Retour sur war !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivarox
Pas à dire..... Ce topic donne vraiment envie de ce remettre à WAR
Pourquoi, parce qu'un mec qui n'a jamais pu comprendre le teamplay donne une vision noircie du jeu?

Ou pour les discussions sur le WB idéal? A ce sujet, hier soir, une fois de plus on a affronté un WB ordre composé de 4 flambys, 4 tueurs, 1 repu (perdu?), 7 heals (5PG et 2Pdr je crois), 8 tanks (mix BF, CDSF). Beaucoup de rr80+ parmi eux (les 4 flambys pour commencer). Bref un WB soi disant inarretable.
Ce WB a leave au milieu de la P1, les combats étaient trop no match en notre faveur. Leave compréhensible, il ne s'agit pas de les taunter, mais de prendre cet exemple pour montrer que les compos ne font pas tout.
Chez nous on avait 1 seule soso pour tout le BG et chez les 13 SR on comptait 1 GN, 1 culcul, 1 squig... chez les ldf présents aussi y avait au moins 1 BO, 1 marau, 1 magus... j'ai vu aussi un cham parmi les joueurs solos qui complétaient l'instance.
Pourquoi, parce qu'un mec qui n'a jamais pu comprendre le teamplay donne une vision noircie du jeu?

Ou pour les discussions sur le WB idéal? A ce sujet, hier soir, une fois de plus on a affronté un WB ordre composé de 4 flambys, 4 tueurs, 1 repu (perdu?), 7 heals (5PG et 2Pdr je crois), 8 tanks (mix BF, CDSF). Beaucoup de rr80+ parmi eux (les 4 flambys pour commencer). Bref un WB soi disant inarretable.
Ce WB a leave au milieu de la P1, les combats étaient trop no match en notre faveur. Leave compréhensible, il ne s'agit pas de les taunter, mais de prendre cet exemple pour montrer que les compos ne font pas tout.
Chez nous on avait 1 seule soso pour tout le BG et chez les 13 SR on comptait 1 GN, 1 culcul, 1 squig... chez les ldf présents aussi y avait au moins 1 BO, 1 marau, 1 magus... j'ai vu aussi un cham parmi les joueurs solos qui complétaient l'instance.
Et c'est pas faute d'avoir essayé 4 ou 5 stratégies différentes ... mais quand les gens ne veulent pas de se donner a fond, bah, ca passe pas ... dans l'avant-dernier rush où on a essayé de vous pull, au millieu des healers qui étaient en derniere ligne (i-e le plus loin possible de vous) il y avait 2 tueurs et un tank iirc, donc quand Cheru demande de tomber telle ou telle cible pendant le pull, bah, evidement, ca énerve

Mais bon, TF1 a fait pété l'audimat grace à une partie de notre WB
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Vraiment un groupe bidon ça pour la citadelle.

de toute facon tout le monde sait que pour la citadelle le groupe opti c'est 1pg (voir 2) et 5 cdsf/BF et c'est tout

@Stigob : Normal compo 4 flamby/4csf/4 pg c'est les team bombing on reste pack tous ensemble lol le seul hic c'est que t'envoie un squig cac a l'intérieur avec son debuff cd et ils comprennent plus rien ===>> wipe. L'ordre n'a pas encore l'habitude des debuff cd (d'ailleur hier encore en capi un heal(pourtant rr 60+) a demandé ce que c'était un debuff CD )
Citation :
Publié par Ivarox
Pas à dire..... Ce topic donne vraiment envie de ce remettre à WAR
Je te conseil vivement badlands. La communauté fr est vraiment cool là bas et pas de risque d'ennui =)

Si on parle bien de la même chose.
Citation :
Publié par Liedalyne
@Stigob : Normal compo 4 flamby/4csf/4 pg c'est les team bombing on reste pack tous ensemble lol le seul hic c'est que t'envoie un squig cac a l'intérieur avec son debuff cd et ils comprennent plus rien ===>> wipe. L'ordre n'a pas encore l'habitude des debuff cd (d'ailleur hier encore en capi un heal(pourtant rr 60+) a demandé ce que c'était un debuff CD )
Je suis on ne peut plus d'accord hein, mais je veux juste réagir à ce que j'ai lu ici, à savoir qu'il suffit de stack cdsf/sf/pg/tueur ou elu/soso/dok/kt.
Ces classes sont evidemment une base, mais si on veut vraiment faire de l'opti il faut en ajouter d'autres qui apporteront bien plus que de doubler/tripler une classe.
Je te conseil vivement badlands. La communauté fr est vraiment cool là bas et pas de risque d'ennui =)

Si on parle bien de la même chose.
pourquoi badland , la communauté française sur athel est aussi très bien , c est quoi cette exclusion systématique du serveur français.
au moins c est animé , sympa , cassant , délirant , énervant, IT'S ALIVE , HE LIVE (oups je m égare).
une vrai communauté avec toute sorte de personnes et plein de français.

et on s ennuie pas sur athel aussi , y a de quoi faire.

/drink

bjerk docteur frankesnain
Après avoir moult fois entendu parlé des serveur anglais (KA/KN surtout) j'ai décidé d'aller ce week end tester la pop sur ces serveurs... Eh ben pour le T1 j'ai été grave décu il y a moins de monde que sur AL (en tout cas dans les heures ou j'y ai joué). Les BG pop... bcp moins vite... (je parle du T1 on est d'accord j'ai pas eu la motive de jouer jusqu'au T2 tellement je n'y trouvais pas l'intérêt).

Donc après pour le T2/T3 je ne sais pas mais un truc qu'est sur c'est que niveau pop le T1 est bien plus peuplé sur AL à des heures "normales" pour un francais et j'imagine que pour le T4 ca doit être pareil vu la population T4 d'AL
Citation :
Publié par Liedalyne
Après avoir moult fois entendu parlé des serveur anglais (KA/KN surtout) j'ai décidé d'aller ce week end tester la pop sur ces serveurs... Eh ben pour le T1 j'ai été grave décu il y a moins de monde que sur AL (en tout cas dans les heures ou j'y ai joué). Les BG pop... bcp moins vite... (je parle du T1 on est d'accord j'ai pas eu la motive de jouer jusqu'au T2 tellement je n'y trouvais pas l'intérêt).

Donc après pour le T2/T3 je ne sais pas mais un truc qu'est sur c'est que niveau pop le T1 est bien plus peuplé sur AL à des heures "normales" pour un francais et j'imagine que pour le T4 ca doit être pareil vu la population T4 d'AL
La 1.4 n'aide pas beaucoup. Beaucoup de rerolls sont abandonnés pour les mains T4. Je dirais 2 à 3 fois moins de monde dans les tiers inférieurs d'après mon ressenti.
oui mais ceci est pareil pour Athel... la je fais une comparaison sur le même jour à une heure quasi identique (après c'était peut être que ce jour la en particulier pas grand monde) mais en l'occurrence pour donner un ordre d'idée le temps que j'ai mis pour passer un GN lvl 14 sur AL j'ai monté mon chaman lvl 9 sur KA dans une après midi de week end.... (et pourtant on peut plus facilement leech avec un heal)
nos groupes intègrent régulièrement sh / magus / maraudeur et jouons tout le temps avec un shaman, pas nécessairement avec un élu .... mais on se débrouille ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés