problème de communication?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que c'est récurrent mais aujourd'hui même en "fan" d'Aion, je ne peux que m'apercevoir qu'il y a un gros problème chez NCSOFT en matière de communication.
Leur MAJ est sensé avoir été mise en place et leur servers up depuis plus d'une heure.

Je comprends qu'il puisse y avoir des soucis pour la mise en place d'une maj importante...mais pourquoi ne pas en parler avec les joueurs?
Pourquoi les laisser dans l'expectative et la désagréable sensation d'être mis de côté?

Qu'en pensez vous?

Je tiens à dire que c'est un post qui n'est pas dirigé pour partir en troll mais pour être sérieux.

Merci de vos réponses constructives
Il n'y a meme pas le plus petit débat contradictoire que sur bien des points la communication et NC ca fait 8.

mais penses tu vraiment qu'on puisse avoir une réponse à cette question
Citation :
Pourquoi les laisser dans l'expectative et la désagréable sensation d'être mis de côté?
Je trouve que ça n'est pas propre a Ncsoft, Blizzard fait de même "serveur up a 14h" sur la page de log et a 15h ou 16h toujours rien, c'est arrivé plus d'une fois.

Et entre ça et un mj qui post un message tout fait locké directement derrière pour ne pas avoir à répondre je ne sais pas ce qui est pire.

En revanche les reboots serveur annoncé une minute avant sont bien plus lourd. (mais j'avoue ne pas avoir eu ça depuis quelques temps)
Citation :
Publié par sramer²
Faudra surtout m'expliquer POURQUOI le mercredi à 12H00 -.-"
parce que c'est un horaire qui arrange les US et comme sur les mmo on est toujours la 5ème roue du carosse..(alors qu'il y a plus de joueurs euro visiblement)
En restant sérieux ça leur servirait à quoi a part perdre du temps et brasser de l'air ?

C'est le jour d'une mise à jour, l'application du patch est estimé à 4 heures.
Si c'est plus on devine pourquoi.

Enfin bref, ton post va partir en sucette je pense, car beaucoup ici estime à tord qu'à 16h00 top chrono ils se doivent d'être en jeu.
Citation :
Publié par Shangrilah
Quelqu'un a une adresse twitter de NCsoft US ou EN? Le FR poste une fois par semaine....
tape sur google Ayase twitter .... mais il est en vacance pas de bol
Il ont peut être seulement pas envie d'avouer une petite faute : "Désolé Roger a renverser du café sur le serveur on va mettre 1h30 a réparer ses conneries " ou alors il ont pas le temps et communiquerons dessus plus tard quand le gros du boulot sera fini!!
Je préférerais comme beaucoup que les servers soient up à peu près dans les délais impartis.....parfois c'est pas possible. La chose que je "supporte pas" c'est qu'il n'y ait pas un petit message de quelques lignes qui nous explique le pourquoi du comment.
J'appelle cela de la politesse. C'est à cela que je pensais en postant.
La nuit de 3 à 7 h ca gênerait vraiment un minimum de gens et même si ca dure 2 H de plus : 9H c'est pas la mort...

Mais la de 12H à 17H30 , ca commence à ressemble a de l'amateurisme voir de la nom études du marché (comme les mj pas dispo après 18H alors que c'est le début de l'heure de pointe)

Bref pas de communication et très peu de prise en compte des requêtes des clients ...
Des choses vu dans le passé que on ne pensaient ne plus voir par expérience ...
Citation :
Publié par palra
mieu vaut une mise a jour bien faite en retard qu'une mise a jour dans les temps et mal faite non ?

a méditer
Non. Mieux vaut une mise à jour bien faite et dans les temps. Point.
Citation :
Publié par palra
mieu vaut une mise a jour bien faite en retard qu'une mise a jour dans les temps et mal faite non ?

a méditer
Tu es hors sujet...on parle de la com'. A méditer
Oui on ne sait pas pourquoi c'est un problème récurant sur la plupart des MMO.
On pourrait penser qu'ils s'en foutent royalement vu que ça nous fera pas stop notre abo.(enfin peu de monde).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés