Retour sur war !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Morceau d'aigri quand même.

Ca sent le mec qui s'est fait retourner en long en large et en travers comme un gant pendant des mois avant de finalement décider que le PVP c'était avec un fufu à TDM sur des 30+.

En plus on sent qu'il poste les dents serrées tout énervé et tout, comme sur le /adv.

Je suis ton premier fan Champion.

La ou je te rejoins et que tu prouves à tout le monde c'est que le PVP a une composante "humaine" bien différente du PVE, tu peux supporter de te faire ouvrir en 2 par du PVE plus fort que toi (Wow a meme mis en place un tit buff qui augmente avec le temps pour eviter les frustrations) en PVP quand ca arrive, tu finis TOUJOURS par etre enerver contre tout le monde, les gars de ton groupe, de ta WB, les gars d'en face qui cheatent, le jeu qui bug ou les classes déséquilibrées...

Dans ce dernier cas deux solutions, soit tu rages en boudant (ton cas malheureusement), soit tu te donnes les moyens de tes ambitions, remettre ton jeu en cause, te trouver une structure qui t'aidera dans le genre Realm ou dans le genre Opti.
C'est quand meme pas dur.
Merci pour vos réponses.

Oui Koplinski quelque soucis d interface et surtout de fluidité je trouve que ça lag énormément contrairement à avant et puis faut que je reprenne ma classe en main je cherche les boutons ..... . Tu commence a piquer maintenant
Citation :
Publié par T.P
Mais lol, c'est un jeu de bot war, le seul plaisir que j'ai c'est aller chasser tout seul, je supporte plus les team a la noix qui servent a rien a part foutre la merde dans le jeu, y a quoi 10 000 joueurs sur WAR ? la plupart degôuter par ces team qui farm les bg et l'open, les mecs s'astique a kill du pu, WAR est un ECHEC !
.
Mais pourquoi tu restes sur ce jeu si c'est un échec? dans chaque post tu viens râler sur le jeu, les classes, les compos etc et pourtant tu continues d'y jouer encore et encore, faut être maso quand même un peu.

Je sais pas mais bon à un moment donner il faut évoluer et passer à autre chose plutôt que ressasser toujours les mêmes choses.
Citation :
Publié par Jeliel
Morceau d'aigri quand même.

çà sent le mec qui s'est fait retourner en long en large et en travers comme un gant pendant des mois avant de finalement décider que le PVP c'était avec un fufu à TDM sur des 30+.

En plus on sent qu'il poste les dents serrées tout énervé et tout, comme sur le /adv.

Je suis ton premier fan Champion.

La ou je te rejoins et que tu prouves à tout le monde c'est que le PVP a une composante "humaine" bien différente du PVE, tu peux supporter de te faire ouvrir en 2 par du PVE plus fort que toi (Wow a meme mis en place un tit buff qui augmente avec le temps pour eviter les frustrations) en PVP quand çà arrive, tu finis TOUJOURS par etre enerver contre tout le monde, les gars de ton groupe, de ta WB, les gars d'en face qui cheatent, le jeu qui bug ou les classes déséquilibrées...

Dans ce dernier cas deux solutions, soit tu rages en boudant (ton cas malheureusement), soit tu te donnes les moyens de tes ambitions, remettre ton jeu en cause, te trouver une structure qui t'aidera dans le genre Realm ou dans le genre Opti.
C'est quand meme pas dur.
Je dis simplement et c'est très simple a comprendre, dans un jeu a basse population, voir très basse, les team opti servent juste a dégoûter les autres joueurs et a les faire partir, maintenant moi j'aime bien WAR, malheureusement a cause de petit kikitoutdur l'expérience du plus grand nombre est gâché et le jeu va finir avec 3 serveurs UE puis 2 puis 1...

Ensuite pour le petit commentaire sur ma personne, je pense qu'elle te concerne vu ta réponse, çà fait bizarre hein ?

Tu as vu ta réponse ?

Le mot rager, ah que c'est jolie, non seulement çà fout la merde dans un jeu mal penser, çà profite des defauts du jeu pour en abuser a souhait et pour finir çà te dit " tu rage hein tu rage" mais lol quoi faut arrêter de croire que war c'est la vie des gens, quand çà me saoul un peu, je force pas, je deco, je vais sur AOC, je me fait un pti fifa 11, je matte un film, faut arrêter de croire que les gens rage pour un jeu, vous avez quel âge franchement, a 12 ans peut être mais plus maintenant, faut rester sérieux, enfin bon, belle mentalité...

Tu veux un Malabar ?

Citation :
Publié par Psykoyul

C'est juste limite surréaliste de te lire mais qu'est ce que c'est bon

Allez juste une petite histoire de remettre 10cts dans la machine: tu couine sur les teams qui farment du PU...et tu joue toi même une classe dont le but dans la vie est de trouver des fights en no match... quelle cohérence

Et tu as bien raison de ne pas conseiller AL aux nouveaux, il est bien évident qu'il n'y a pas de team opti sur KN et KA (bisous les Joke 'n Soap, /wave Angron).
Sur les serveurs avec une population élevée, ca se sens beaucoup moins que sur Athel Loren, sur KA ou KN la ou je joue en ce moment, ca se sent beaucoups moins.

Pour ca que je conseil aux nouveaux ces 2 serveurs si ils veulent connaitre une expereience de jeu ludique.

Citation :
Publié par Lurgic
Mais pourquoi tu restes sur ce jeu si c'est un échec? dans chaque post tu viens râler sur le jeu, les classes, les compos etc et pourtant tu continues d'y jouer encore et encore, faut être maso quand même un peu.

Je sais pas mais bon à un moment donner il faut évoluer et passer à autre chose plutôt que ressasser toujours les mêmes choses.

Ah bon ?

ahaha la team JOL WAR en marche, aller aller, pas a moi, depuis 2004 je suis sur JOL, donc les petits commentaires entre ami(e)s pas a moi svp.
Citation :
Publié par T.P
Je dis simplement et c'est très simple a comprendre, dans un jeu a basse population, voir très basse, les team opti servent juste a dégoûter les autres joueurs et a les faire partir, maintenant moi j'aime bien WAR, malheureusement a cause de petit kikitoutdur l'expérience du plus grand nombre est gâché et le jeu va finir avec 3 serveurs UE puis 2 puis 1...
J'suis assez d'accord.
On peut se sentir comme une merde quand on joue pas la bonne classe.
Je remet pas en cause la question du skill, et sûrement que j'en manque un peu, n’empêche que j préfère tomber contre des teams avec des squig en face qu avec des kouptou/sorciere par exemple...
Et à mon avis c'est pas pour rien que c'est toujours les mêmes classes qu'on retrouve en team opti.
C'est l'un des gros problèmes de warhammer je pense
Citation :
Publié par T.P
ahaha la team JOL WAR en marche, aller aller, pas a moi, depuis 2004 je suis sur JOL, donc les petits commentaires entre ami(e)s pas a moi svp.
ton compte date de 2007.. donc soit tu t'es fais ban, soit tu dis juste n'importe quoi
Je n'ai pas bien compris, en quoi il faut se sentir traumatisé d'être tué par un groupe opti?
Je veux dire, tu y vas à l'arrache, tu croise des mecs qui réfléchissent (au moins un tout petit peu) et communiquent, c'est normal de se faire poutrer.
Faut parfois arrêter le culte de la médiocrité parce qu'on s'investit moins que d'autres joueurs (et je n'évoque même pas la qualité de jeu personnel dans l'histoire).
Citation :
Publié par Kuwento
J'suis assez d'accord.
Je remet pas en cause la question du skill, et sûrement que j'en manque un peu, n’empêche que j préfère tomber contre des teams avec des squig en face qu avec des kouptou/sorciere par exemple...
Et à mon avis c'est pas pour rien que c'est toujours les mêmes classes qu'on retrouve en team opti.
Tout a fait.

Pour ça que je joue plus mon KT hr, j'ai reroll une petite furie qui arrive 70 doucement, même si je lui trouve pas mal de défaut ( la furie), au final le gameplay est plus interessant(pour moi), côté ordre j'ai un ingé car je le vaut bien...

Citation :
Publié par Reidran
ton compte date de 2007.. donc soit tu t'es fais ban, soit tu dis juste n'importe quoi
J'avais un compte Zheos, j'ai plus l'adresse mail, j'en ai refait un en 2007, pour la petite histoire.

Citation :
Publié par Lyk
Je n'ai pas bien compris, en quoi il faut se sentir traumatisé d'être tué par un groupe opti?
Je veux dire, tu y vas à l'arrache, tu croise des mecs qui réfléchissent (au moins un tout petit peu) et communiquent, c'est normal de se faire poutrer.
C'est pas forcement de l'opti parce que t'es sur ts et que tu réfléchis un peu.
Si c'est cela être opti, tout le monde l'est.
Non team opti c'est 90% de classe qui roxxx et le reste, dans le meilleur des cas, si ils n'ont pas cette base, ils ne font rien, car c'est des "team opti", tu le vois en capi des fois, quand ils sont pas au complet, ils se mangent une rouste par du pu et fuit l'instance, super.... Mince nous manque 1 PG...

Une petite chose, pour moi les teams opti c'est tout le contraire de la personne qui réfléchi, par exemple, tu prends un groupe ou une wb un peu bancale avec des joueurs qui connaissent un minimum leurs classes et les classes en face, ceux la vont reflechir pour essayer d'en sortir quelque chose, la team opti elle c'est la routine, le no brain, c'est bon on a nos 4 PG, nos 4 cdsf, nos 2 BF, nos 4 flamby et nos 2 tueurs et le reste aller go...
Je crois que tu te trompes grandement, ces derniers jours, jouer avec du gf (mon perso accessoirement), mde archi, pdr (pas forcément tous en même temps) ne nous a pas empêché de rip moins de 5 fois (et je vise large).

Aller en capi avec une seule garde pour deux groupes ne nous a pas empêché de la jouer, etc
Avec un peu de chance, tu pourrais commencer à lier l'optimisation à la notion de teamplay.

Mais ce n'est pas à moi de te faire changer d'avis, tu es complètement bloqué sur ton raisonnement que tous ces méchants qui montent un groupe pour pvp ne souhaitent que la fin du monde.
Quand à la rouste par du pick up, ca relève du fantasme complet, d'ailleurs, le pu leave à 99% rien qu'en voyant les noms.
Ouep faudrait que des teams opti à base de gf et mde.
J'suis sur que ça rox olilolol.

La plupart jouent avant tout leurs classes car elles rox en opti, l'aspect fun vient en second.
Et c'est normal, vu que la finalité de warhammer c'est quand même de jouer opti (ou se faire violer en boucle par ces teams au choix).

Certes, y aura tjrs quelques lion blanc pour briller au kikimeter, mais au fond tout le monde sait que ces joueurs le doivent à leur skill et non à leur classe.
C'est certain que ces mêmes joueurs feraient un carnage encore plus important avec une classe opti.

Indirectement, les teams opti pourrissent la vie des autres joueurs qui n'ont pas d'autres solution que de faire la même chose si ils veulent passer une soirée à faire autre chose que de mourir toutes les 1.4 secondes.

Mais bon, à qui la faute? sûrement plus à Mythic qu'a ces teams opti qui ont aussi le droit de s'amuser comme ils l'entendent.
Publié par Kuwento
Ouep faudrait que des teams opti à base de gf et mde.
J'suis sur que ça rox olilolol.

La plupart jouent avant tout leurs classes car elles rox en opti, l'aspect fun vient en second.
Et c'est normal, vu que la finalité de warhammer c'est quand même de jouer opti (ou se faire violer en boucle par ces teams au choix).

Certes, y aura tjrs quelques lion blanc pour briller au kikimeter, mais au fond tout le monde sait que ces joueurs le doivent à leur skill et non à leur classe.
C'est certain que ces mêmes joueurs feraient un carnage encore plus important avec une classe opti.

Indirectement, les teams opti pourrissent la vie des autres joueurs qui n'ont pas d'autres solution que de faire la même chose si ils veulent passer une soirée à faire autre chose que de mourir toutes les 1.4 secondes.

Mais bon, à qui la faute? sûrement plus à Mythic qu'a ces teams opti qui ont aussi le droit de s'amuser comme ils l'entendent.

sur le gf tu a tout faux , il fait partie d une des classes qui donne des bon bonus a son groupe (+15 % critique ) sans compter son debuff heal , son snare etc...
seulement faut penser se spe groupe et non solo.
quand au mde il donne de bon buff au groupe , et son demez est des fois très pratique , sans compter qu il a l avantage de taper en spirit.
bref lui aussi a des atouts moins que le csf je te l accorde mais ils est utile.

et dans un groupe opti tu n a pas deux pg c est plutôt un pg + pdr (pour son bonus 25% d amélioration du heal sa m2 etc...) plein de synergie de groupe qu'il faut un minimum connaitre et mettre en place.
et quand tu a pas ses classes et bien tu base ta synergie de groupe sur ce que tu a et tu fait avec (et je sais de quoi je parle ) tu t adapte au classe de ton groupe.
mais a chacun sa façon de jouer , quand je perd je sais pourquoi et je ne rage pas sur les compos de mes adversaire mais je cherche plutôt comment les contrer avec ce que l on a .

il est déjà arrivé a du pur pu (dont il m arrive d en faire partit) de poutrer des groupe gu (opti) seulement il faut en vouloir et jouer pour progresser et apprendre.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
il est déjà arrivé a du pur pu (dont il m arrive d en faire partit) de poutrer des groupe gu (opti) seulement il faut en vouloir et jouer pour progresser et apprendre.
Pareil, mais je voit pas trop le rapport.
Au delà de l'auto satisfaction que ça peut amener de dire ça, encore heureux que quand on rentre dans un scenar les dés ne soient pas déjà lancé au bout dune seconde, bien que ce soit souvent le cas...
Si 6 bon pu devraient systématiquement perdre contre 6 types complètement unskill jouant en groupe, j'aurais déjà arrêté mon abo depuis longtemps.
Mais à skill équivalent, faut pas me raconter que 6 pu vs 6 opti c'est pareil.

Pour le gf, je suis bien conscient de ses atouts vu que c'est ma classe, mais se retrouver à faire du support quand on joue une classe de dps en tissu, j'en voit pas bien l'intérêt.

Y a un moment ou faut arrêter la mauvaise foi de dire que toutes les classes ont leur place en groupe opti quand 90% du temps on retrouve systèmatiquement les memes classes en groupe opti.
Il serait temps de retirer ses oeillères, et d'accepter que warhammer n'est pas incontestablement parfait au point d'avoir 24 classes parfaitement équilibres en team opti.
Citation :
Publié par Kuwento
J'suis assez d'accord.
Faut savoir de quoi on parle, de quel format (6? 12? 24? et pour affronter quoi? d'autres petits com? de la masse?) mais dans la plupart des cas une team destru intégrant un dresseur de squig sera plus opti qu'une team packant les sosos.

Dans un format de 12 vs X, que je commence à maitriser un poil quand même, l'opti, c'est d'intégrer 9 des 12 classes destrus... franchement on a vu pire comme équilibre... d'autant plus qu'une des 3 classes à priori exclue est la reine dès lors qu'on a l'esprit solo/ffa...

Faut pas confondre les compos "clefs en main" avec les compos vraiment opti hein

Sur AL, Defiance montre quand même pas trop mal qu'une compo de 6vsX avec archi et GF (deux classes traditionnellement considérées comme pas opti) ça roxe. Sur KA, Soap intègre un maraudeur, me semble pas qu'ils s'en plaignent. Avant qu'il arrête () le plus gros dps de notre compo c'était Scargot (squig).
Alors penser qu'il suffit d'entasser soso/KT/elu/dok... ben c'est pas opti
Pareil, mais je voit pas trop le rapport.
Au delà de l'auto satisfaction que ça peut amener de dire ça, encore heureux que quand on rentre dans un scenar les dés ne soient pas déjà lancé au bout dune seconde, bien que ce soit souvent le cas...
Si 6 bon pu devraient systématiquement perdre contre 6 types complètement unskill jouant en groupe, j'aurais déjà arrêté mon abo depuis longtemps.
Mais à skill équivalent, faut pas me raconter que 6 pu vs 6 opti c'est pareil.

Pour le gf, je suis bien conscient de ses atouts vu que c'est ma classe, mais se retrouver à faire du support quand on joue une classe de dps en tissu, j'en voit pas bien l'intérêt.

Y a un moment ou faut arrêter la mauvaise foi de dire que toutes les classes ont leur place en groupe opti quand 90% du temps on retrouve systèmatiquement les memes classes en groupe opti.
Il serait temps de retirer ses oeillères, et d'accepter que warhammer n'est pas incontestablement parfait au point d'avoir 24 classes parfaitement équilibres en team opti.

une classe de support , qui place des cc , qui a un burst pas négligeable c est déjà pas mal et très utile en groupe tu ne croit pas.
chaque classe a ses atouts , et il ne faut pas oublier que ce qui fait d abord gagner les combats se sont les cc et les bonus qu amène chaque classe au groupe , le dps intervient après et le gf est loin d'être a plaindre par rapport au autre.
et il a aucune mauvaise foi a dire le gf a sa place dans un groupe opti.
après si tu part dans l optique il faut que je dps plus que le flamby ben t a tout faux, a chacun son rôle.
quand a l équilibrage aucun jeux n a su amener un équilibrage pas classes , par contre un équilibrage en groupe ou + war est assez bien penser dans son ensemble et chaque classe peut avoir sa place (en fonction de leur spe).
si tu n arrive a voir qu il faut penser intérêt du groupe avant je veut dps plus que mon voisin, ce serait déjà un grand pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Les groupes otpi n'existent pas c'est surtout la cohésion du groupe, les skill . On peut avoir un groupe full mono classes qui va tomber un groupe soit disant opti, un groupe qui joue quotidiennement ensemble aura plus d'efficacité qu'un groupe opti qui n'a jamais joué ensemble.

Il suffit de regarder certaines videos de joueurs ou avoir une bonne monter d'adrénaline dans un combat pour s'épater soi-même, j'ai vu du 2vs6 ou vs10 pourtant l énemi ayant la supériorité numérique n'est pas forcement gagnante. Plein de personnes on du voir des dps cac ou autres aller sur le tank alors qu'il a 4 healers derrière c'est une stratégie courante qui vise à épuiser les pa des healer lol.

Bref un groupe opti consiste plutôt à avoir des joueurs réactifs qui connaissent leur classe que soit disant des kikoolol qui vont focus le premier venu. Comme dit Bjerk chaque classes à ses atouts et est éssentiel au sein d'un groupe, c'est fort possible de tomber contre un groupe et le tomber vite et le groupe d'après ce faire laminer, rien que le morale d'un joueur peux faire pencher la balance.
Nier la synergie de certaines associations ou encore le caractère indispensable de certaines classes/compétences, c'est quand même fort de café.

Des mecs qui jouent bien ensemble ok, des mecs qui jouent bien ensemble avec une compo réfléchie, bah c'est mieux.

Ah, et un mec qui joue bien, bah il joue bien tout le temps, quelque soit le perso, la compo, les conditions ou la situation, c'est ça un mec qui joue bien. En tout cas pour moi.

@T.P: trop de points d'un coup à te distribuer, suis à court. Ce qui est sur en lisant certaines réponses, dont les tiennes, c'est qu'il y en a beaucoup qui parlent d'un truc qu'ils n'ont jamais approchés.
Yeh, juste une petite chose qu'il me plait de relever de temps à autres:

"Ah, et un mec qui joue bien, bah il joue bien tout le temps, quelque soit le perso"

En fait, ça c'est ceux qui jouent très, voir très très bien, quel que soit le soft. Parce qu'en fait t'as les bons qui maitrisent déjà bien leur propre classe, voir parfois même qui excellent dedans, mais ça ne veut pas dire grand chose quant à leur qualité sur d'autres classes, d'autres types de jeu. Les très bons, voir très très bons, qui sont en général moins d'une dizaine sur un serveur comme Athel (au pifomêtre), eux ils apprennent surtout rapidement et ont donc plus de facilité quand ils changent, mais c'est tout.

Peu peuvent se targuer d'arriver à un excellent niveau sur n'importe quelle classe, et je ne parle même pas des petites habitudes, petits enchaînements, petits binds, etc etc. Je sais que ça fait bander d'être dans le top 3 par classe, mais bon, c'est juste bien souvent un coquelicot sur un champs de fumier.

Bref, c'pour ça quand je lis "Un lion blanc hubert, s'il jouait slayer, il serait xxhubert", bin moi je dis un peu non, ou du moins que j'attend de voir. Ou alors WAR est un jeu vraiment facile, mais quand on parle teamplay, jeu de groupe, etc, on peut pas être si hâtif

Voilà voilà, je donne juste un avis, une petite précision, même un peu hs peut être, mais je vous souhaite une bonne soirée^^
Citation :
Publié par yeH

@T.P: trop de points d'un coup à te distribuer, suis à court. Ce qui est sur en lisant certaines réponses, dont les tiennes, c'est qu'il y en a beaucoup qui parlent d'un truc qu'ils n'ont jamais approchés.
Petit padawan si tu savais...

Pour moi l'opti c'est se fight contre de l'opti, pour se mesurer aux meilleur team et vs versa, la tu peux t'amuser et avoir une très grande satisfaction si tu gagne, le reste c'est des peons qui farm.
Sur KN tu trouve des groupes de 6 en bg "l'event" avec 2 PG 2 cdsf 1 flamby et un bf off, c'est no match contre n'importe quel pu même bon joueur, ce que j'aimerai c'est des BG que pour les joueurs groupés et laisser les pu entre pu, je pense que c'est la meilleur chose que Bioware pourrait faire a ce jour.
Citation :
Publié par T.P
Sur KN tu trouve des groupes de 6 en bg "l'event" avec 2 PG 2 cdsf 1 flamby et un bf off, c'est no match contre n'importe quel pu même bon joueur
Vraiment un groupe bidon ça pour la citadelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés