Outre le stuff, et ceux comme dans pas mal de mmo:
Réactivité.
Vision global du jeu et des priorités.
Qualité du kite (pour les classes qui nécessitent ce type de jeu en premier lieu, et pour toutes les autres qui cherchent à se sortir d'une mauvaise passe).
Maîtrise de l'environnement, largement sous estimé dans plein plein de mmo.
Placer un cc quand il faut et comme il faut et ceci quelle que soit ta classe (ça va avec la réactivité, et dans une certaine mesure l'intelligence de jeu).
Le touché de salope qui fait qu'un mec arrivera à te straff, alors qu'un autre non (Autant le straff s'apprend, autant le contrer c'est la même chose, ça s'apprend.).
La qualité d'enchaînement de skill, et suivant le mmo on peut même parler de fluidité de jeu.
Enfin, j'ai pas besoin de continuer même si cela me semble assez simple. Y a des joueurs meilleurs que d'autres, du teamplay meilleur qu'ailleurs, c'est tout, et cela dans tout les jeux. Après, on est bien d'accord que la différence de stuff fera sûrement beaucoup, qu'un bus xxl pétera un bus xl et que sur le papier on peut déjà à peu prés miser sur les un ou sur les autres, mais... Là encore, quel que soit le jeu 'y a des surprises, des erreurs, des belles choses, et à la fin un vainqueur et un perdant. Bref, y a tout de même le paramètre humain qui est à prendre en compte il me semble, avec tout ce que ça comporte. Ca dépasse d'assez loin le support qu'est Warhammer Online
Mais je ne t'apprend rien, je retourne jouer.