu couine sur les teams qui farment du PU...et tu joue toi même une classe dont le but dans la vie est de trouver des fights en no match... quelle cohérence

Et tu as bien raison de ne pas conseiller AL aux nouveaux, il est bien évident qu'il n'y a pas de team opti sur KN et KA (bisous les Joke 'n Soap, /wave Angron).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés